[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Ben mostapha

    Dahmen

    3ème gardien compliqué de savoir qui


    Meriah

    Bronn

    Talbi

    Haddadi (peut jouer axial)


    Kechrida

    Draguer


    Maaloul

    Abdi


    Skhiri

    Sassi

    Ben romdhane

    Ben mohamed

    Ben sliman


    Rafia

    Khaoui

    Msakni

    Sliti

    Bguir

    Badri


    Khazri

    Chaouat

    Jaziri


    Je pense que sa sera à peu près ça

  • Khazri et Msakni n'ont objectivement rien à faire dans cette liste.


    - WK a joué seulement 661' en club depuis le début de saison, il est souvent blessé et en méforme, son dernier but en club remonte au mois de novembre.


    - YM: C'est 5 matchs durant l'exercice 2020-2021 pour un seul but, sans parler du fait qu'il n'a plus rien à apporter à la sélection.


    MK avait dit que la compétitivité était l'un des critères pour être appelé en sélection, si l'on suit cette logique Ben Slimane, Dräger et Talbi ne peuvent pas être convoqués.

  • -----------------------Jaziri--------------------

    Sliti------------------Bguir---------Khaoui

    ------BenSlimane-------Skhiri(C)---------

    Abdi--------------------------------Kechrida

    --------Haddadi----------Bronn------------

    --------------------Dahmen-------------------

  • Bon de toute façon, ils seront là même avec une jambe en bois ils feront leur thalassothérapie en stage et tout le monde applaudira des deux mains les grands champions, les inamovibles de MK, les dieux de l'Olympe.

  • Et tu veux les remplacer par qui stp? Khnissi j'imagine :D? Meme handicapé je les préfère a lui en pleine possession de ses moyens...extrêmement limites !!

  • Azouni , Abdi , Youssef et Tounekti doivent être sélectionner


    Maskni, Khazri n’ont rien à apporter à l’EN actuellement


    Et ça serait pas mal d’arriver à faire venir Aya et Kaib

  • Azouni , Abdi , Youssef et Tounekti doivent être sélectionner


    Maskni, Khazri n’ont rien à apporter à l’EN actuellement


    Et ça serait pas mal d’arriver à faire venir Aya et Kaib

    Mais Msakni a marqué deux buts contre des plots hier il est repartit pour deux ans de crédit. C’est qui Aya et Kaib ?

  • Le problème c'est qu'aujourd'hui on a pas mieux que maskni et khazri faut être honnête on peut pas s'en passer c'est une réalité on a personne dans la harissa League qui peuvent prendre le relais même a 50% ils sont pas remplaçables

  • Faut pas s'attendre à grand chose de la part de Chouat à mon sens. Certes il est buteur mais il n'apporte pas grand chose en terme de jeu et a perdu enormément de ses capacités physiques (son vrai point fort). Il a surtout marqué face à des équipes très moyennes du genre Zanzibar et Kigal et parmi ses 7 buts en championnat, il y en a 4 sur penalties donc à relativiser.


    Je pense que vu l'absence d'attaquant tunisien et vu les chiffres qu'il a réalisé en ce début de saison, il sera appelé en séléction mais ne nous attendons pas à grand chose.

  • Faut pas s'attendre à grand chose de la part de Chouat à mon sens. Certes il est buteur mais il n'apporte pas grand chose en terme de jeu et a perdu enormément de ses capacités physiques (son vrai point fort). Il a surtout marqué face à des équipes très moyennes du genre Zanzibar et Kigal et parmi ses 7 buts en championnat, il y en a 4 sur penalties donc à relativiser.


    Je pense que vu l'absence d'attaquant tunisien et vu les chiffres qu'il a réalisé en ce début de saison, il sera appelé en séléction mais ne nous attendons pas à grand chose.

    Pas sur qu'on puisse avoir ce genre d'analyse de la part des fans de Khenissi...

  • Mais Msakni a marqué deux buts contre des plots hier il est repartit pour deux ans de crédit. C’est qui Aya et Kaib ?

    La question c'est considere t-on le championnat du qatqr superieur ou inférieur a la ligue 1 tunisienne ?


    Perso je pense que globalement le championnat du qatar est meilleur, ertains joueurs et entraîneurs étrangers sont tellement superieurs aux notres, les infrastructures on en parle même pas...


    Les dernieres confrontations dr nos clubs face a des clubs de la région ont clairement montrés qu'ils étaient superieur surtout dans le jeux pratiqué par ces clubs...


    A partir de ce constat je dirais que Msakni et peut etre d'autres joueurs de ces championnats méritent autant voir plus qu'un joueur de ligue 1 tunisienne...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!