[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Les championnats Qatari et saoudiens sont nettement supérieur à la LP1 y’a pas photo.


    Mais ça ne veux pas dire que ses championnats doivent ouvrir les portes de l’en à coup sur.


    Tout Mskani qu’il est doit être oubliée au dépend de quiquonque en Europe joue régulièrement, ses buts préhistorique en poules de Can sont oubliées et on franchira jamais de pallier avec ça. Mieux vaut moins de talent mais plus de rigueur et de conditions physique type Abdi de la L2.


    A quoi bon taper les Seychelles le Maroc ou la Libye si c’est pour se faire éclater par des Nigeria, Burkina Faso ou Cameroun sans parler de la CM.

  • Msakni est compétitif.

  • A di edt le bienvenue mais Khazri ou Msakni tu veux les remplacer par qui ? On a rien, absolument aucuns talents qui émergent. Msakni jiue titulaire, il joue tous les matchs, il est de loin le meilleur élément de son equipe qui dépend dorénavant de ses prestations, il a marqué 3 buts en 2 matchs et délivrés pas mal de passes décisives il est apte pour postuler pour l'EN a mes yeux faute de mieux.

  • Azouni , Abdi , Youssef et Tounekti doivent être sélectionner


    Maskni, Khazri n’ont rien à apporter à l’EN actuellement


    Et ça serait pas mal d’arriver à faire venir Aya et Kaib

    Kaib ne souhaite que représenter la Suède. Ni nous, ni le Liban (pays de sa mère) ne sont une option pour lui, il a d’ailleurs refusé notre sélection olympique au passé https://www.fotbollskanalen.se…ning-var-en-kansla-av-nu/

    https://www.fotbollskanalen.se…amraterna-valdigt-roligt/

  • Qui? Je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer même dans les rangs des esperantistes ici.

    Il y a qu'un espérantistes qui défend khnissi ,sinon tout le reste on est plus de ton côté ,mais encore une fois à la décharge de khnissi on a absolument personne et on est obligé de mettre khazri en attaque

  • A di edt le bienvenue mais Khazri ou Msakni tu veux les remplacer par qui ? On a rien, absolument aucuns talents qui émergent. Msakni jiue titulaire, il joue tous les matchs, il est de loin le meilleur élément de son equipe qui dépend dorénavant de ses prestations, il a marqué 3 buts en 2 matchs et délivrés pas mal de passes décisives il est apte pour postuler pour l'EN a mes yeux faute de mieux.

    Khazri c’est pas Msakni.


    Aujourd’hui il passe par une mauvaise période, mais lui a le coffre international pour enchaîner les matchs quand il est en pleine possession de ses moyens ce qui n’est pas le cas la, mais s’il retrouve du rythme il est facile dans le 11.


    Msakni c’est un match tout les X temps et dès que le niveau physique augmente il disparaît ce joueur est inutile pour les gros match, attendre ses étincelle qui n’arrivent pas toujours et jouer a pratiquement à un de moins comme si c’était Zidane non merci.


    On a Khaoui ( qui pourtant je ne porter pas en estime mais il commence à se montrer et en En il est décisif. On a Rafia qui même s’il est série B a le niveau. Y’a Ben Slimane, et on a qu’à installer des jeunes joueurs prometteur qui nous apporterons le plus à l’avenir.


    La facilitée c’est de continuer avec les Msakni, Sliti, Khenisi, Malloul, Meriah, Sassi, etc mais c’est joueur on les connais par cœur et on connaît leur plafond de verre c’est inutile d’attendre plus car il n’on sont pas capable

  • On est déjà qualifié donc on peut considérer ce match comme amical j'aimerai bien voire 4 jeunes integrer l'équipe


    Tounekti

    Ali Youssef

    Mohamed Amdouni

    Et Omar Rekik (histoire de le bloqué)

  • Racisme ??? Les deux c'est des basanés aux cheveux crépus 🤣 les lybiens ne sont pas des anges soit tu es naïf soit tu les connais pas , quand leurs pays étaient à feu et à sang ils ont trouvés que nous pour les accueillir ,et en échange ils se montres arrogant et vaniteux pensant qu'avec leurs argents ils pouvaient tout acheter en plus d'emmerder et de faire chié nos femmes de vrais kassos ,pas étonnant qu'ils se bouffent entre eux , kaddafi avait raison de les matraquer ces zouaves

    faut pas parler comme ca du pays de houni et sula -AKA- les meilleurs joueurs de lp1 non?

