[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Moez Hassan dans cette liste est une insulte à tous les gardiens de ligue 1.

    Chiheb Laabidi et Zadaam ne sont même pas imposés dans l'équipe A du CA ??? J'aurai préféré le jeune milieu de l'étoile j'ai oublié son nom, il a du potentiel et a fait un très bon match contre l'espérance.

    Les nouveaux évoluant à l'étranger, je les connais pas mais tant qu'ils ont du potentiel c'est aussi important de les integrer ils seront peit utile pour le futur.

    Kechrida et drager ne sont pas compétitifs, même si c'est important de lesg arder, je m'attendais quand même à voir Naguez ou Mathlouthi dans la liste.

    Abdi, Khazri, Khaoui et Bron manqueront peut être à l'appel les français refuseraient de céder les joueurs africains.

    Labidi reviens 1er match avec le CA il marque

    Suits un peu la LP1

  • Les joueurs Africains évoluant en France ne viendront pas dans leur sélections pareil pour les joueurs de l'Est du CSS de l'Usmo et de l'Ess


    Il faut revoir la liste :



    Dkhili Jemal Chesneau


    Meriah Talbi Mihoubi Ben Lamin

    Dragger Mathlouthi Kaib Haddadi


    Skhiri Laidouni Sassi Ben Slimane

    Zaddem Azouni


    Laabidi Msakni Sliti Bguir

    Rafia Tounekti


    Jaziri Bettaieb

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Pour quelle raison ils ne viendront pas ?

    Les joueurs évoluant en France peut-être qu’ils ne viendront pas mais c’est pas encore confirmé

    Par contre les locaux n’ont aucune raison de ne pas venir

    D’ailleurs si ils ne venaient pas MK serait le 1er au courant et n’aurait donc aucune raison de faire appel à eux

  • La raison c'est qu'il y a des matchs en retard du championnat de lp1qui se disputeront pendant le stage et concernant la France hormis l'Europe la frontière est toujours fermé a l'international

  • La raison c'est qu'il y a des matchs en retard du championnat de lp1qui se disputeront pendant le stage et concernant la France hormis l'Europe la frontière est toujours fermé a l'international

    Les matchs en retard de LP1 je ne pense pas qu’il se joueront pendant une trêve internationale avec un match officiel de notre sélection

    Enfin je ne pense pas que notre fédération soit aussi bête pour ne pas reporter les matchs en retard tout en sachant que la sélection a toujours la priorité

  • Content de voir des jeunes et je pense qu’il faut leur donne la chance et les lance à 1 ans de la coupe du monde , il sont dû potentiels et dû talents mais il faut leur donne la chance . Convoque juste pour convoquer sa sert à rien .


    Labidi très talentueux et avec la confiance il peut être la révélation.

    Zadem un battent il lache rien et on je pense qu’il et supérieur à certain qui sont là depuis un petit temps en sélection .

    Ben lamin un des meilleurs pendant la can u20 et je pense qu’il va gagné sa place , il peut jouer latéral ou dans le centre , vue se qu’il a montré en u20 il peut prétendre à une place .

    tounekti : jeune dribbleur , technique on verra se qu’il peut apporter .


    Il manque haj mahmoud lui il mérite vraiment sa place, il me rappelle ben amor a c’est début, je pense que sa sera le pilier au milieu en sélection mais il faut lui donner la chance . Il est plus fort que sassi et compagnie. C’est pas parce que il a 21 ans que il peut pas être titulaire.

  • On peut avoir un milieu en sélection très prometteur , il sont jeunes et beaucoup de talents .

    Un milieu a 3 Skhiri haj mahmoud ben sliman c’est un bon milieu avec de la technique et beaucoup de combativité tu rajoute zadem sa sera le milieu de la sélection à l’avenir si on leur donne la chance et pourquoi le présent

  • On peut avoir un milieu en sélection très prometteur , il sont jeunes et beaucoup de talents .

    Un milieu a 3 Skhiri haj mahmoud ben sliman c’est un bon milieu avec de la technique et beaucoup de combativité tu rajoute zadem sa sera le milieu de la sélection à l’avenir si on leur donne la chance et pourquoi le présent

    Tu oublies ben romdhane

  • On peut avoir un milieu en sélection très prometteur , il sont jeunes et beaucoup de talents .

    Un milieu a 3 Skhiri haj mahmoud ben sliman c’est un bon milieu avec de la technique et beaucoup de combativité tu rajoute zadem sa sera le milieu de la sélection à l’avenir si on leur donne la chance et pourquoi le présent

    Comment tu situes Mohamed Ali Ben Romdhane par rapport aux 3 milieux que tu sites ? (Je ne sais pas s il est convoqué car son club a un match deux jrs après la Lybie)

  • Ben romdhane est meilleur que sassi et sliti ne jouera jamais à droite

    Je préfère aussi kechrida à draeger surtout que ce dernier ne joue presque jamais

    Et pourquoi pas Ali Abdi a gauche mais ben Mohamed j’aime bien aussi


    Bien sûr sa reste que mon avis 😊

    La formation que j'ai mise est la formation classique alignée par MK ....


    Je ne penses pas qu'il va changer de dispositif ou de joueurs; Toutefois, cette histoire de non libération des joueurs Africains evoluant en France et la quasi indisponibilité des joueurs de l'EST l'ESS Le CSS pourra changer la donne

  • --------------------Dkhili--------------------

    ----------Talbi-----------Meriah----------

    Dragger------------------------Haddadi

    -------Laidouni--------Skhiri-------------

    ----------Sliti-----Bguir-----Msakni-----

    --------------------Jaziri---------------------

  • cette attaque me fait pleurer du sang c'est quoi ça ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!