[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• Mala a7keya

Walit je vénère ce que écrit lebled et je suis génés de vos messages C'est vrai je suis tellement gené que je trouve plus le sommeil ni l'appétit ya Rabi!

Goul wallah? ^^

Fais ce que tu veux Zarga mais ne vient pas me donner des leçons par la suite.

Ta3rafni n3ezek en tout cas

• C'est très simple en fait . On est dans un pays ou tout est ga3beji et ou les dirigeants du foot pensent sans doute comme toi .

Au départ il a surement voulu faire une fleur à ton club de coeur . Après en ayant senti le vent tourner , il s'est dit je vais m'éviter ça . C'est pas compliqué pourtant .

Mais dis moi comment tu fais le matin ? Tant d'amour et de haine pour le petit Wadi .Comment c'est supportable de changer d'avis aussi radicalement aussi vite ? Même la plus belle des femmes ne mériterait pas autant de passions?

Ma7lekom lors ce que l'adversaire de l'EST est soutenue par wadi3 vous essayer de trouver des arguments pour appuyer ses décisions.

ma3neha la FTF: avant 10j planifie le calendrier des 3 journées (9,10 et 11) et personne n'a parler de 24h wala chnowa après la défaite face à l'USM la FTF fa9et eli le CA a -24h haha bled karakouz bled mickey

ya weldi SOLI CONTRO TUTTI men kbal moch men tawa

m3aha rabi Taraji

• C'est facile de dire quand on est pas capable de répondre . (Je m'arrête à a troisième ligne , mon dieu c'est d'un ridicule je ne pensais jamais lire ça de toi .^^)

Tu répètes des choses qui n'ont aucun sens évidemment . A la limite si on était en Europe , je comprendrais . Mais ici dès que ton équipe joue à l'étranger pour soi disant représenter notre cher drapeau , le calendrier est systématiquement aménagé (enfin dans les période ou vous fricotter avec le sacrosaint décideur de notre football ) . Tu vois en Europe , il est rare qu'un calendrier soit aménagé parceque une équipe participe à la CL même quand il y a déplacement en Azerbaïdjan

C'est étonnant pourtant , il y a même deux semaines vous avez joué face à une équipe junior du ST (pour cause de Covid ) . T'es tu plaint de ça ?

Petit rappel dans la plupart des championnats européens , ce nombre d'absents annulé nécessairement le match .

Naples avec deux joueurs ayant le covid ne s'est déplacée à Turin et eu gain de cause . La sacrosaint calendrier a été aménagée . Donc merci de ne pas dire des choses fausses . Rien , mais vraiment rien ne dit dans n'importe quel règlement qu'un calendrier est fixe et a une valeur suprême .

Pour la source , j'ai bien marqué une supposition personnelle logique . Ai-je dit qu'il y avait une source ? Si ton club n'est pas lésé , pourquoi réagir alors ? Chnowa des questions l'intérêt suprême du foot tunisien ? éclaire moi :/

Je suis arrivé à la conclusion par le simple fait que tu as mis en évidence que le report du match s'explique par le retour des absents coté CA.

Donc prière de ne pas me prendre pour un con

• Sinon la TV7 a préféré de diffuser USBG - OB au lieu du match des deux deuxièmes au classement AS Soliman - CSS.

Et si c'était..... bah pas la peine ^^

• barakallahou fik, ridicule, aucun sens, bref. merci

pour le ST oui je me suis plaint et j'ai souhaité qu'on reporte le match. regarde la gazette du ST

• Je ne soutiens pas Waddi . Je ne soutiens aucun corrompu . Ce qui n'est pas ton cas . C'est juste toi qui régit mal dès que la marionnette pour se protéger ne vas tout le temps dans ton sens.

Allez maintenant j'espère vraiment que tu as fais des copies du poster de Wadii pour pouvoir les recoller quand la prochaine fleur viendra .

Wallah tu m'as rappelé la chanson de Hédi jouini ^^^^

Kif mayaja3 el fartatou kima y9oul si El hedi allah yar7mou ;)

• barakallahou fik, ridicule, aucun sens, bref. merci

pour le ST oui je me suis plaint et j'ai souhaité qu'on reporte le match. regarde la gazette du ST

Ah oui parce que dire que j'arrête de lire au bout de la troisième ligne est une preuve de respect .

Je suis désole mais je trouve cette phrase ridicule.(c'est pas personnel contre toi évidemment , mais ça ta phrase qu'il l'est ) . On peut être pris de passion pour défendre son club , mais relis toi tu verras . C'est toi qui impose un ton et une tournure au débat , je ne fais que répondre .

• Le report du match est très normale? Retour de Khalifa et autres joueurs?

Arbitrage spécial derby ?^^

Bon heureusement il ya personne qui chiale et pour une fois la FTF n,est pas a blâmer^^ c,est quoi la vraie raison?

J'ai ma propre idée qui est totalement différente mais je dis pas , le forum et très bien synchronisé et tous de même avis sauf moi bizarre^^

Trouka va dormir tu nages contre les vagues^^

Bon mmatchen perspective sur le terrain et surtout hors terrain.

• C'est normal c'est leur président officieux

Y'a Wadi3 tu cumules les postes

Président du CA et de Ben Guerdane

President FTF

Membre CAF et FIFA

Famma rabi

• Pourquoi tu veux qu'on chiale? Tes amis l'ont fait déjà, fais une petite relecture

Sinon kol wa7ed yodhrob 3la drapouh. Je t'ai demandé un jour de chialer à ma place?

• olalaaaa quel triche et magouille olalaa du jamais vu au monde pauvre EST elle est volé

stp l ebled n en parle pas beaucoup et lavons notre linge sale entre tunisiens car j ai peur que si les medias du monde entendent ça ils vont parlé que de nous pendant un siècle sur tous les plateau :P

Famma rabbi rahou ya mous🤣

• Pourquoi tu veux qu'on chiale? Tes amis l'ont fait déjà, fais une petite relecture

Sinon kol wa7ed yodhrob 3la drapouh. Je t'ai demandé un jour de chialer à ma place?

Est ce que j,ai demandé que tu doit chialer? Je sens tu es dans la défensive et tu tires peu importe la raison.

Je pense pas que le chialage manque ici depuis déjà des années!!!

Lu bien mon message!

• Est ce que j,ai demandé que tu doit chialer? Je sens tu es dans la défensive et tu tires peu importe la raison.

Je pense pas que le chialage manque ici depuis déjà des années!!!

Lu bien mon message!

A la base on se pose la question sur le match EST-CA. Aucun clubiste n'a répondu.

Je te laisse regarder la liste des colleurs

• A la base on se pose la question sur le match EST-CA. Aucun clubiste n'a répondu.

Je te laisse regarder la liste des colleurs

^^^^^^ voyons la Tunisie est devenue totalement Clubistes et esperentistes^^

• Aller revenons au match,

Inchallah bon match et que le meilleur gagne, un derby reste un derby , pas de favoris.

• Trouka80 je comprends que l'on peut se poser des questions vu que le foot chez nous est une affaire de corruption, tout le monde est suspect.

Ma question est que l'on joue samedi ou dimanche, les joueurs réintégrés à l'effectif on été régularisés hier donc même samedi ils auraient joué non ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!