[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • oui je ne compare pas

    Santos est le meilleur avant centre en terme d efficacité dans l histoire du football tunisien

    Par contre si on compare le ratio buts par match

    Khazri dépasse tout les joueurs en terme d efficacité sur les 30 dernière année(jemaa,Faouzi Adel,Zitouni ,Jazriri...) aucun joueur tunisien ne le dépasse sauf santos.

    Il faut remonter au années 80 pour trouver un ratio supérieur ( Abdelkader rakbaoui)

    Donner des stats c'est une chose, les interpréter en est une autre.

    W.K c'est 4 CAN pour seulement 2 buts, un péno contre le Zimbabwe en 2017 1er Tour et un coup franc dévié en 2019 contre le Mali aussi au 1er Tour.

    Soigner ses stats dans des matchs ''sans enjeux'' ne définit pas la valeur et l'apport d'un joueur.


    Santos et Jaziri boxent dans une autre catégorie.

  • Donner des stats c'est une chose, les interpréter en est une autre.

    W.K c'est 4 CAN pour seulement 2 buts, un péno contre le Zimbabwe en 2017 1er Tour et un coup franc dévié en 2019 contre le Mali aussi au 1er Tour.

    Soigner ses stats dans des matchs ''sans enjeux'' ne définit pas la valeur et l'apport d'un joueur.


    Santos et Jaziri boxent dans une autre catégorie.

    100% d’accord

    Wahbi ne met pas des buts important

    D’ailleurs je trouve que son apport est surestimé sur ce forum

    Pour moi ont a eu des attaquants meilleurs que lui même si ils ont de moins bonne stats

  • Donner des stats c'est une chose, les interpréter en est une autre.

    W.K c'est 4 CAN pour seulement 2 buts, un péno contre le Zimbabwe en 2017 1er Tour et un coup franc dévié en 2019 contre le Mali aussi au 1er Tour.

    Soigner ses stats dans des matchs ''sans enjeux'' ne définit pas la valeur et l'apport d'un joueur.


    Santos et Jaziri boxent dans une autre catégorie.

    Peut être... mais aucun autre joueur n’a soigné ses stats durant ces mm matchs!

    Dire aujourd’hui que Khazri n’a pas un apport qualitatif au groupe, c’est une analyse erronée à mon sens

  • 100% d’accord

    Wahbi ne met pas des buts important

    D’ailleurs je trouve que son apport est surestimé sur ce forum

    Pour moi ont a eu des attaquants meilleurs que lui même si ils ont de moins bonne stats

    cdm 2018: même amoindri, heureusement qu' il etait present a la pointe de l attaque alors que ce n'est pas son meilleur poste ou poste de prédilection , quel joueur aurait fait mieux?

  • 100% d’accord

    Wahbi ne met pas des buts important

    D’ailleurs je trouve que son apport est surestimé sur ce forum

    Pour moi ont a eu des attaquants meilleurs que lui même si ils ont de moins bonne stats

    Il n'est pas un attaquant et concernant son rendement il a été très bon et il a été un des meilleur de l'histoire du foot tunisien. Pas le meilleur mais un des meilleurs. Il n'est pas du niveau de Santos ou de Jaziri mais il a dépassé des joueurs comme Ben Achour.

    Khazri a quand même marqué 2 buts en CM qui ont été des matchs importants. A la CAN il a fait des matchs bons et moins bons.

  • Donner des stats c'est une chose, les interpréter en est une autre.

    W.K c'est 4 CAN pour seulement 2 buts, un péno contre le Zimbabwe en 2017 1er Tour et un coup franc dévié en 2019 contre le Mali aussi au 1er Tour.

    Soigner ses stats dans des matchs ''sans enjeux'' ne définit pas la valeur et l'apport d'un joueur.


    Santos et Jaziri boxent dans une autre catégorie.

    Comment définir ses 2 buts et 2 passes décisives en WC du coup sans être à 100% de ses capacités ?

  • Peut être... mais aucun autre joueur n’a soigné ses stats durant ces mm matchs!

    Dire aujourd’hui que Khazri n’a pas un apport qualitatif au groupe, c’est une analyse erronée à mon sens

    Mon propos fait suite à une remarque sur l'efficacité du joueur qui me semblait disproportionnée au regard de ses prestations en Coupe d'Afrique ces dernières années.

    Ce qui me gêne à titre personnel c'est la starification excessive et immodérée du joueur sur ce forum, ce reproche est valable aussi pour Msakni.


