[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• E7lef wallah que je fais partie de ceux écrivent des tonnes quand l'EST joue même une heure ou deux plus tard.

Dis wallah comme tu es si confiant. Vas y je t'attend

Sinon j'ai répondu à ton post car ça me fais chier que tu compatie avec un membre comme lebled. Cela montre à quel point vous vous ressemblez

Tu postes sur Taraji beaucoup plus que les Tarajistes: c est un honneur.

C est la richesse du forum, chacun ne se contente pas de poster sur sa propre equipe.

• personne aussi ne parle de l'arbitre qui est clubiste désigner pour le derby, cette arbitre qui a arbitrer notre match à Sfax avec un rouge à Badrane.

c'est cet arbitre qui nous priver d'un penalty la saison passé de khenissi lors du derby retour terminer 0 a 0.

si CT le contraire rahom sport + sur IFM et forum sport sur MFM et des articles qui dénoncent l'arbitre et ils te diront 3am 1867 il a enlever une touche pour le CA et 3am 1934 il nous a priver d'un penalty s7i7a … mais lors ce qu'il s'agit d'un arbitre clubiste, silence radio, kolha tosket, kolha elle fait semblant de rien voir.

Nkawrolkom wa7adna, lemo b3adhkom fi jam3eya

SOLI CONTRO TUTTI

M3aha rabi Taraji

• E7lef wallah que je fais partie de ceux écrivent des tonnes quand l'EST joue même une heure ou deux plus tard.

Dis wallah comme tu es si confiant. Vas y je t'attend

Sinon j'ai répondu à ton post car ça me fais chier que tu compatie avec un membre comme lebled. Cela montre à quel point vous vous ressemblez

A3lech ne7lef qui fama aux moins 10 personnes sur le forum peuvent appuyer ce que je dis, et je pourrais te sortir tous tes posts, mais j'ai pas de temps à perdre.

Je suis pas sur ce forum depuis hier khouya la3ziz, je sais comment ça parle ici et ce que ça poste, alors ne me prend pas pour un idiot 3aychek.

Je compatie avec personne, et je like qui je veux et quand je veux et t7eb wala takrah Lebled il a raison sur ce post!

• Il faut à moment arrêter avec votre chanson si c'était taraji bla bla...

On parle tout seul haka? Et ton mec qui tu défend il est entrain de faire quoi? Tu es entrain de lire ses messages ou pas?

7kitou chwaya 3al pénlaty du CAB la semaine dernière? Et puis 9al9ek le message de Sharon mais tu n'a pas fait l'effort de remarquer que c'était une réponse à lebled qui me disait "Rabbi taya7 fikom etc." Bien sûr tout ça tu le ne le vois pas, tu prend ce qui t'arrange

Belekchi sidi teta ena bech nssada9 elli t9oli fih

• Tawa match désigner samedi depuis 10j, juste après la défaite du CA mercredi le match on le décale de 24h

sob7an allah

si CT l'EST raho forum teplanta … mais vu qu'une autre équipe qui en bénéficie alors tout le monde fait semblant de ne rien voir.

7asilo 5oudho 24h ou 48h

fama rabi

M3aha rabi Taraji

• Vous avez joué le mardi . Ils ont joué le mercredi . L'injustice aurait été de bénéficier de 24 hr de plus . Cela a été corrigé . Je ne vois pas où le complot .

Le CSS est dans le même cas de figure et joue le dimanche .Jouer le samedi aurait été un traitement de faveur en revanche .

Beni khaled c'est u fait d'injustice avéré en revanche . Donc la comparaison tient et tiendra toujours tant que vous n'aurez pas dénoncé ce fait .

On peut trouver quelque chose d'injuste normal et trouver de ne pas bénéficier d'un traitement de faveur anormal . Il faut pas chercher midi à quatorze heure aussi .

tu es de mauvaise foie, encore une fois car il s'agit de l'EST. Si c'était une autre équipe t'aurai trouvé toutes les bonnes excuses.

1. Cela a été planifié d'avance

2. La fédé ne savait pas que le CA allait joué le mercredi ?

3. pourquoi à la dernière minutes ?

