[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Faudrait titularisé le gardien du CSS... pour voir... parce-que les 3 calamité c'est plus possible (balbouli ben monstapha ben cherifia)

  • "Dahmen est trop jeune , il est meilleur que tous les autres gardiens je le sait mais par respect a eux il ne devra pas joué , dahmen devra attendra 5-6 ans avant d'avoir sa première titularisation il a le temps , c'est un joueur d'avenir , j'ai pas envie de me faire grondé par ben mustapha est benchrifiya c'est pour ca que dahmen jouera une fois que les 2 sont a la retraite mihihihihi" :S d’après le coach


    Ca c'est typiquement Tunisien ,le meilleur ne doit pas joué car il est plus "jeunes" ta capté biensur , avec la pilule habituel pour te rendre heureux "il a le temps"... eh vasy vasy niké vous tous ,du coach au président de la FTF en passant par les chroniqueur harissa sur nos émissions qui protègent les poulains de leur clubs.

  • Bon la liste c'est demain et je crois qu'il n'y aura aucun joueur de LP1 vu que des matchs en retard vont se disputer pendant le stage Maaloul et Rafia blessés Bronn retenu par son club je pense que la liste pourrai ressembler a ceci


    Dkhili Jemal Damergy Chesneau


    Meriah Talbi Hnid Mihoubi

    Dragger Abdi (en lateral droit) Haddadi Kaib


    Skhiri Sassi BenMohamed Ben Slimane Azouni Zaddem


    Khaoui Khazri Sliti Bguir Msakni Tounekti

    Jaziri Bettaieb

  • le mot de Sebastian Tounekti a propos de son invitation a l'EN


    Je me demander si vous etre render compte que moi pas parler allemand

  • La presse quand un joueur de l'EN rate un 1v1 facile:

    "Quelle parade du guardien !!! "

  • Wallahi la3dhim chay ydha77ak. La logique dit que parmi les 5 ou 6 fédérations au monde, celle de l'Afrique devrait être la plus forte et la plus indépendante. Mais bon on préfère toujours baisser le pantalon

  • Wallahi la3dhim chay ydha77ak. La logique dit que parmi les 5 ou 6 fédérations au monde, celle de l'Afrique devrait être la plus forte et la plus indépendante. Mais bon on préfère toujours baisser le pantalon

    Demain si l'état s'ingère dans les affaires de la fédération, la FIFA va suspendre la fédération du pays pour ingérence du politique dans le sportif or cette même FIFA s'ingère dans les élections d'une confédération entière. Le message c'est: la démocratie ce n'est pas pour vous, vous n'êtes pas aptes à décider de votre sort.

  • Demain si l'état s'ingère dans les affaires de la fédération, la FIFA va suspendre la fédération du pays pour ingérence du politique dans le sportif or cette même FIFA s'ingère dans les élections d'une confédération entière. Le message c'est: la démocratie ce n'est pas pour vous, vous n'êtes pas aptes à décider de votre sort.

    Ce qui n'est peut être pas totalement faux... Malheureusement...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!