[LP1 2020/2021]: 11ème journée

• Derby : Rouge clair sans discussion , hier Militao (Real) a eu la même

Sinon Coulibaly le 9 de l'ESS je commence a l'aimer , il a l'air bon il joue avec une grinta que je ne voit pas chez nos joueur ,sur chaque but il enlève et embrasse son maillot il se donne a fond pour le club

Chaque boussa bi milliard

Hattè houma 4 milliard ya bou galb 🤣

• محمد بن حسانة: الوصيف كان خارج الموضوع والورقة الحمراء غالطة
    أكد الحكم الدولي السابق محمد بن حسانة في تصريح لفووت24، أن أمير الوصيف حكم لقاء الدربي بين الترجي الرياضي والنادي الإفريقي كان خارج الموضوع وأثر بصفة مباشرة على نتيجة اللقاء.
    وقال بن حسانة إن الوصيف أخطأ في الإعلان عن مخالفة للترجي الرياضي وإقصاء مدافع الإفريقي إسكندر العبيدي مشيرا إلى أن المخالفة لا أساس لها من الصحة معتبرا الالتحام بين اللاعبين تكاتفا عاديا لا يستوجب مخالفة.

ومن جهة أخرى أشار بن حسانة إلى أن الوصيف تغافل عن إقصاء مستحق لأنيس البدري بعد أن حاول لكم عزيز القاسمي مشيرا إلى أن القانون شرع على ضرورة إقصاء اللاعب سواء لكم المنافس أو حاول ذلك.
    وقال بن حسانة إلى أن الوصيف كان حازما مع ملتقطي الكرة إضافة إلى حضوره البدني بما أنه كان قريبا من جل العمليات إلا أن قراراته كان خاطئة في بعض الأحيان.
    ويذكر أن الوصيف أقصى اللاعب الاحتياطي زهير الذوادي بسبب سلوك غير رياضي تجاه الحكم، علما وأن اللقاء إنتهى بفوز الترجي الرياضي بنتيجة هدف لصفر حمل توقيع اللاعب أنيس البدري.

• C'est pas compliqué de comprendre que le Club Africain a bénéficié de complaisance et de favoritisme pour le derby.

Si l'espérance aurait formule la même requête, ils auraient sûrement reçu une réponse négative.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Derby : Rouge clair sans discussion , hier Militao (Real) a eu la même

Sinon Coulibaly le 9 de l'ESS je commence a l'aimer , il a l'air bon il joue avec une grinta que je ne voit pas chez nos joueur ,sur chaque but il enlève et embrasse son maillot il se donne a fond pour le club

Il a été pris en partie par le public après qu il ait dit tout haut ce que pensent beaucoup tout bas: que les joueurs de l étoile avaient un blocage sur les matches de l EST (les termes exacts sont a verifier), il doit retourner la situation.

https://blog.winabet365.com/ess-coulibaly/amp/

• Et cha3leni ?

Donc l arbitre a bien faussé le match

Celui qui a marqué mérite de ne plus être sur le terrain

Au moin tu as avoué pour une fois

Pas mal ton jeu: Ahmad Khalil, Dkhili pour simulation, etc...

Quand on n a plus d argument, on parle des cartons. Tous le match a jouer derrière, le bus, 1 seule occasion mais c est tjrs la faute de l arbitre: avant, pendant et après.

J ai aucun problème a dire quand on est mauvais et a dire que l adversaire est meilleur. Mais le discours victimaire de l arbitrage quand on est en manque d argument, c est Pas ma tasse de thé. Tu dois sans doute rêver d'un derby sans carton.

• Pas mal ton jeu: Ahmad Khalil, Dkhili pour simulation, etc...

Quand on n a plus d argument, on parle des cartons. Tous le match a jouer derrière, le bus, 1 seule occasion mais c est tjrs la faute de l arbitre: avant, pendant et après.

J ai aucun problème a dire quand on est mauvais et a dire que l adversaire est meilleur. Mais le discours victimaire de l arbitrage quand on est en manque d argument, c est Pas ma tasse de thé. Tu dois sans doute rêver d'un derby sans carton.

Moi je reflète un fait

L arbitre a influencé le cours du match wou youfa lahdith

Normalement on doit être Max à 3 pts de vous mais kil 3ada le coup de pousse de l arbitre yraja3koum a 5 pts

C est suffisant comme analyse wella lè

• D après la maviola de docteur bel khwas

2 cartons rouges

Wahda ch3leni Direct

2 jaunes koulybali

Et je rajoute 3jaunes badri dont une rouge dirrecte

On a appris au moin une chose

Coup de coude hlel

Coup de coude hram 🤣

• Ti emchi orgod ^^

• Les arbitres du Sahel en particulier kolhom chkara wel b7ar, on n'oublie pas Daami et Guirat

ne pas oublier les 2 soi-disant etoilistes: amine mougou et houssin jnayah les associes du virus jarou.

je me demande l'arbitre du match ben guerden est aveugle ou quoi? le joueur qui a agresse par un coup de pied a la tete est ce qu'il va etre banni a vie ou non? je suis tres curieux comment ils vont se comporter cette mafia

des gifles, des coups de pieds sur la tete personne n'a vu, ah oui jai oublie prochain match l'etoile on donne le minimum de carton a ben guerden et le maximum de cartons a l'etoile, les consignes sont claires :D

un pays sous developpe au bord de la faillite ne peut pas se permettre d'Avoir des cameras pour la VAR, les milliards vont dans la poche de jarou c'est mieux8)

• Imaginez si l'espérance aurait subi ce qu'il a subi le CSS à Slimane ou OB à Ben Guerden. Ca aurait été une guerre dans les médias mais comme il s'agit du CSS ou OB personne n'en parle, on s'en fiche c'est pas grave...

Ti houma jusqu'à aujourd'hui ils parlent encore du match de Rades en 2013 et sur Mozaique FM ils ont invité à maintes reprise l'arbitre qui a dirigé ce fameux match de 7yout Rades pour nous rappeler comment l'EST a été lésée

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!