4. Pourquoi comme par hasard on a vu que le CA a entre temps régulariser les dossiers khlifa, ifa, dhaouadi (et agrebi je pense)

5. Pourquoi le même arbitre que celui du match CSS qui a été joué y'a 2 semaines ? y'a pas un autre ?

Et dernièrement, on se pose des questions là, on est pas venu t'insulter à ce que je sache ? on a le droit de se poser des questions non ? pourquoi nous avoir fait sortir l'histore beni khalled

et dernièrement, beni khalled encore une fois, ce que tu raconte est FAUX. Reviens 10 ans en arrière et tu peux trouver une réponse. Y'a aucune injustice là dessus.

• Il faut à moment arrêter avec votre chanson si c'était taraji bla bla...

On parle tout seul haka? Et ton mec qui tu défend il est entrain de faire quoi? Tu es entrain de lire ses messages ou pas?

7kitou chwaya 3al pénlaty du CAB la semaine dernière? Et puis 9al9ek le message de Sharon mais tu n'a pas fait l'effort de remarquer que c'était une réponse à lebled qui me disait "Rabbi taya7 fikom etc." Bien sûr tout ça tu le ne le vois pas, tu prend ce qui t'arrange

Belekchi sidi teta ena bech nssada9 elli t9oli fih

reste dans le message que j'ai liké. n'essaye pas de me faire un tour de grand 8.

A-t-on le droit de se poser des questions sur ce report ou PAS ? oui ou non ?

• A3lech ne7lef qui fama aux moins 10 personnes sur le forum peuvent appuyer ce que je dis, et je pourrais te sortir tous tes posts, mais j'ai pas de temps à perdre.

Je suis pas sur ce forum depuis hier khouya la3ziz, je sais comment ça parle ici et ce que ça poste, alors ne me prend pas pour un idiot 3aychek.

Je compatie avec personne, et je like qui je veux et quand je veux et t7eb wala takrah Lebled il a raison sur ce post!

Ma 7abitech te7lef car tu sais je n'ai jamais commenté un report d'un match d'une heure ou deux. Donc arrête de la ramener next time

Sinon tu es gênés par nos messages mais en contre partie tu adores celle de lebled. Il faut être cohérent à un moment où à la limite épargnez nous vos leçons à deux balles

• Il est clair que le report est justifié par les 24 hr de repos en moins . Simple mesure d'équité dans un championnat où les joueurs ne peuvent pas faire plus de 6 KM par match .

sob7an allah

la FTF a compris cela après la défaite du CA haha

ma3neha les matchs ont été désigner y a 10j, 9 eme et 10 eme et 11 journée et personne n'a pas parler lors de la désignation

après la défaite du CA la FTF fa9et eli le CA a -24h de repos

hahahaha

bled karakouz bled mickey

• A3lech ne7lef qui fama aux moins 10 personnes sur le forum peuvent appuyer ce que je dis, et je pourrais te sortir tous tes posts, mais j'ai pas de temps à perdre.

Lebled chiale pour au moins cent forumiens et aucun ne l'égale dans ce domaine mais n'oublie pas qu'il vit en Tunisie ou une grande partie chiale et avec le principe si tu chiale donc je chiale plus fort mais toi tu vis en Allemagne où vit un peuple de loin plus rationnel et qui croit en les sciences et technologie pas en toutes foutaises comme chez nous

• reste dans le message que j'ai liké. n'essaye pas de me faire un tour de grand 8.

A-t-on le droit de se poser des questions sur ce report ou PAS ? oui ou non ?

Tu as le droit mais venant de lebled c'est merdique.

Et puis tu me parles de Sharon, Chiboub,... ou ba3d t9oli reste dans le sujet zeyed ou barra ennefa3 rabbi

• Tu as le droit mais venant de lebled c'est merdique.

Et puis tu me parles de Sharon, Chiboub,... ou ba3d t9oli reste dans le sujet zeyed ou barra ennefa3 rabbi

ey voilà on est d'accord là dessus.

j'ai liké quand il dit juste. On se pose des questions et on a eu droit à des gifles par ci par là. qu'est ce que l'histoire de beni khalled fou dans tout ça, j'ai pas compris chikapa, pourtant il nous a habitué à beaucoup mieux que ça.

oui sinon pour sharon je sais que tu nous souhaites pas son sort :)

• Chaque club a le droit de protester face à une décision planifié d'avance dans un calendrier . C'est pas le coran ou la Constitution aussi . Ca peut évoluer .

Il est clair que la fédé a réagit après une protestation du CA . Elle a rétabli une équité . Je cherche toujours où l'Est est lésée dans l'histoire . Que le CA rétablisse ses joueurs , ça fait partie du jeu . Ils sont en ont le droit et par ailleurs , il faut être fou pour croire que les joueurs seront prêt en trois jours . Et puis cette manie de vouloir gagner sans prendre le moindre mal .

