[LP1 2020/2021]: 12ème journée

• meilleurs équipe? haha kifah sama7ni?

css thez championnat 1 fois chaque 10 ans, djib Krol djib morinho c'est la même chose.

La meilleur équipe est toujours celle qui est classé en première position, mafamach meilleur équipe w hiya 3 éme wala 4 éme ca n'a aucun sens.

• meilleurs équipe? haha kifah sama7ni?

css thez championnat 1 fois chaque 10 ans, djib Krol djib morinho c'est la même chose.

La meilleur équipe est toujours celle qui est classé en première position, mafamach meilleur équipe w hiya 3 éme wala 4 éme ca n'a aucun sens.

Je veux dire cette saison ou ce qu on a vu de début de saison

• Je veux dire cette saison ou ce qu on a vu de début de saison

kan jet la meilleur équipe rahi classé en première position.

seul le classement est le critère mta3 chkon 5ir … tout le reste n'est que du bla bla

meilleur équipe du championnat w hiya classé 3 éme wala 4 éme? sur 5 déplacements reb7a un seul face au dernier?

• Tu n'as pas un tuyau pour les arbitres ? Toi tu est près de l'espérance en principe tu connais, tu auras ta Comission bien sûr😏

• Tu n'as pas un tuyau pour les arbitres ? Toi tu est près de l'espérance en principe tu connais, tu auras ta Comission bien sûr😏

ena n9olo

CSS : 6 penalty en 10 matchs

et l'EST : 2 penalty en 11 match

w howa i9oli tuyau pour les arbitre …

sabr ya rabi mala 9asawett

• Lebled en mode de guerre 😆

Reste à l'écart et ne soufflé pas sur les braises ,tu n'es pas un fanatique comme neu ou lebled alors n'envoie pas de pique pour pas envenimer les choses ,cherche plutôt a rassemblé

• Donc au bout de la douzième journée:

- le CSS est la meilleure équipe

- l' ESS est la meilleure équipe

- l'USBG est la deuxième meilleure équipe

- l' EST est premier au classement général

C est bien CA?

• Tu n'est pas convaincu que le CSS est la meilleure équipe ? Pourtant tu est du Sud, notre voisin presque

• n7aref fikom wa7di donc les fautes de frappe 3ady

bref

Ye5i fi chkoun t7arreb ?

Sache que la plupart tu es un motif de distraction . Un ovni .

Ena personnellement , tu me fais rire la plupart du temps . C'est du folklore . Cette abnégation dans le mensonge , la répétition de ce complot hypothétique qui s'abat sur Hamdi de Waddii . C'est admirable . Mais à quoi bon ? Que va gagner l'Est par défense acharnée remplie de mauvaise foi de Lebled ? .

Que va gagner Le roi du maroc de la défense acharnée de hadda ? Que va gagner Landolsi l'Iran , le scientifiques qui auraient prouvé que Messi est un OGM ou l'homme n'a jamais marché sur la lune (putain il y en beaucoup pour lotfi) de la défense acharnée de lotfi ?

Allez pète un coup et si tu as envies de faire la guerre , barra enrôle toi dans l'armée . Mais tu perds ton temps ici

Ce qui est emmerdant c'est que tu entraines des membres respectables dans ta dynamique. Bon peut-être qu'au final , ils sont comme toi . LLa fameuse théorie de l'œuf et de la poule

• On n'a pas besoin de penalty mais d'être plus aggressif avec l'adversaire, un coup de poing dans le dos par exemple ou un taclé assassin et l'arbitre donne au moins un carton rouge à l'adversaire

• C'est normal ca vous dérange que quelqu'un dit la vérité, t7ebo vous dites ce que vous voulez et personne ne réagit, stanesto.

la mauvaise fois et la haine (fama chkon il a dit clairement qu'il a la haine) ne donne jamais des avis juste au contraire donc je suis devant l'obligation de répondre.

Folklore w distraction w ovni … boff je préfère ne pas répondre, ca ne mérite pas une réponse tellement c'est … 7asilo

• Nos penaltys sont juste. Par contre EST a battu l'étoile grâce à un but hors jeu et a battu le CA en jouant à 12 contre 10

• mana 9olna fait la a un autre ça y est je t ai lâcher un peut je me suis dit il devient respectueux mais allah ghaler kima ey9oulouha zay haka elli rebtouh 40 goum fi 9asba etla3 a3waj

PS1/ vous ete une race qui ne merite pas le respect X(

PS2/ c est Mustaz et San qui on fait de toi un nabbar car ils n ont pas voulu te mettre a ta place

Edited once, last by mous93 ().

• Qui t a parler de l ess?

Qui t a parlé de ben guerden?

Qui t a parlé du ghouuuuuul?

On a juste parlé du css et de son jeux tiki taka c est tout🤣

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!