[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Rien qui change dans notre pays en général, ni sur le forum en particulier mais plutôt de pire en pire.

    Liberté d'expression et thawra diront certains^^

    frère ça 2-3 ans que je ne suis plus rien niveau foot, je reviens lire les discussions ici et j'ai l'impression de reprendre les débats là où je les avais laissé :D

  • frère ça 2-3 ans que je ne suis plus rien niveau foot, je reviens lire les discussions ici et j'ai l'impression de reprendre les débats là où je les avais laissé :D

    On va te rafraîchir la mémoire dans ces deux, 3 ans la Tunisie était 1/2 finalistes CAN équipe A et U21 et EST double champion d, Afrique en 6 mois seulement et ESS champions Arabe et pour finir une 5eme participation en cdm 2018, voilà le bilan.

    Sur TF Juan Roman Riquelme et NeuCamp ont démissionné et devenue du coup très actif comme forumiens pour rattraper les temps perdu^^

  • frère ça 2-3 ans que je ne suis plus rien niveau foot, je reviens lire les discussions ici et j'ai l'impression de reprendre les débats là où je les avais laissé :D

    Ahahahah c'est pas faux ça

  • On va te rafraîchir la mémoire dans ces deux, 3 ans la Tunisie était 1/2 finalistes CAN équipe A et U21 et EST double champion d, Afrique en 6 mois seulement et ESS champions Arabe et pour finir une 5eme participation en cdm 2018, voilà le bilan.

    Sur TF Juan Roman Riquelme et NeuCamp ont démissionné et devenue du coup très actif comme forumiens pour rattraper les temps perdu^^

    la question la plus importante : est-ce que Khnissi joue encore au foot ?

  • Houni vs badri

    Alors oui houni a une aisance technique est dessus de la moyenne ,par il est très constant capable d'être invisible pendant 90 min


    Badri au sommet de sa forme ,était au top et souvent décisif plus que houni dommage qu'en EN ces prestations sont plutôt moyenne

  • C'est la 1ère fois qu'on a pas des Chihi, Rague, Traoui, Mouelhi et consorts dans la liste, tous les joueurs du milieu sont talentueux et savent très bien manier le ballon!!!

  • C'est la 1ère fois qu'on a pas des Chihi, Rague, Traoui, Mouelhi et consorts dans la liste, tous les joueurs du milieu sont talentueux et savent très bien manier le ballon!!!

    il est bon ce Ben Romdhan ? Il vaut quoi ?

  • C'est la 1ère fois qu'on a pas des Chihi, Rague, Traoui, Mouelhi et consorts dans la liste, tous les joueurs du milieu sont talentueux et savent très bien manier le ballon!!!

    Ça fait longtemps qu'ils ne sont pas en EN, tes souvenirs sont encore vifs^^

  • La Tunisie reste et restera toujours la roue de secours pour beaucoup de joueurs binationaux.

    Un très bon joueur, il a tout ce qu'il faut pour réussir, il doit travailler pour aller jouer en europe!!!


    https://www.youtube.com/result…=ben+romdhane+mohamed+ali

    Peut être un mal pour un bien qu'il soit resté à l'EST, il le montre cette saison, c'est un des joeurs le plus important de l'équipe. Sa quote est monté encore plus, Hamdi Meddeb aura sûrement des belles offres bientôt. Ce que je trouves bien, c'est que malgré les problèmes de son transfert et qu'il soit resté longtemps sans jouer, il est revenu encore plus fort et motivé, sa montre que mentalement il est fort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!