TQO (Tunisie , Portugal,Croatie,France)

  • Je le dit et je le répète je comdamne les insultes envers sa famille et les insultes racistes

    Au final mettre 10 buts et à la fin nous faire perdre des match

    Après je suis d'accord avec toi les entraîneurs ne l'utilisent pas comme il faut il n'a pas les capacités mentales pour jouer une mi-temps pleine c'est terrible ce que je dit au bout d'un moment il déraille

    Je déteste pas le joueur

    Pas d’accord. Le jour où il te met dix but c’est le côté nickel.


    Revois le match face à la Pologne et face à l’Autriche il est ultra efficace et sans faille.


    Et le côté à côté de la plaque c’est Brésil ou il loupe dès le début et si l’entraîneur l’aurais sortie il ne serais pas dans le money Time et n’aurais pas merder.

  • Soussi pas convoqué .....bon c'est vrai qu'il a pas tenue son rang lors du dernier mondial il a été médiocre

    Il est éclaté ce joueur c’est un bon a rien. Tu la vue au mondial ? Moi je l’attend encore il était plus en tribune ou en vacance en Égypte.

  • Sanai est devenu un poids sur tous les plans.

    On connaît ses qualités et sa capacité à mettre de superbes buts.

    Au niveau de la gestion des temps forts,il y arrive pas et psychologiquement,il est certainement au fond du trou.

    Par contre, en l absence de Jaballah, fallait Chouiref et Souissi malgré son mondial mauvais pr les transitions

  • une idee sur l'ambiance


    saidi veut carte blache pour la gestion du groupe chose que mestiri ne veut pas


    saidi ne veut plus vivre ce su'il a vecu avant le mondial (ecarter des joueurs)


    un joueur annoncera probablement sa retraite internationale apres le tqo. il voulait pas y aller


    chouiref exige que la ftf revienne sur la sanction pour revenir en selection


    des equipes refusent de liberer des joueurs et la ftf ne fait pas le necessaire pour proteger ses joueurs. surement est preoccupé par la fake AG qu'il a essayé d'organiser.

  • Listes des 18 joueurs retenus pour le Tournoi Qualificatif aux JO Tokyo 2021

    Gardiens de but : Marouan Maggaiz (Club Africain), Mehdi Harbaoui (Sélestat-France) et Marwane Soussi (CS Sakiet Ezzit) – Ailiers Gauches : Oussama Boughanmi et Ghassen Toumi (ES Tunis) – Ailiers Droits : Issam Rzig (ES Sahel), Ramzi Majdoub (ES Tunis) – Pivots : Ghazi Ben Ghali (ES Sahel), Islem Jbeli (AS Hammamet), Ryadh Souid (Pontault-Combault-France) – Demi-centres : Mohamed Amine Darmoul (ES Sahel), Wael Mzoughi (CS Sakiet Ezzit) – Arrières Gauches : Youssef Maaref (ES Tunis), Oussama Jaziri (Al Ahly-Egypte), Mohamed Jilani Maaref (Ahly Djeddah-Arabie Saoudite), Rami Fekih (AS Téboulba) – Arrières Droits :Amine Bannour (Dinamo Bucarest-Roumanie) et Anouar Ben Abdallah (Tatran Prevos-Slovaquie).

    Programme des matchs au TQO :

    Vendredi 12 mars :

    Tunisie vs Portugal à 18h30

    Samedi 13 mars :

    France vs Tunisie à 21h

    Dimanche 14 mars :

    Croatie vs Tunisie à 18h30

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!