  • tounekti c lui la: https://www.transfermarkt.com/…kti/profil/spieler/539677 lui il est avec les norvegiens

    ce ali youssef n'a pas trop joue https://www.transfermarkt.com/…tendetails/spieler/501131

    mohamed la il joue bien mais est ce qu'il a choisi la tunisie?

    https://www.transfermarkt.com/…uni/profil/spieler/548729

    omar rekik alors la je dit ouais bien sur.

  • Ma selection:

    Guardiens: Damergi, Dahmen, Ben Mustapha, Hassen

    Defenseurs: Bronn, Abdi, Talbi, Drager, Lamti, Rekik

    Milieux: Khaoui, Srarfi, Chaalali, Msakni, Sassi, Skhiri

    Attaquants: Rafia, Chaouat, Badri

    Ceux la sont les joueurs important, pas le 23 complet.

  • et Khazri?

  • Pas sur qu'on puisse avoir ce genre d'analyse de la part des fans de Khenissi...

    La différence entre les 2 c'est que Khenissi a déjà prouvé en club comme en sélection en marquant dans des matches importants, en jouant très souvent un rôle décisif alors que Chaouat n'a absolument rien prouvé, quand il ne marque pas il est nul et quand il marque le but est vide à 90% des cas.

  • La différence entre les 2 c'est que Khenissi a déjà prouvé en club comme en sélection en marquant dans des matches importants, en jouant très souvent un rôle décisif alors que Chaouat n'a absolument rien prouvé, quand il ne marque pas il est nul et quand il marque le but est vide à 90% des cas.

    Merci pour ce rappel même si ça déplait ici. En ce qui concerne Chaouat, il a encore une marge de progression, il a des progrès à faire dans l'utilisation du ballon, la qualité de ses appels de balle, en somme je trouve qu'il n'est pas assez rusé et opportuniste.

    Ceci dit, il mérite amplement sa convocation et du temps de jeu à la pointe de l'attaque, je préfère voir Firas en 9 qu'un Khazri ou autre élément qui ne serait pas un avant centre de métier, ce qui est pour moi du bricolage d'amateur.


    Il y a des chances qu'il puisse tenter une expérience européenne la saison prochaine, le CSS serait vendeur, un départ en Europe lui permettrait d'acquérir une autre dimension s'il venait à s'y imposer.

  • Merci pour ce rappel même si ça déplait ici. En ce qui concerne Chaouat, il a encore une marge de progression, il a des progrès à faire dans l'utilisation du ballon, la qualité de ses appels de balle, en somme je trouve qu'il n'est pas assez rusé et opportuniste.

    Ceci dit, il mérite amplement sa convocation et du temps de jeu à la pointe de l'attaque, je préfère voir Firas en 9 qu'un Khazri ou autre élément qui ne serait pas un avant centre de métier, ce qui est pour moi du bricolage d'amateur.


    Il y a des chances qu'il puisse tenter une expérience européenne la saison prochaine, le CSS serait vendeur, un départ en Europe lui permettrait d'acquérir une autre dimension s'il venait à s'y imposer.

    Je suis d, accord avec toi le bricolage dans les postes n, est pas une bonne idée Chaouat et khenissi sont plus ou moins en forme actuellement et Chaouat mérite encore une chance pour voir son apport.

    Sinon tout reste subjective mais les joueurs en forme doit être convoquer peu importe leur poste, l,EN c'est pour le méritons pas des cadeaux a donner aux uns et aux autres sachant que la première étape d, évaluation c, est le rendement de chaque joueur avec son équipe et le temps de jeu comme titulaire et les joueurs doivent être prêt a 100% pour honorer le maillot des aigles. Et faire plaisir au tunisiens.

  • La différence entre les 2 c'est que Khenissi a déjà prouvé en club comme en sélection en marquant dans des matches importants, en jouant très souvent un rôle décisif alors que Chaouat n'a absolument rien prouvé, quand il ne marque pas il est nul et quand il marque le but est vide à 90% des cas.

    Mdr si une personne neutre et censé lirais ce post il pourrais penser que Khenissi et un attaquant valide alors que ce qui se le tapent connaisse la vérité, c’est l’attaquant le plus bidon de l’histoire de l’EN, il n’a jamais était décisif et les Jemma ou Khlifa qu’on critiquée par le passé par le passé par exemple serais des stars mondiales comparer à lui aujourd’hui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!