Alors moi je te poserais la question autrement si on veut jouer à ce jeu ?

Pourquoi l'Est a un jour de repos en plus face au CA? Pourquoi le CSS joue le dimanche ? Est-ce une complot organisé d'avance par Jary pour favoriser l'EST ? pouvons nous nous poser ce genre de questions ? Tu vois cette technique de débat peut être prolongé à l'infini .

La meilleure des choses c'est de prendre la situation d'une manière dépassionnée . Une équipe a 24 hr de moins sans aucune raison . Cela a été corrigé . Si la situation inverse s'était posé , j'aurais eu le même discours .

Pour l'arbitrage , je n'ai pas détail ? avez vous protesté ? as t-il été mauvais contre vous ? Je pose la question en toute sincérité ? Je ne sais pas . Je ne vois que Mr mug pleurnicher à longueur de journée sur ça et je suis désolé je ne peux donner aucune crédibilité à ces propos .

Je te ressort l'histoire de Beni khalled parce que malgré les proportions bien plus importantes (enjeu et injustice ) , ca n'a pas crée le dixième d'indignation chez vous . C'est évidemment ça la définition de la mauvaise foi soit dit en passant .

Edited 2 times, last by Chikapa ().

• ey voilà on est d'accord là dessus.

j'ai liké quand il dit juste. On se pose des questions et on a eu droit à des gifles par ci par là. qu'est ce que l'histoire de beni khalled fou dans tout ça, j'ai pas compris chikapa, pourtant il nous a habitué à beaucoup mieux que ça.

oui sinon pour sharon je sais que tu nous souhaites pas son sort :)

Mais bien sûr je ne suis pas lebled pour le souhaiter. Ce matin il me disait j'encourage Israel contre vous

Sinon juste pour rappel, tu n'as pas liké une question mais tout un message déguelasse

• Lebled chiale pour au moins cent forumiens et aucun ne l'égale dans ce domaine mais n'oublie pas qu'il vit en Tunisie ou une grande partie chiale et avec le principe si tu chiale donc je chiale plus fort mais toi tu vis en Allemagne où vit un peuple de loin plus rationnel et qui croit en les sciences et technologie pas en toutes foutaises comme chez nous

Je like Lebled quand il est juste.

• C'est très simple en fait . On est dans un pays ou tout est ga3beji et ou les dirigeants du foot pensent sans doute comme toi .

Au départ il a surement voulu faire une fleur à ton club de coeur . Après en ayant senti le vent tourner , il s'est dit je vais m'éviter ça . C'est pas compliqué pourtant .

Mais dis moi comment tu fais le matin ? Tant d'amour et de haine pour le petit Wadi .Comment c'est supportable de changer d'avis aussi radicalement aussi vite ? Même la plus belle des femmes ne mériterait pas autant de passions?

• Ma 7abitech te7lef car tu sais je n'ai jamais commenté un report d'un match d'une heure ou deux. Donc arrête de la ramener next time

Sinon tu es gênés par nos messages mais en contre partie tu adores celle de lebled. Il faut être cohérent à un moment où à la limite épargnez nous vos leçons à deux balles

Mala a7keya

Walit je vénère ce que écrit lebled et je suis génés de vos messages C'est vrai je suis tellement gené que je trouve plus le sommeil ni l'appétit ya Rabi!

Goul wallah? ^^

• Il est clair que la fédé a réagit après une protestation du CA ---> Source ? on sait pas d'ou notre question.

Je cherche toujours où l'Est est lésée dans l'histoire ---> est ce que j'ai dit qu'on a été lesé ? encore une fois je me pose des questions ??

Et puis cette manie de vouloir gagner sans prendre le moindre mal --> Comment tu es arrivé à cette conclusion brabbi ?

je m'arrête à la 3 ème ligne car tu es dans l'imaginaire et ton message est pleins de suppositions et de préjugés.

Il y a un calendrier, ce calendrier est connu d'avance par tout le monde. Là on se pose la question pourquoi ce changemet de dernière minute. pas la peine d'aller plus loin dans les analyses.

pour ton info, on préfére jouer le CA au complet, que de jouer contre des jeunes inconnus qui peuvent nous poser beaucoup de problèmes

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!