[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Du coup les joueurs évoluant en France ne viendront pas et il se retrouvera avec moins de joueurs surtout sur le volet offensif et rappelera des joueurs sur lesquels il ne comptait pas à la dernière minute.


    Il convoque des joueurs de l'EN U20 ça montre donc que ce n'est pas lui qui fait la liste. Ces joueurs doivent comprendre que l'EN A se mérite et leur mâcher le travail risque de ne pas les pousser à se surpasser.


    Pour les choix encore une fois 4 gardiens: Mouez Hassen n'a pas joué 1 minute, Dekhili fait souffrir le CA.

    Aucun joueur de Monastir à savoir Ben Said, Machmoum, Jelassi et Amri.

    T'as des joueurs de Ben Guerdane et du Stade Tunisien qui peuvent aider et qui du moins peuvent apporter une alternative.


    Bref Kebaier montre une nouvelle fois qu'il ne sait pas ce qu'il fait, qu'il n'a pas de plan dans sa tête et qu'il ne tardera pas à sauter pour laisser sa place à Kanzari et ça il l'aura mérité.

  • La liste est globalement correcte avec qques nouveaux intéressants et surtout content pr Abdi.

    Les milieux def intéressants à la CAN U 20, récompensés.

    Il y aura tjs des anomalies dans la liste mais il a de quoi de faire un bon 11 de départ et c est le plus important.

    Belle concurrence au poste de milieu défensif, a voir comment Kebaier va la gérer

  • Le sélectionneur national Mondher Kebaier a fait appel pour ces deux matches internationaux aux joueurs suivants :


    Moez Hassan, Atef Dekhili, Aymen Dahmene, Farouk Ben Mustapha, Ali Abdi, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Dylan Bronn, Ayman Ben Mohamed, Oussema Haddadi, Mohamed Dragher, Wajdi Kechrida, Adem Bellamine, Mohamed Ali Yaakoubi, Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Aissa Aidouni, Anis Ben Slimane, Mohamed Amine Ben Amor, Moaataz Zaddam, Chiheb Laabidi, Youssef Msakni, Naim Sliti, Seif Eddine Khaoui, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri, Seifeddine Jaziri, Firas Chawat, Saad Beguir, Sébastien Tounekti.

  • Moez Hassan dans cette liste est une insulte à tous les gardiens de ligue 1.

    Chiheb Laabidi et Zadaam ne sont même pas imposés dans l'équipe A du CA ??? J'aurai préféré le jeune milieu de l'étoile j'ai oublié son nom, il a du potentiel et a fait un très bon match contre l'espérance.

    Les nouveaux évoluant à l'étranger, je les connais pas mais tant qu'ils ont du potentiel c'est aussi important de les integrer ils seront peit utile pour le futur.

    Kechrida et drager ne sont pas compétitifs, même si c'est important de lesg arder, je m'attendais quand même à voir Naguez ou Mathlouthi dans la liste.

    Abdi, Khazri, Khaoui et Bron manqueront peut être à l'appel les français refuseraient de céder les joueurs africains.

  • Moez Hassan dans cette liste est une insulte à tous les gardiens de ligue 1.

    Chiheb Laabidi et Zadaam ne sont même pas imposés dans l'équipe A du CA ??? J'aurai préféré le jeune milieu de l'étoile j'ai oublié son nom, il a du potentiel et a fait un très bon match contre l'espérance.

    Les nouveaux évoluant à l'étranger, je les connais pas mais tant qu'ils ont du potentiel c'est aussi important de les integrer ils seront peit utile pour le futur.

    Kechrida et drager ne sont pas compétitifs, même si c'est important de lesg arder, je m'attendais quand même à voir Naguez ou Mathlouthi dans la liste.

    Abdi, Khazri, Khaoui et Bron manqueront peut être à l'appel les français refuseraient de céder les joueurs africains.

    Zaddam joue en Lettonie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!