C'est le mur des lamentations ici
D'accord BHL
D'accord BHL
Facile à dire quand tout roule de ton côté hhh, y a Enrico à Djerba va sur le coin actualités tunisie
trah warrihomli les deux fois.
1ere 7 minutes de jeu, je ne sais pas s'il n'était pas mieux de le laisser partir en tete à tete au lieu de jouer en inf tout le match
2eme Merci de viens de vérifier. impossible à trancher selon la video, au moment de la passe on ne voit pas la position de kingsley, apres quand il arrive dans le cadre il est en pleine course. ça doit etre à quelques centimetres pres
Facile à dire quand tout roule de ton côté hhh, y a Enrico à Djerba va sur le coin actualités tunisie
A un moment donné faut arrêter de chialer et toutes les deux minutes commenté l'arbitrage sa devient lourd et on dirait des enfants
But de badri le retour du patron sur une super action
A un moment donné faut arrêter de chialer et toutes les deux minutes commenté l'arbitrage sa devient lourd et on dirait des enfants
Les enfants n aiment pas l injustice pt bar
Comme je t'ai dit hier je n'espère pas grand chose de ce match, quand tu vois ben Khalifa qui ne prend pas un carton et que badri peut se permettre de mettre des tartes en toute impunité, tu t'attends à ce que les gens ne se plaignent pas ?
But du joueur qui aurait dû être expulsé.
Display MoreAMIR LOUSSIF arbitre du derby hahahahaha
mala mahzla bourjolia
après avoir décaler le match de 24H sans raison, tawa il désigne un arbitre clubiste celui qui a arbitré notre match à Sfax ou il a donner un rouge a Badrane.
mala mafia w mala wadi3
fama rabi
Pourtant tu n'a rien dit à ce message
1ere 7 minutes de jeu, je ne sais pas s'il n'était pas mieux de le laisser partir en tete à tete au lieu de jouer en inf tout le match
2eme Merci de viens de vérifier. impossible à trancher selon la video, au moment de la passe on ne voit pas la position de kingsley, apres quand il arrive dans le cadre il est en pleine course. ça doit etre à quelques centimetres pres
rabbi yahdik, fel deuxième nahki ala match CSS SOLIMAN. sur l'action dpnt parle NeuCamp
But du joueur qui aurait dû être expulsé.
Et après il te parle de mur de Berlin
Pourtant tu n'a rien dit à ce message
Je ne lis pas tout les messages de lebled désolé si vous le surveillez a ces moindres messages pas moi
rabbi yahdik, fel deuxième nahki ala match CSS SOLIMAN. sur l'action dpnt parle NeuCamp
je m excuse alors
Ce championnat est à l'image du pays.
Je me comprends
Et pas que le derby
Ciao
Je ne lis pas tout les messages de lebled désolé si vous le surveillez a ces moindres messages pas moi
Le message était quelques message au dessus du tiens... Donc tu viens sur un sujet et tu ne lit pas ce qui est au dessus du tiens
a 10 joueurs il ne faut trop espérer
Rabbi m3aha CA
Ce championnat est à l'image du pays.
Je me comprends
Et pas que le derby
Ciao
C est comme ça depuis une belle lurette
Comme je t'ai dit hier je n'espère pas grand chose de ce match, quand tu vois ben Khalifa qui ne prend pas un carton et que badri peut se permettre de mettre des tartes en toute impunité, tu t'attends à ce que les gens ne se plaignent pas ?
Je l'es dit moi même badri mérite un jaune a sa décharge à chaque touche de ballon il se fait savate mais il doit pas se faire justice lui même on est d'accord ,c'est pas du grand arbitrage mais c'est pas le plus mauvais que j'ai vue
Je l'es dit moi même badri mérite un jaune a sa décharge à chaque touche de ballon il se fait savate mais il doit pas se faire justice lui même on est d'accord ,c'est pas du grand arbitrage mais c'est pas le plus mauvais que j'ai vue
Rouge directe
Bounya fi dhar et sans ballon
tu sait tres bien que partout dans le monde on donne rouge pour ce geste
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!