[CAN U20 2021] : Tunisie - Burkina Faso 0-0

• Ya pas longtemps j'ai vu une interview de Kanzari , il disait que si la Tunisie fesait une bonne performance dans cette CAN ca lui ouvrirai les portes pour l'EN senior :thumbdown: je pense que y'a un deal entre lui est son amie Wadi3 Jari , c'est sur est certain

Je peux pas dire plus...

• Que dire du défenseur qui nous snobait quand il etait au Borussia Dortmund ? Il est zero, dépassait à chaque fois par les attaquants, l'arbitre a etait sympa de ne pas siffler penalty en premiere mi temps.

Ca ne m'etonne pas qu'il est signé en slovaquie.

• Kanzari tu lui donnes le Bayern il met Lewandowski à la buvette, Neuer à la sécurité. Sérieusement, il n'a aucun plan de jeu, il ne propose absolument rien tactiquement.

Pourtant il y a de bon joueur, Ayari et Makni se régalent avec leurs équipes ...

• Que dire du défenseur qui nous snobait quand il etait au Borussia Dortmund ? Il est zero, dépassait à chaque fois par les attaquants, l'arbitre a etait sympa de ne pas siffler penalty en premiere mi temps.

Ca ne m'etonne pas qu'il est signé en slovaquie.

Il était au chômage pendant 6 mois

Ne l'enterre pas trop vite ;)

• Ce Kanzari c'est le Némésis du football, juste a en entre parler ça me fait cauchemarder, direct je pense a l'absence de jeu, de stratégie, de tactique...

Franchement s'il est choisi en A, faudra tout retourner, on peut pas continuer comme ça, on as de quoi faire mieux sérieux, faut virer ce type et ceux qui ont vu en lui un homme compétent...

• Ce Kanzari c'est le Némésis du football, juste a en entre parler ça me fait cauchemarder, direct je pense a l'absence de jeu, de stratégie, de tactique...

Franchement s'il est choisi en A, faudra tout retourner, on peut pas continuer comme ça, on as de quoi faire mieux sérieux, faut virer ce type et ceux qui ont vu en lui un homme compétent...

Quand il parle on dirait chalgoumier 🤣

• Il faut pas sattendre a des miracles avec des joueurs qui jouaient ensemble pour la premiére fois (l'axe de la defense notamment) et surtout l'entetement de cette direction technique de la FTF de brader ces jeunes et les mettre sous les commandes d'entraineurs à la limite de l'incompetance (pour etre sympa avec kanzari).

Imaginez ces memes joueurs sous la houlette d'un bertrand Marchand...

• La seule chose à espérer de ce tournoi c'est que quelques joueurs de l'EN ce fassent repérer par des clubs européens. Pour le reste avec des tocards à la tête du staff technique on ne peut pas espérer aller au bout de ce tournoi..

• La seule chose à espérer de ce tournoi c'est que quelques joueurs de l'EN ce fassent repérer par des clubs européens. Pour le reste avec des tocards à la tête du staff technique on ne peut pas espérer aller au bout de ce tournoi..

Avec le niveau des derniers matchs même des club du golf ne mettrais pas un centime sur nos joueurs après tu rajoutes le niveau du jeu proposé grâce au gros coaching de Kanzari, même si nos joueurs ont des Messi et Neymar dans les orteils, on pourra pas le voir...avec 90 minutes de long ballon et 9 joueurs qui défendent en bloc.

• Le match dans moins de 4h, sur le mème terrain que le premier match, par contre notre prochain match sera au stade olympique, meilleur terrain j’espère, pour voir un bon match de nos joueurs techniques

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!