[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • 2 pages pour descendre un joueur qui n'est pas convoqué depuis deux rassemblements, la veille et avant veille d'un match, c'est vrai que n'est pas une campagne de dénigrement. .

    Un constat lucide se basant sur une réalité amère et qui ne fait aucunement plaisir aux fervents supporters de l'EN. Les deux numéros 9 sont mauvais, je crois que dans l'histoire de la Tunisie, meme si nous avons rarement eu un super attaquant, nous n'avons jamais eu droit a ça... la c'est niveau Slama Kasdaoui et Najeh Brahem

  • Depart ce matin vers Benghazi.



    May be an image of one or more people, people standing and outdoors

    Pas possible c'est quoi ce bus dépeint ? Don wadi qu'est ce qu'il fait avec le magot de la coupe du monde et des subventions FIFA ??


    Ce bus est indigne des aigles de Carthage.

  • Pas possible c'est quoi ce bus dépeint ? Don wadi qu'est ce qu'il fait avec le magot de la coupe du monde et des subventions FIFA ??


    Ce bus est indigne des aigles de Carthage.

    Il a tout claqué dans les costards et greffe de cheveux de lui et ses acolytes.

    Aussi, il faut nourir le coach des U20 ...

  • Le triste constat c'est depuis le départ de Issam Jemaa (malgres qu'il vendait des paninis pendant les rassemblements) ya pas eu un vrai attaquant Parmis nos meilleures buteurs en EN



    2020 Khaoui 2 buts

    2019 Sliti et Khazri 5 buts

    2018 Khazri 4 buts

    2017 Msakni 4 buts

    2016 Khazri 2 buts

    2015 Chikhaoui 5 buts

    2014 Khazri 3 buts

    2013 Jemaa et Darragi 2 buts

    2012 Jemaa 5 buts

    2011 Jemaa 4 buts

    2010 Jemaa 7 buts

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Le constat c'est surtout que Khazri est un meilleur attaquant que nos propre attaquant n'en déplaise a certains..

    Le mec il est le quatrième meilleur buteur de l histoire de l'EN

    il lui manque seulement deux buts pour dépasser Adel sellimi et égaler Santos qui est deuxième

  • Un constat lucide se basant sur une réalité amère et qui ne fait aucunement plaisir aux fervents supporters de l'EN. Les deux numéros 9 sont mauvais, je crois que dans l'histoire de la Tunisie, meme si nous avons rarement eu un super attaquant, nous n'avons jamais eu droit a ça... la c'est niveau Slama Kasdaoui et Najeh Brahem

    Et encore, Kasdaoui dans ses déplacements et son positionnement, il y avait quelque chose ....

  • Le mec il est le quatrième meilleur buteur de l histoire de l'EN

    il lui manque seulement deux buts pour dépasser Adel sellimi et égaler Santos qui est deuxième

    Santos était un bien meilleur buteur que khazri

    Santos a 22 buts au compteur mais surtout beaucoup moins de sélection que khazri qui lui en est à 19 buts en ayant jouer beaucoup plus de matchs


    (Je sais que tu ne les comparer pas mais je voulais juste rappeler les stats)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Nos meilleurs attaquants Santos, Jaziri et Jemaa.

    Khazri a marqué beaucoup de pénalty. Khazri serait meilleur avec un attaquant de pointe mais on arrive pas à sortir un attaquant à la Jemaa...

    Khazri a marqué beaucoups de penalty ????

    Parceque pour toi 2 penalty sur 19 buts marqués en équipe nationale c'est beaucoups ?

    Les gars avant de parler et de donner de fausses infos parceque vous êtes mauvaise foi renseignez vous avant

    Après je suis d'accord Khazri a besoin d'un vrai numéro 9 a côté de lui

  • Khazri a marqué beaucoups de penalty ????

    Parceque pour toi 2 penalty sur 19 buts marqués en équipe nationale c'est beaucoups ?

    Les gars avant de parler et de donner de fausses infos parceque vous êtes mauvaise foi renseignez vous avant

    Après je suis d'accord Khazri a besoin d'un vrai numéro 9 a côté de lui

    Ouai tu as raison :pouce: c'est juste que je me souviens pas que Jemaa, Santos ou Jaziri aient marqué par pénalty. Tandis que Khazri a fait parlé son talent en coup franc et sur pénalty.


    Oui il lui faut un attaquant de pointe.

  • Nos meilleurs attaquants Santos, Jaziri et Jemaa.

    Khazri a marqué beaucoup de pénalty. Khazri serait meilleur avec un attaquant de pointe mais on arrive pas à sortir un attaquant à la Jemaa...

    En 9 et demi,en tournant autour d une pointe,Khazri serait parfait.

    Je veux voir S.Jaziri sur ce rassemblement, pour voir ses qualités réelles et s il est capable d hausser son niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!