ben mustapha-drager-bronn-meriah-haddadi-skhiri-ben romdhane-laidouni-sliti-khaoui-chaouat

[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)
-
-
-
J’espère que Laidouni n’est pas une arnaque et que Ben Mohammed ira vers l’Europe et avec Shkiri ça peux faire un trio pour 2 mondial facile
-
Avec cette composition, je vous préviens il n'y aura aucun jeu, Chaouat un attaquant statique, Sliti un joueurs pas très réaliste et Khaoui un joueur sans déplacement et sans appel, après Haddadi aucune technique, Dregër pas le niveau, et 3 milieu défensifs. On va peut être gagner 1-0 sur penalty qui sais
-
Ça pue le match nul pourri
-
Pas de surprise, ça correspond aux dossards jaunes de l'entrainement de mardi à El Menzah.
Curieux de voir comment va se débrouiller ce trio offensif, en tout cas j'ai des doutes.
-
Haddadi wallah il ne devrait même pas faire partie de la liste
Et draguer n’est pas meilleur que kechrida
Pour les 3 du milieu j’aime bien
-
victoire de la Libye histoire que nous allons tous a la can
-
Bon, à droite il est clair que Drager offre plus de sécurité que Kechrida ( cf sa dernière sortie face à la Tanzanie ), Haddadi devrait etre banni de l'EN, il est tellement mauvais defensivement, j'ai encore en tete son match catastrophique face au Nigeria ... j'espere qu'on verra Abdi jouer.
Pour Ben Mohamed et Skhiri ca parait etre la tendance même si au retour de Sassi on sait tous qu'il va redevenir titulaire comme toujours. En esperant que ce trio fasse des merveilles pour être débarrassé de lui.
Devant, ca ne vas pas peser franchement lourd en l'absence de Khazri, Msakni et Rafia. A voir si Sliti arrive à reproduire les performances qu'il effectue en championnat.
Chawat à lui de prouver, c'est maintenant ou jamais.
-
-
Haddadi wallah il ne devrait même pas faire partie de la liste
Et draguer n’est pas meilleur que kechrida
Pour les 3 du milieu j’aime bien
Il n’est surtout pas compétitif comparé à ce dernier !
Les choix « de MK » me dépasse à tout les étages , bonjour l’incohérence.
-
Qui est le capitaine en l'absence de Mskni, Maaloul, Khazri, Sassi?
En esperant que ce soit Skhiri ou Bronn.
-
Il n’est surtout pas compétitif comparé à ce dernier !
Les choix « de MK » me dépasse à tout les étages , bonjour l’incohérence.
Au regard des dernières prestations en EN, il n'y a pas photos. Drager a offert beaucoup plus de garanties. Kechrida a fait un tel non match face à la Tanzanie, avec l'entrée de Drager le visage de l'équipe avait changé
-
Au regard des dernières prestations en EN, il n'y a pas photos. Drager a offert beaucoup plus de garanties. Kechrida a fait un tel non match face à la Tanzanie, avec l'entrée de Drager le visage de l'équipe avait changé
Quid d’Ali Abdi dans ce cas là , pour un match sans enjeux ?
-
Quid d’Ali Abdi dans ce cas là , pour un match sans enjeux ?
Ali Abdi avec ou sans enjeux devrait passer devant Haddadi qui n'a pas fait, de mémoire, une seule bonne sortie avec l'EN.
Et par contre il y a un vrai enjeux sur tous nos matchs, c'est le classement fifa pour les qualifs à la CDM si on passe la poule.
-
La première fois que les lybiens vont jouer à domicile depuis la guerre civile ?
-
La première fois que les lybiens vont jouer à domicile depuis la guerre civile ?
Oui premier match. D'habitude on les tape chez les DZ, maintenant on va surement etre sympa pour qu'ils aient un bon souvenir de leur premier match chez eux, c'est pour ca qu'on a mis Chawat devant
-
Oui premier match. D'habitude on les tape chez les DZ, maintenant on va surement etre sympa pour qu'ils aient un bon souvenir de leur premier match chez eux, c'est pour ca qu'on a mis Chawat devant
Bonne chance et éclater moi ces boucher
-
Oui ... 1er match joué a domicile en Libye depuis 2013
-
Qui est le capitaine en l'absence de Mskni, Maaloul, Khazri, Sassi?
En esperant que ce soit Skhiri ou Bronn.
Yodherly Meriah?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!