    Le dire ne signifie pas nécessairement nier les qualités, le talent et l'apport de ces joueurs, j'estime juste qu'il faut relativiser.

    Il n'est pas un attaquant et concernant son rendement il a été très bon et il a été un des meilleur de l'histoire du foot tunisien. Pas le meilleur mais un des meilleurs. Il n'est pas du niveau de Santos ou de Jaziri mais il a dépassé des joueurs comme Ben Achour.

    Khazri a quand même marqué 2 buts en CM qui ont été des matchs importants. A la CAN il a fait des matchs bons et moins bons.

    ça t'as fait vibré ? Tu as sauté au plafond ?


    Un but contre une équipe belge qui a levé le pieds dans les arrêts de jeu après avoir encaissé 5 buts.


    Battre le Panama qui a pris 6-1 contre l'Angleterre est un exploit maintenant ?

  • faite pas attention a Safsaf , il voit des choses que nous tous on voit pas

    Il préfère joué avec un attaquant qui est remplacent dans son club est qui marque 1 but tous les 2 mois ,c'est comme ca qu'on montera le niveau de l'EN :pouce:

  • Il est le meilleur joueur de l histoire de Tunisie en terme de buts et de passe décisive

    avec deux buts et deux passes

    On a joué dans une poule compliqué

    Contrairement à ,2006 (Ukraine, Arabie saoudite)

    2002(Russie, Japon, Belgique version faible)

    1998 du lourd

    1978( Mexique)


    Et oui battre le Panama est un exploit (malheureusement)

    La deuxième victoire de notre histoire et la première depuis 40 ans.


    Et crois moi personne ne pourra dépasser ce nombre sauf en cas d une qualification au moins a une huitième de finale d une CM .

  • La discussion est souvent stérile et inintéressante avec toi.

    Non mais vasy je t'en prie exprime toi , tu lance souvent des piques envers Khazri dont la dernière "il marque dans des matchs sans enjeux".


    Vasy propose nous des solutions alors , si tu pense qu'on devrai mettre un attaquant avec Khazri ,tu mettra qui ?


    Moi je pense qu'il nous faudrait un buteur qui ne pardonne pas devant le but , on a une CDM , est une CAN a venir mais les choix sont très limité.

    D'ailleurs chaouat sera probablement titulaire ce soir ,jesper qu'il vas réussir a nous faire mentir.

  • Le problème c’est que nous on a jamais jouer sur la capacité des joueurs qu’on a . On veut jouer sur des jeux qui ne sont pas notre qualité , juste avoir avec la can u20 , les can qu’on a jouer . On s adapté à l’adversaire au dépend de nos qualité . Un khazri travailleurs , combatifs tu peut pas demander à msakni de faire la même chose ect tfason dans se domaine on progressera jamais .

  • Il a tout claqué dans les costards et greffe de cheveux de lui et ses acolytes.

    Aussi, il faut nourir le coach des U20 ...

    Il faut qu'un juge de la cours des compte lui retire cheveux par cheveux avec pince à épiler diffuser en live sur wataniya .

  • Donner des stats c'est une chose, les interpréter en est une autre.

    W.K c'est 4 CAN pour seulement 2 buts, un péno contre le Zimbabwe en 2017 1er Tour et un coup franc dévié en 2019 contre le Mali aussi au 1er Tour.

    Soigner ses stats dans des matchs ''sans enjeux'' ne définit pas la valeur et l'apport d'un joueur.


    Santos et Jaziri boxent dans une autre catégorie.

    Malheureusement il n’a pas été titulaire à toutes les CAN.

    Alors je trouve que cette stat n’est pas très intéressante surtout qu’il n’a joué attaquant qu’à une seule CAN.

    Santos et Jaziri sont de vrais attaquants qui n’ont joué qu’à ce poste, khazri lui dépanne à ce poste à cause de la nullité extrême de tout nos attaquants.

    Et oui il a été influent dans les Can où il a été titulaires avec des passes decisives ou encore le pénalty obtenu face à l’Algerie, sans oublier sa Can en 2017.

    C’est bien d’être influent à la CAN mais pourquoi omettre de donner ses stats en CDM et en qualifications CDM.

    Et même quand il marque à la Can tu minimises ses buts.

    Il est meilleur en milieu mais en attaque il reste quand même plus fort que tout autre attaquant de « métier ».

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!