[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • je pensais qu'on était enfin debarrassé de Yaakoubi allias "el ghaffass"...

    Abdennour est tres largement meilleur que lui et fait une tres bonne saison au Qatar mais bon vu que le premier joue à l'Esperance...

    Drager ne joue meme pas à Olympiakos et en + ils ont recruté keny Lala au mercato hivernal donc meme pour gratter quelques minutes c'est mort pour Drager...

    Jespere que Tounekti aura du temps de jeu pour qu'on puisse le voir...

  • Salam a tous

    Ça faisait longtemps que je n’étais pas intervenu sur le forum.

    Pour faire court je pense qu’on devrait essayer de jouer en 352 hybride.

    C’est un format et un système qui nous irait bien.

    On voit beaucoup d’équipes jouer comme ça.

    Et autant faire des test maintenant vu que la qualification est déjà en poche.

    La compo comme suit :


    Gardien : Ben Mustapha / Dkhili

    Axiaux : Bronn - Meriah - Talbi

    Pistons : Kechrida / Dragger - Abdi / Ben Mohamed

    Milieux def : Skhiri - Laidouni

    Milieux off : Khaoui / Ben Romdhane

    Attaquants : Khazri - Msakni / Chaouat

  • La liste de l'EN ne plaira jamais à personne de toute façon, c'est pas nouveau et ça changera jamais, ici sur ce forum,comme dans les plateaux foot ou les cafés. Je vais pas commenter la liste, ni les nouvelles têtes, pour moi chacun a droit à une chance.

    Mais je vais critiquer une chose. Que fait encore Moez Hassen dans en EN? Il paye pour être appellé pour mieux se faire vendre? Sans club il est convoqué, 3 ème gardien du son club aussi!

    C'est comme si c'était une convocatiom par pitié à chaque fois.

    Club Med, avion hôtel, nourris logé et en plus il peut visiter la famille au pays, au frais de la princesse!

  • Comment on peut convoquer un type qui a ouvertement déclaré il y a quelques mois vouloir jour pour l'Algérie et avoir refusé la proposition de la Tunisie...

    Un peu de fierté!!!

    Mouez Hassan nous a prouvé que c'était une calamité qui en plus ne joue jamais mais il est là.

    Incorporer des jeunes, c'est bien. Les laisser prouver d'abord en club, c'est beaucoup mieux.

    Ben Amor pas bon depuis un moment mais il est là...

    Je ne vais même pas parler des attaquants qui ne servent absolument à rien (Jaziri et Chaouat).

    Bref, on a toujours besoin de Khazri et Msakni.

    En espérant qu'il comprenne enfin que Sassi sa place est sur le banc, Ben Mohamed et/ou Ben Slimane doivent jouer à sa place.

    J'espère qu'il essaiera enfin Talbi à la place de Meriah.

  • C'etait une fakenews

    Dzfoot le buteur le compétiteur ....etc


    Je te rappel ils ont osé mettre quoi comme annonce


    http://lecompetiteur.com/inter…e-bled-dans-mon-coeur-823

  • Mais c'est quoi ce site le compétiteur ? Tous les articles sont bidons et ils datent de 2019, une supercherie, une arnaque. Je me demande qui a osé mettre toutes ces fake news et qui a osé surtout créer ce site à deux balles. Une parodie de site

  • Pour moi on a des latéraux bon offensivement et faible en défense . Le problème on découvre sa a chaque fois il est trop tard , on croient que on est bon parce que on jouer des petites équipe et dès qu’il un adversaire solide on voient nos Difficulté.

    Jouer en 3 5 2 c’est la meilleure chose qu’on peut faire , j’ai toujours milité pour jouer comme sa car on peut faire beaucoup de chose et on est meilleur kasper la bien vue .

    Si ta une charnière broon meriah talbi sa peut être solide mais juste broon meriah c’est pas le top surtout meriah qui faible un peu .

    Ali abdi a des bon qualité offensif et il c’est défendre . Kechrida c’est pareil .

