[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

• g moi aussi fait ce test qui te trou le nez, serieusement chient

• Il faut aussi tenir compte du fait que Khazri n’a pas toujours joué en tant qu’attaquant.

Il a un très bon bilan avec l’En.

Je trouve que son bilan et son impact sur le jeu sont meilleurs lorsqu'il ne joue pas attaquant

• Santos était un bien meilleur buteur que khazri

Santos a 22 buts au compteur mais surtout beaucoup moins de sélection que khazri qui lui en est à 19 buts en ayant jouer beaucoup plus de matchs

(Je sais que tu ne les comparer pas mais je voulais juste rappeler les stats)

oui je ne compare pas

Santos est le meilleur avant centre en terme d efficacité dans l histoire du football tunisien

Par contre si on compare le ratio buts par match

Khazri dépasse tout les joueurs en terme d efficacité sur les 30 dernière année(jemaa,Faouzi Adel,Zitouni ,Jazriri...) aucun joueur tunisien ne le dépasse sauf santos.

Il faut remonter au années 80 pour trouver un ratio supérieur ( Abdelkader rakbaoui)

• elle vaut quoi cette equipe de Libye?

c'est connu sont tres techniques

C'est une belle équipe sur le papier avec quelques individualités comme Houni, Soula, Mosrati, Ben Ali, Muaid Ellafi, Al Warfelli.

La grande faiblesse de cette équipe c'est surtout sa naïveté.

• C'est une belle équipe sur le papier avec quelques individualités comme Houni, Soula, Mosrati, Ben Ali, Muaid Ellafi, Al Warfelli.

La grande faiblesse de cette équipe c'est surtout sa naïveté.

que voit tu par naivete?

et d'ailleurs, il est a quelle heur le match?

• Un exemple de naïveté :

Le match débute à 20h00 Heure Française.

leurs defense est inorganisee, pas d'occasions franches, que des coup de chance, ca montre leurs niveau bas

• Ben Mustafa n'est pas mauvais.

non, il est TROP mauvais,

nan je rigole, il est pas mauvais mais il y'a mieux

• oui je ne compare pas

Santos est le meilleur avant centre en terme d efficacité dans l histoire du football tunisien

Par contre si on compare le ratio buts par match

Khazri dépasse tout les joueurs en terme d efficacité sur les 30 dernière année(jemaa,Faouzi Adel,Zitouni ,Jazriri...) aucun joueur tunisien ne le dépasse sauf santos.

Il faut remonter au années 80 pour trouver un ratio supérieur ( Abdelkader rakbaoui)

Tu oublies issam jemaa ! Khazri ne le dépasse pas

Jemaa = 84 matchs 36 buts donc 0,42 buts par match

Wahbi = 57 matchs 19 buts donc 0,33 buts par match

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!