[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Encore eux les bouchers- charcutiers lybiens X(

    Je dirais plutôt qu'ils sont galvanisés par l'enjeu d'un derby maghrébin et puis les libyens sont tout sauf des bouchers, ils ont des vrais manieurs de ballon dans leur sélection contrairement à la notre.


    J'ai hâte de les voir surtout l'ailier du CSS ainsi que Hamdou Houni. ;)


    Ils ont d'ailleurs un excellent milieu défensif, Mosrati qui évolue à Braga qui est lice en Europa League et lui contrairement à nos joueurs il ne cire pas le banc en Europe.

  • C'est tout à fait vrai et je me demande bien pour quelle raison ! On leur a offert le gîte et le couvert mais ils gardent au fond d'eux une rancoeur tenace, c'est incroyable.

    Les Tunisiens ont montré un racisme à leur égard inouïe en profitant d'eux, même pour des biens de premières nécessités, un peu le même le comportement qu'ont eu les libanais avec les réfugiés palestiniens et syriens.

  • Les Tunisiens ont montré un racisme à leur égard inouïe en profitant d'eux, même pour des biens de premières nécessités, un peu le même le comportement qu'ont eu les libanais avec les réfugiés palestiniens et syriens.

    Ah non Safsaf t'abuses, aucun peuple n'aurait fait avec eux ce que les tunisiens ont fait.

    Il y a des gens qui les ont accueilli chez eux, et en retour dohrou mahomch rjel quand ils sont rentré chez eux. J'ai des histoires sur eux et sur leur double visage ça glace le sang. Du coup aujourd'hui les gens les déteste et quand ils trouvent l'occasion ils ne loupent pas l'occasion pour les entuber.

  • Et Bguir et chawat et tous ceux qui sont en forme et qu'on ferme la porte au distribution de carte de visite a des joueurs Banaka où qui ont rien montré avec leurs équipes.

  • Les Tunisiens ont montré un racisme à leur égard inouïe en profitant d'eux, même pour des biens de premières nécessités, un peu le même le comportement qu'ont eu les libanais avec les réfugiés palestiniens et syriens.

    Racisme ??? Les deux c'est des basanés aux cheveux crépus 🤣 les lybiens ne sont pas des anges soit tu es naïf soit tu les connais pas , quand leurs pays étaient à feu et à sang ils ont trouvés que nous pour les accueillir ,et en échange ils se montres arrogant et vaniteux pensant qu'avec leurs argents ils pouvaient tout acheter en plus d'emmerder et de faire chié nos femmes de vrais kassos ,pas étonnant qu'ils se bouffent entre eux , kaddafi avait raison de les matraquer ces zouaves

  • Ma liste de 28


    Ben Mustapha Dahmen Ben Said


    Dragger Kechrida Maaloul Abdi Haddadi

    Meriah Talbi Bronn Rekik Mihoubi


    Skhiri Ben Slimane Sassi Azouni

    Ben Mohamed Bguir

    Youssef Tounekti Sliti Khaoui Msakni Rafia


    Jaziri Chaouat Khazri

  • Ma liste (27 joueurs)

    Gardiens

    1-,ben Mustapha 2- dahmen 3-mouez Hassen

    Arrière droit

    4-drager -5 kechrida

    Arrière gauche

    6-maaloul 7- haddadi 8-abdi

    Axiaux

    9Meriah -10bronn-11 talbi-12 abdennour

    Milieux

    13 Skhiri -14 azouni -15sassi-16 ben Slimane -17 ben romdhane-18ben amor

    Ailiers/MO

    -19msakni-20sliti -21Rafia -22bguir -23badri 24 khaoui

    ATT

    -25khazri -26 chaouat 27-jaziri

  • Dahmen, Ben Said ,


    Kechrida , Machmoum


    Abdi , Maaloul


    Meriah, Broon, Harrabi, Sahraoui


    Skhiri, Ben Slimane, Azouni, Ben Romdhane


    Elyes Jelassi , Saad Bguir


    Khaoui, Sliti, Mohammed Ali Amri, Srarfi


    Jaziri, Chaouat



    Pas de place pour les joueurs non compétitif et en méforme quelque soit leur supposés statuts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!