[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Tops:

    Sliti sur sa seconde période rien à dire.
    Skhiri au top

    Ben Slimane super entrée il a tout compris au football

    Jaziri super mi-temps il se place bien et il fait les appels.

    Msakni toujours dans les bons coups.


    Belles découvertes pour Ben Slimane et Al Abdi.


    Flops:

    La défense nos axiaux sont à la ramasse. Faut qu'on reforme un axe défensif, la paire Bron-Meriah faut oublier.
    Ben Mustafa pareil il est capable de faire des arrêts et de se prendre des buts claqués. Il faut un nouveau gardien.



    Le reste c'était très moyen.


    Drager au top offensivement mais défensivement il galère.

    Haddadi je préfère un Ben Mohamed ou un Ali Maaloul. Le jeune Al Abdi peut faire l'affaire.


    Khaoui, Chawat, Ben Romdhane pareil c'était pas un bon match pour eux. Laidouni c'était pas un bon match également mais apparemment selon certains ici il est bon... je connais pas mais sur ce match c'était pas ça...

  • pour tous ceux qui critiquent Msakni

    Msakni quand il a le ballon 9 fois sur 10 il se passe quelque chose le gar est tellement tranchant dans ses intrusions ses transversals ses ouvertures ses passes dans les intervales ses crochets ses dedoublements...

    Quitte à ce qu'il joue une mi temps ou 20 minutes il nous le faut absolument pour le Qualifs pour le mondial 2022 !!!

  • pour tous ceux qui critiquent Msakni

    Msakni quand il a le ballon 9 fois sur 10 il se passe quelque chose le gar est tellement tranchant dans ses intrusions ses transversals ses ouvertures ses passes dans les intervales ses crochets ses dedoublements...

    Quitte à ce qu'il joue une mi temps ou 20 minutes il nous le faut absolument pour le Qualifs pour le mondial 2022 !!!

    C'est vrai que msakni il purifie le jeux... dommage pour nous qui court pas assez et ne défend pas...

  • Ben Slimane en 5 matchs il a fait tout ce que Sassi n'a jamais su faire.

    Lui il tire pas la langue, il tire dans le ballon...

    Deuxième but en 5 matchs et j'aime par dessus tout la densité physique et technique qu'il amène au milieu.

    Un milieu Skhiri-Ben Slimane-Ben Romdhane ou Laidouni.

    C'est parfait.

    Devant Msakni ne peut pas commencer, on l'a vu ce soir, il n'arrive pas a effectuer le repli défensif, retraite dans 1-2 ans.

    Mais je suis d'accord, il doit rentrer en fin de match, il fait la différence à ce moment là.

    J'espere voir Rafia contre la Guinee dimanche, laisser Skhiri se reposer et mettre un trio Laidouni-Ben Slimane-Ben Romdhane.

    Meriah doit absolument laisser sa place à Talbi.

    Si je vois Sassi et Meriah titulaires dimanche, je fais une syncope.

  • Meriah ?

    Meriah et Talbi jouent dans la meme equipe en Turquie, Rizespor, défensivement le coach a deux dispositifs soit 3 def centraux ou alors 2, dans le premier Meriah et Talbi sont souvent alignés dans le second Le natif de Paris passe devant L'ancien joueur du Css , si un entraineur qui les voit tous les jours a l'entrainement le met sur le banc c'est qu il y'a une raison , je ne comprend vraiment pas ce qui se passe dans la tete kbaier .

    De toute facon la base du football pour aller loin c est un gardien et une défense solide pour l'instant nous n'avons ni l'un ni l'autre

  • Esperont que Jaziri continue à performer j'ai aimé son match sans le ballon ces déplacements ces appels son repli défensifs

    Contrairement à Chaouat inexistant

  • Quel plaisir de voir les gros bébé qu'on a au milieu

    Mention spéciale pour Élyes il doit impérativement récupérer le brassard c'est le patron sur le terrain !!!

  • bon pour le moral.


    Juste une remarque, concernant les 2 somptueux buts de Skhiri et Ben Slimane, un gardien non amateur aurait fait 2 parades.


    Ces matchs là sont bénéfiques uniquement pour le classement FIFA et à tester de nouvelles formules.

  • concernant Meriah je ne comprend pas qu'il soit titulaire indiscutable... très sincèrement il a un passe droit alors qu'il n'est pas du tout rassurant surtout quand balle aux pieds... concernant les phases arrêtés je ne comprend pas comment Meriah et Bronn peuvent à chaque fois se faire manger... les mecs font 1m90...

    Gardien et defence gros point faible...

    Je pense que Boumnijel qui aujourdhui a 55 ans aurait sa place dans les 24...

    J'espère que MK mettra Dahmane dimanche !!!

  • super, il decident de marquer 4 buts dans la 2nd mi-tempps quand je peux pas regarder le match, c quand le prochain?

  • Je pense que si MK continue avec son 4-3-3 pour moi les 3 serait skhiri ,ben romdhamne , ben Slimane et laidouni un bon joker de luxe

    exactement ce que j'allait dire.

    Jaziri: 1 mi-temps 2 buts

    Chaouat: 1 mi-temps 0 occasions

    Drager: 2 mi-temps 1 but 1 assist

    Khaoui: 2 mi-temps 1 assist

    Skhiri :2 mi-temps 1 fusee

    Ben Slimane: 1 mi-temps 1 fusee

    Ali Abdi: 1 mi-temps un assist


    On aurait vu tout le monde, mais je veux voir tounekti la prochaine fois:!:

  • bon pour le moral.


    Juste une remarque, concernant les 2 somptueux buts de Skhiri et Ben Slimane, un gardien non amateur aurait fait 2 parades.


    Ces matchs là sont bénéfiques uniquement pour le classement FIFA et à tester de nouvelles formules.

    Je vois pas qui pourrait arrêter c est 2 frappe ? Il sont magnifiques savourant a la place de dénigrer chaque fois.

  • Je pense qu’avec la bonne génération de milieux de terrain que nous avons plus grand monde sera contre le fait de jouer avec un milieu à trois

    C’est comme si tu avais Khaled badra, jaidi et abdennour au top tu te retrouve presque obligé de jouer avec 3 défenseur centraux lol

    ( l’entraîneur doit s’adapter à son effectif)

  • bon pour le moral.


    Juste une remarque, concernant les 2 somptueux buts de Skhiri et Ben Slimane, un gardien non amateur aurait fait 2 parades.


    Ces matchs là sont bénéfiques uniquement pour le classement FIFA et à tester de nouvelles formules.

    mabrouk cette belle victoire :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!