[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • une tete pour rendre le score 2-1 qui nous a donne un faux espoir contre la belgique.

    jsp contre l'engleterre c t koi

    c pour ca qu'il est defenseur, pour un arriere droit il est pas trop fort offensivement, mais pour un axiale si!

    Alors oui là je suis d'accord il peur apporter offensivement sur les balles arrêtés principalement, mais arrière droit c'est un poste totalement différent où il faut allier vitesse et endurance et technicité... Il ne peut débordé et faire les aller retours à la Hatem Trabelsi par exemple... Mais c'est un battant avec un bon jeu de tête et oui on l'a vu contre la Belgique...

  • une tete pour rendre le score 2-1 qui nous a donne un faux espoir contre la belgique.

    jsp contre l'engleterre c t koi

    c pour ca qu'il est defenseur, pour un arriere droit il est pas trop fort offensivement, mais pour un axiale si!

    J'ai essayé de trouver une vidéo mais je trouve pas.

    Un moment il avait bien débordé côté droit contre les Anglais. Il avait fait mal.

  • Cherche pas MK ne changera jamais son système et tu verras on aura sassi ,maaloul ,msakni titulaire te cassé pas la tête ta vue ce qui est arrivé au hand ,on y va droit dedans

    Merci t’a tous comprit , on va aller comme des touristes avec c’est incompétent. Mais bon dommage , on a envie de rêve mais temps que dit seront là on oublie .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!