TQO (Tunisie , Portugal,Croatie,France)

  • fin du match 30 a 27

    Et voilà cette entraîneur de pacotille va transformer cette défaite en victoire X(il va nous baratiner " lors des deux premiers match nos joueurs étaient stressé et ils se sont lâchés contre la Croatie "

    J'espère que cette teube d'entraîneur sera vire comme un mal propre

  • La france seybet ??

    Non force de caractère les portugais se sont accrochés on trouve des solutions on joue a 7 , le gardien a fait des miracles ils sont récompensés

    Quand je voit ce match je pense a nos chèvres contre l'Islande et la Slovénie

    Bravo les portugais

  • La france seybet ??

    Seybet rien du tout. Ils ont eu des rajels face à eux pas des fiotes comme notre équipes de misères.


    Bravo aux portugais handicapées d’au moins 5 joueurs cadres, nous quand ils nous manquer Boughanmish, chouireff et Hosni zahma ont avais pas les meilleurs looool

  • Putain de merde quand j'imagine que notre fédération incompétente a jeté cet entraineur portugais comme un malpropre.

    Maintenant même en rêve il ne vient pas chez nous.

  • Seybet rien du tout. Ils ont eu des rajels face à eux pas des fiotes comme notre équipes de misères.


    Bravo aux portugais handicapées d’au moins 5 joueurs cadres, nous quand ils nous manquer Boughanmish, chouireff et Hosni zahma ont avais pas les meilleurs looool

    exactement on a vue des hommes ils se sont battus , arrachés le goal a fait des miracles le coach a trouvé les solutions ,et les joueurs se sont pas cachés bravo a eux ,les croates doivent se mordre les doigts de ne pas avoir atomisé nos chèvres ^^

  • exactement on a vue des hommes ils se sont battus , arrachés le goal a fait des miracles le coach a trouvé les solutions ,et les joueurs se sont pas cachés bravo a eux ,les croates doivent se mordre les doigts de ne pas avoir atomisé nos chèvres ^^

    Enfaite on dois notre courte défaite qu’à la bêtise des croates mdr ils penser fêter la qualifs après leur victoire car ils pensées que ce serais suffisant et que la France aller battre le Portugal.


    C’était sans compter sur le Portugal qui n’a rien lâchée même quand il était largement mener si c’était une autre équipe qui jouer sa qualifs ce soir ils aurais baisser la tête très vite.

  • Enfaite on dois notre courte défaite qu’à la bêtise des croates mdr ils penser fêter la qualifs après leur victoire car ils pensées que ce serais suffisant et que la France aller battre le Portugal.


    C’était sans compter sur le Portugal qui n’a rien lâchée même quand il était largement mener si c’était une autre équipe qui jouer sa qualifs ce soir ils aurais baisser la tête très vite.

    :/touness

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!