[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• L'action de Badri est vraiment vraiment limite, un rouge ne sera pas scandaleux s'il le sort. le scandaleux c'est de laisser passer inaperçu.

de meme pour Khalil Chaalali, jaune pour le premier rouge pour le second.

• Notre joueur qui fait faute prend le jaune 3 minutes après, mais Badri mérite le rouge mon ami, une claque c'est rouge c'est pas jaune. Mais je suis vacciné avec le temps c'est pas un soucis ça reste un championnat amateur, mais faut pas être malhonnête et liker quand quelqu'un dit que wadi la ligue les arbitres sont pour le CA , solo contre tutti et toute la merde que déverse un gourou soutenu par ses fans.

Si l'espérance gagne le match, ça reste logique et mérité, on a rien proposé on est bien en dessous.

Je suis d'accord avec toi. Badri s'est comporté comme un voyou et notre direction doit le punir.

Khenissi à été agressé et sorti sur blessure, je pense que ça mérite rouge aussi.

Le CA a bien joué surtout en défense et chapeau bas pour ces jeunes.

Nous on a pas une équipe prête pour la CL

On n'a pas de coach. Rouissi et boujelbene kawrou bih

• Je suis d'accord avec toi. Badri s'est comporté comme un voyou et notre direction doit le punir.

Khenissi à été agressé et sorti sur blessure, je pense que ça mérite rouge aussi.

c est le reflex humain mais c est interdit

• Mis à part la défaite et l'arbitrage qui donne envie de vomir, nos jeunes se sont bien battu c'est de bon augure pour la suite surtout dans les circonstances actuelle. Le CA va s'en sortir inchallah, un grand club ne meurt jamais. Il est temps de s'occuper aussi de ses arbitres corrompus qui fausse les matchs trop c'est trop..

• l EST est sauvé par un jouer volé au CA (force d argent)

Et sauver par notre gardien en carton qui ne sait ni faire des sorties aérienne correcte, ni même boxer un ballon sur une misérable frappe de poussin.. Ce gardien est à dégager une fois pour toute..

• المقابلة

تسديدة للترجي = 1 هدف
    تسسديدة للافريقي = الحارس يتصدى 8 دقائق لعب ورقة حمراء للافريقي في احتكاك

البدري يضرب بالبونية = مافما شي

الشعلالي يضرب بالبونية = مافما شي

البدري يضرب بالمرفق = مافما شي

المقابلة وقفت في الدقيقة 76 رجعت في الدقيقة 88 الحكم يزيد 5 دقائق وقت ضائع

دربي مثل كل الدربيات ضلم كبير من حكم جاي لمهمة واضحة

• Bravo pour la victoire! Comme dans le dernier derby: contre 10 ou 11, c est victoire a la fin. Comme dans le dernier derby: l adversaire ne sait pas tenir le match nul et encaisse le but de la défaite dans le dernier quart d heure.

Chapeau bas a Dkhili: blessé depuis la 55eme, je ne sais pas où il a trouvé cette force pour rester sur la pelouse jusque la fin du match. J aime bien ce gardien.

Odhrob ya Badri: devant toute cette coalition, seul contre tous, tu nous a rappelé a quel point une victoire sur le fil était toujours bon à prendre. Mabrouk le derby!

Quelle énergie a propos de la caresse de Badri sur le dos du jeune défenseur du club. Question: l arbitre qui a offert 2 penalty lors du dernier match l année dernière entre CA et ESS, match a enjeu pour qualif coupe d Afrique: il était clubiste ou Etoiliste?

• Vous avez eu besoin d'un coup de pousse de l'arbitre pour battre un CA lamentable. Il vaut mieux que vous regardez ce qui ne va chez vous au lieu de faire l'autruche.

• Je suis d'accord avec toi. Badri s'est comporté comme un voyou et notre direction doit le punir.

La direction de l'espérance comme celle de tous les clubs tunisiens ne puissent jamais leur joueurs au contraire.

Comme j'ai dit hier je m'attendais à la défaite et l'espérance mérite sa victoire, elle a dominé le match de bout en bout, mais je reste amère sur certaines décisions, le rouge peut se donner bien sûr mais les deux joueurs sont en duel, c'est pas comme si Khenissi avait été fauché par derrière par un défenseur en retard, c'est quand même sévère, sur le tacle de Kouassi qui blesse Khenissi ça méritait au moins le jaune je suis d'accord, il aurait pu lui casser la jambe.

Mais derrière on a vu un festival de complaisance envers l'espérance 5ouya, Ben Khalifa qui ne prend aucun jaune sur ses deux fautes dangereuses, badrane aurait mérité un jaune sur la faute qu'il fait sur Chamakhi mais c'est pas scandaleux non plus, le pire reste pour moi la claque de Badri où l'arbitre met le jaune après coup à notre joueur mais ni lui ni son assistant ne bronchent pour la claque et c'est lui qui marque. Et en fin de match toujours badri qui met un coup de coude au visage de notre joueur, la faute n'est même pas sifflée et l'arbitre siffle derrière faute pour badri alors qu'il est effleuré par une main sur son épaule, c'est trop wallah.

L'espérance n'a pas besoin de ça pour gagner car elle aurait probablement gagné sans toute cette complaisance, je trouve ça dommage.

Je ne parlerai même pas du fait que toute la semaine on a eu droit à le CA est avantagé par wadii, fama Rabi, arbitre clubiste carrément pck il a déjà mis un rouge à l'espérance contre le CSS, comme si c'était interdit de mettre un rouge à l'est, que le report de 24h est pour avantager (je sais pas comment) le CA pour qualifier des joueurs qui n'ont même pas joué aujourd'hui, et toute cette chiale à outrance a été soutenue, likée et reprise par des membres du forum des plus respectables (toi, Zarga, cfb...), je trouve décevant personnellement, moi jamais je ne likerai des posts de ZiedB ou Kim par principe et par respect aux autres membres du forum pour qui j'ai du respect. Après ça reste subjectif et ce que je dis ne concerne que ma propre personne

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!