    Skhiri ben romdhane ben sliman auront une liberté pour l attaque .

    Msakni en faut 9 sa lui permet de mieux récupérer et s’évite les tacher défensif.

    A côté un khazri comme battant et avec sa qualité de frappe il peut bien faire

  • 20210318182415000.png


    Avec se système et une équipe comme celle on peut faire quelque croient moi , solide et en même offensifs , on a des défauts sur le côté et avec se système on les solidifie. Un milieu plus libre . Le but c’est de se qualifié à la coupe du monde et faire honneur pas comme la dernières fois

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[Eliminatoires CAN Cameroun 2021] Libye-Tunisie 25 mars 2021 à 20 heures (Avant match)" à "[Elim. CAN 2021] Tunisie-Libye, 25 mars à 20H (Avant match)".
  • Pour rappel: beaucoup de locaux ont été convoqués car les pros en Europe risquent d être bloqués par leurs clubs respectifs.


    Un bon point pour MK et ses adjoints pour ne pas avoir convoqué des joueurs retraités ou évoluant en lp2.

  • Premièrement calme toi dans tes propos 😂

    Et tu veux faire quoi on fait avec ce qu'on a

    Ahhh oui je suis désolé jai vu que mon message a été modifié, a l'approche du ramadan faudrait que je change certaines mauvaises manières mdrr

  • 20210318182415000.png


    Avec se système et une équipe comme celle on peut faire quelque croient moi , solide et en même offensifs , on a des défauts sur le côté et avec se système on les solidifie. Un milieu plus libre . Le but c’est de se qualifié à la coupe du monde et faire honneur pas comme la dernières fois

    c'est viable , juste change ben romdhan ou ben sliman par laidouni, puis msakni tu le remplace par khaoui ou rafia, au pire khaoui tu le fais jouer sur les couloirs à la place d'un kechrida en manque de forme. Le problème de cette compo cest quoi jouera haut et que la défense sera plutôt affaibli de son côté.

  • c'est viable , juste change ben romdhan ou ben sliman par laidouni, puis msakni tu le remplace par khaoui ou rafia, au pire khaoui tu le fais jouer sur les couloirs à la place d'un kechrida en manque de forme. Le problème de cette compo cest quoi jouera haut et que la défense sera plutôt affaibli de son côté.

    D accord avec toi pour khaoui à la place de kechrida qui n est ni bon offensivement ni défensivement.. Le problème de cette compo c est l absence de liens entre des milieux très défensif et l attaque et justement khaoui avec sa justesse de passe pour être ce lien.

    Par contre rafia je le laisse remplaçant avec cette compo avec une entrée quand mskani est cuit.

  • En regardant la liste en détail, elle me semble cohérente. Il y a certes quelques points discutables mais rien de choquant.


    Gardien de but: je ne sais pas ce que fait Moez Hssan là??? Je ne comprends pas. Je suis sur que c'est une demande du boss pour une raison ou pour autre.

    Defense: je ne suis pas trop fan de Yakoubi mais il n'y a pas mieux actuellement et surtout aucun n'est aussi compétitif que lui. Le reste c'est ce qu'on a de mieux.

    Milieu: J'aurais pris Haj Mahmoud au dépend de Ben Amor. Content de voir Chiheb Laabidi et Zaddem. Je trouve ça excellent d'avoir convoqué les U20...

    Attaque: Msekni est là mais pour la première fois, je pense qu'il ne prend de place à personne, il est compétitif, il y a pas mieux donc il merite sa convocation. MK a appelé plein de U20 mais je pense qu'il en a oublié un des meilleurs qui est Berrima.

  • Normalement si il y a pas de piston et avec les milieux qu'on a sassi doit être sur le banc c'est tout ce qui m'intéresse

    Mouez Hassan sans club comment il fait pour être dans la liste

    Ben amor depuis sa boulette du mondial c'est l'ombre de lui même ,que fait il dans la liste

    Deux anomalies bizarres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!