[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• Imaginez si l'espérance aurait subi ce qu'il a subi le CSS à Slimane ou OB à Ben Guerden. Ca aurait été une guerre dans les médias mais comme il s'agit du CSS ou OB personne n'en parle, on s'en fiche c'est pas grave...

Ti houma jusqu'à aujourd'hui ils parlent encore du match de Rades en 2013 et sur Mozaique FM ils ont invité à maintes reprise l'arbitre qui a dirigé ce fameux match de 7yout Rades pour nous rappeler comment l'EST a été lésée

Ti 3amlou kertha pour un hors jeu sifflé à 50 mètres des buts, le pauvre Yassine Harouch à dû demander pardon de plateau télévisé en plateau télévisé, j'ai jamais vu ça...

• Ti 3amlou kertha pour un hors jeu sifflé à 50 mètres des buts, le pauvre Yassine Harouch à dû demander pardon de plateau télévisé en plateau télévisé, j'ai jamais vu ça...

Oui je me rappelle, c'était en 2015.

• le CA joue avec 10 joueurs devant la cage de D5ili et Hamdoulah rabi m3ana on a put marquer un but

mes sincères condoléances aux supporters des autres équipes … notre victoire wej3ethom

sinon lemo b3adhkom fi jam3eya

Eli Ba3do adhreb yal badri :))

• Menghir manlemou baadhna, wa7adna kawarna bikom... ettaya7 akther mel we9ef ^^

Entouma lemmou baadhkom avec BenGuerdane et Slimane ou chouf ou chouf...

• Mabrouk la grande victoire sur les juniors du club

junior? haha arrêter vos mensonges

- atef dhkili : 30 ans

- sami hammami : 27 ans

- ghazi abderrazek : 34 ans

- Wissem yahia : 36 ans (akber wa7éd fi stade)

- ahmed Khalil : 27 ans

- chammakhi : 25 ans

- Khalil kassab : 21 ans

- skander labidi: 21 ans

chofo 7kaya o5ra …

• Ca ressemble à une équipe de retraités 🙄

• Grande victoire quand même

Non c'était le minimum syndicale on jouait sans coach ,le club était à 10 il jouait ultra deffenssif cette chèvre de MC au lieu de faire rentrer un offenssif il fait rentré chaalali :D

Vraiment je crois que sa va être la douche froide a la CL

• Non c'était le minimum syndicale on jouait sans coach ,le club était à 10 il jouait ultra deffenssif cette chèvre de MC au lieu de faire rentrer un offenssif il fait rentré chaalali :D

Vraiment je crois que sa va être la douche froide a la CL

Pauvre Mc après avoir ramène deux cl il est vite descendu, sacré Tunisiens

• Pauvre Mc après avoir ramène deux cl il est vite descendu, sacré Tunisiens

La chance du débutant ,le plus dur est de confirmer en terme de coaching il nous as déjà fait voir beaucoup de lacunes

• Pour te la faire simple:

CSS: on vous a fait une petite leçon de football et de tiki taka gratuitement avec au moins 6 titulaires absents

ESS: vous jouez une étoile en début de saison sans de vrais repères et un niveau assez moyen. Il vous a quand même fallu un but hors jeu pour débloquer le match.

CA: vous jouez contre un CA de gamins en plein crise et à la limite de la relegation. Ils jouent à 10 et malgré cela ils vous ont tenu en echec jusqu'àu dernier quart d'heure du match. Il vous a encore fallu des erreurs d'arbitrage pour gagner (le buteur aurait du être explusé sans parler du reste)

USBG: 3la ra7met si wadii

Slimane: 3la ra7met si Hamdi

Wallahi ce club est une vrai farce ! Chay idhahak !

• CSS : une équipe comique 2 buts GAG wa7da cadeau nagez et 2 eme cadeau chaalaly, aucun jeu, aucun rien du tout, css équipe tdha7ek

l'* : sans commentaire chadinaha fi tarkina

CA: encore plus sans commentaire, zid chwaya yoslo el rang point ezzahra ils ne font reculer

USBG: on a gagner par un joli but de Ben ROMDHANE

Slimane: on a fait un 2 a 2 à radés.

arrêter de pleurnicher et essayer de trouver 11 Hommes avec un grand H pour essayer de battre sinon lemo b3adhkom fi jam3eya et nchalah ta5lto ta3mlo une occasion contre nous.

entre temp, regarder, admirer et rêver.

M3aha rabi Taraji

• Recompte les joueurs il n'y avait pas 10 devant Dkhili ...

10 devant dkhili ou 9 hiya hiya

tactique du CA 7adhba w gool w chwaya soret Yassine déjà j'aurai préférer tkamlo a 11 7abitkom vous essayer bech tkadmo chwaya raho mchito fetfet

déjà nos 2 occasion de khenissi était quand vous jouer a 11 et vous essayer de presser

meli 5dhito un rouge 7adhabto devant votre gardien

7asilo niveau comique le CA 7aja tdha7ek kan chebba ka3det rahi liclub le5ra

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!