TQO (Tunisie , Portugal,Croatie,France)

  • Avec la covid tout est possible

    On est pas favoirs , qu'il se lâchent qu'ils enlèvent leurs bâtons dans le ku , putain quel kif si on bat les français chez eux ,même au summum de notre art on a jamais réussi a les battre

  • Bon il y’avais déjà peut d’espoir vue le niveau affichée, de finir dans les 2 premiers de ses TQO, mais la vu la liste des 18 sélectionnée ce sera 3 raclée assurée.


    On est vraiment pas gâtée pas mal de génération d’avant aurais put passer mais cette génération est bidon. C’est rageant, on joue la pire Croatie et la pire France des 10 dernière année mais nous on est pire encore, et le Portugal pas au mieux et avec la perte de leur gardien on aurais put gratter mais là y’a rien à voir on va se faire laminer.

  • Bon il y’avais déjà peut d’espoir vue le niveau affichée, de finir dans les 2 premiers de ses TQO, mais la vu la liste des 18 sélectionnée ce sera 3 raclée assurée.


    On est vraiment pas gâtée pas mal de génération d’avant aurais put passer mais cette génération est bidon. C’est rageant, on joue la pire Croatie et la pire France des 10 dernière année mais nous on est pire encore, et le Portugal pas au mieux et avec la perte de leur gardien on aurais put gratter mais là y’a rien à voir on va se faire laminer.

    Tu peux nous mettre la liste des 18

  • Tu peux nous mettre la liste des 18

    Gardiens de but : Marouan Maggaiez (Club Africain), Mehdi Harbaoui (Sélestat-France) et Marwane Soussi (CS Sakiet Ezzit) – Ailiers Gauches : Oussama Boughanmi et Ghassen Toumi (ES Tunis) – Ailiers Droits : Issam Rzig (ES Sahel), Ramzi Majdoub (ES Tunis) – Pivots : Ghazi Ben Ghali (ES Sahel), Islem Jbeli (AS Hammamet), Ryadh Souid (Pontault-Combault-France) – Demi-centres : Mohamed Amine Darmoul (ES Sahel), Wael Mzoughi (CS Sakiet Ezzit) – Arrières Gauches : Youssef Maaref (ES Tunis), Oussama Jaziri (Al Ahly-Egypte), Mohamed Jilani Maaref (Ahly Djeddah-Arabie Saoudite), Rami Fekih (AS Téboulba) – Arrières Droits : Amine Bannour (Dinamo Bucarest-Roumanie) et Anouar Ben Abdallah (Tatran Prevos-Slovaquie).

    Programme des matchs au TQO :

    Vendredi 12 mars :

    18h30 : Tunisie vs Portugal

    Samedi 13 mars :

    21h00 : France vs Tunisie

    Dimanche 14 mars :

    18h30 : Croatie vs Tunisie

  • Sanai a pris sa retraite internationale il n'a pas supporte le lynchage après son piètre mondial ^^

    Comme je dit ils ne sont pas favoris a eux de jouer sans pression

  • Jihed JabAllah ?

  • Sanai a pris sa retraite internationale il n'a pas supporte le lynchage après son piètre mondial ^^

    Comme je dit ils ne sont pas favoris a eux de jouer sans pression

    On est tous au courant que tu déteste Sanai, à tord ou à raison.


    Je suis pas fan de ce joueur mais tu verra le vide qu’il va laisser. Il pouvais te mettre 10 buts par match face à n’importe qu’elle équipe au monde, qui d’autre en est capable à part Bannour ?


    Tu va me dire il n’a pas de cerveau blabla et je te répondrai oui c’est vrai mais l’entraîneur qui l’utilise est encore moins doué que lui.


    Sanai c’est une arme atomique si tu l’utilise intelligemment, il est super facile à lire en plus, c’est un mec qui n’a pas de mentale deux buts de suite et il te fait un match de dingue et tu peux compter sur lui, par contre deux échecs et c’est fini il est OUT pour tout le match.


    Quand il est OUT tu le sort et c’est fini, nos entraîneur non il insiste et le grille.


    A même pas 30 ans retraité c’est abusé et le pire c’est qu’il reviendra miskine tu verra, moi ce mec me fait de la peine et les insultes que sa famille a subit après le Brésil sont à vomir.

  • Je le dit et je le répète je comdamne les insultes envers sa famille et les insultes racistes

    Au final mettre 10 buts et à la fin nous faire perdre des match

    Après je suis d'accord avec toi les entraîneurs ne l'utilisent pas comme il faut il n'a pas les capacités mentales pour jouer une mi-temps pleine c'est terrible ce que je dit au bout d'un moment il déraille

    Je déteste pas le joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!