[2020/2021 CAF - match aller] : RAJA (Maroc) - USMO (Tunisie), 1-0, l'après match

  • Franchement je trouve que ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet sur les match, déjà qu'ils ne sont pas très animés donc au final on s'y perd et on ne peut plus commenter directement des faits de jeu ou le match en citant des posts.

  • franchement bravo usmo ils ont étaient mille fois meilleur que l'esperance de tunis hier malgré leur défaite

    avec beaucoup d'envie voila ce que ca donne chose que l'esperance n'a pas

    Faire le jeu à domicile c'est pas donné.

    L'espérance est souvent plus forte en voyage.

  • Franchement je trouve que ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet sur les match, déjà qu'ils ne sont pas très animés donc au final on s'y perd et on ne peut plus commenter directement des faits de jeu ou le match en citant des posts.


    Faire le jeu à domicile c'est pas donné.

    L'espérance est souvent plus forte en voyage.

    oui comme contre le zamalek l'an dernier

  • Franchement je trouve que ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet sur les match, déjà qu'ils ne sont pas très animés donc au final on s'y perd et on ne peut plus commenter directement des faits de jeu ou le match en citant des posts.

    Moi aussi je trouve inutile de faire les après match et surtout que tous ces sujets sont plus pour les hs et tanbir.

  • Franchement je trouve que ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet sur les match, déjà qu'ils ne sont pas très animés donc au final on s'y perd et on ne peut plus commenter directement des faits de jeu ou le match en citant des posts.

    Ce n'est pas nouveau, cela a fonctionné de la sorte ces dernières années. Tu es le deuxième a faire la remarque ce WE (normalement c est un topic avant match, un autre pour le live, et un autre pour l après match). On va remonter l'info au staff.

  • par ce qu ils sont protégé ils ne risquent pas de ce faire volé (merci bouchammaoui )

    T,as n'a pas d, autres commentaires que faire des commentaires sur les commentaires et introduire Meddeb, Bouchaoui....c'est trop mous, tu peux nous donner tes commentaires sur le match indépendamment des autres!

  • Le retour sera un match très difficile, il fait sortir le match parfait pour éliminer ce Raja.

    Il faut tjrs croire même aux penos.

    Il faut tout d, abord marqué ce fameux but et revenir a égalité et après voir la possibilité de mettre la deuxième sans encaisser. Un méchant dilemme.

  • Ce n'est pas nouveau, cela a fonctionné de la sorte ces dernières années. Tu es le deuxième a faire la remarque ce WE (normalement c est un topic avant match, un autre pour le live, et un autre pour l après match). On va remonter l'info au staff.

    Pour EN oui, sa marche comme sa il y a de quoi parler, pour les équipes non c, est plutôt hs ou tanbir..

  • Ce n'est pas nouveau, cela a fonctionné de la sorte ces dernières années. Tu es le deuxième a faire la remarque ce WE (normalement c est un topic avant match, un autre pour le live, et un autre pour l après match). On va remonter l'info au staff.

    Honnêtement les forumiens réellement actifs sur le sujet des clubs tunisiens se comptent sur les doigts d'un lépreux, à peine une dizaine.

    Donc des après-match avec moins d'une douzaine de message c'est pas le top.

    Par contre pour les gros match et ceux de l'EN c'est normal qu'il y ait un après-match

  • Haykel Chakhaoui+ Idriss Mh'irsi n'ont rien apporté

    Mhirsi traine une semi-remorque avec lui et Chikhaoui je n'aime pas ce genre de joueurs avec leurs cheveux peroxydés et bons pour les five.

    Et dire que certains demandaient sa sélection en EN A il y a quelques années...

  • franchement bravo usmo ils ont étaient mille fois meilleur que l'esperance de tunis hier malgré leur défaite

    avec beaucoup d'envie voila ce que ca donne chose que l'esperance n'a pas

    J'ai pas vue le match mais c'est la différence entre une grande équipe au niveau nationale et continental ou hier on était mal acculé a la deffenssive au point de rupture malgré sa on a gagné ,et un usmo de ce que j'ai compris a dominé la première mi-temps avec plusieurs occasions sans succès pour finir par perdre c'est connu " qui marque pas encaisse derrière "

    Au retour sa sera très compliqué ,mais inchallah ils y arrivent

  • Je rejoins ceux qui veulent pas 666475 sujet pour des simples matchs de caf ou de LDC

    Vous pouvez faire 1 sujet pour le match entier c'est largement suffisent , avant âpres milieux .. au moins on reste dedans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!