[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Sérieux tu as trouvé Chaawat meilleur 😳??

    Pas meilleur mais en même temps a t il eu l occasion de montrer quoi que ce soit ? Aucun ballon en 46 min .. mais de là à dire que jazirien est un très bon joueur du à ce doublé enfantin c est abjects

    2 but 2 fois la cage vide sans rien faire ni provoquer ni welou et #tunisiana216 aucune jalousie firas c est pas mon oncle

  • Franchement, belle deuxième mi temps avec pour une fois de la réussite. Le poteau à la 46eme des libyens est le tournant du match.

    L'entrée qui a tout changé, c'est celle de Ben Slimane. Quel apport en 2-3 touchées de balles. Il a un Sassi dans chaque poils de petits orteils, pourtant Sassi sera titulaire a coup sur dimanche.

    Jaziri, beaucoup de réussite.

    Sliti se blesse, pas top pour le match contre la Guinee.

    J'aurais préféré voir Rafia que Bguir qui peut uniquement jouer dans l'axe, en aucun cas sur un côté.

  • Toujours le même problème avec la Tunisie.. Une équipe a deux visages..

    Une première mi temps horrible qui joue comme un DH et en seconde mi temps ou c est le Brésil avec un jolie jeu collectif (toute proportion gardé).

  • C'est quand la dernière fois que Meriah s'est assis sur le banc ?

    Il faudrait le remettre à sa place et à un degré moindre Bronn.

  • Bon belle victoire 5-2 mais au delà du résultats beaucoup de carences moi ce qui m'inquiète c'est l'axe centrale bon meriah a chaque match nous donne raison tellement il est faible

    Mais aujourd'hui j'ai trouvé Bronn tout aussi faible ces deux là se fesait prendre dans le jeu aérien par les nabots lybiens =O

    FBM capable de nous faire des arrêts réflexe incroyable et derrière des sorties minables dur dur

    Côté gauChe el Abdi en 10 min a prouvé que sa doit être le titulaire numéro 1

    Dragée en phase offensive bon voire même très bon ,mais en phase deffenssive il nous as coûte beaucoup de coup franc par des fautes stupides


    Skhiri le Big Boss rIEN a dire je pense le seul joueur ou il fait l'unanimité sur le forum


    Chaouat trop faible c'est juste niveau harissa League

    Sliti a alterne le bon et le moins bon

    Jaziri un vrai renArd avec ces deux buts 😂

    Ben Slimane un but a la olive et Tom

    Msakni par ces quelques prises de balles prouve qu'on a pas mieux que lui .

    Laidouni un début catastrophiques ,et après il c'est repris

    Un peu dessus de ben romdhamne il n'a pas eu le rendement habituel qu'il a avec taragi


    J'es aime une chose chez cette entraîneur il a fait les changements il a vue que son onze de départ était bidon ^^^^


    Il y a du travail face a une équipe au fort potentiel offenssif Algérie Sénégal Nigeria notre défense risque de se fissuré de toute part

  • Malgré le résultat flatteur, je trouve que nous avons fait un mauvais match. Surtout défensivement avec aucun impact sur les duels. Bronn et Meriah ont été catastrophique.


    Les points positifs : j'ai bien aimé Ben Romdhan en première mi-temps. Et l'entrée de Ben Slimane a été très intéressante. Un milieu à 3 avec Skhiri (indéboulonable), Ben Romdhane et Ben Slimane serait intéressant. À tester.

    J'ai trouvé notre nouveau chauve intéressant aussi. J'avais l'impression de revoir Ragued sur le terrain à cause de sa calvitie mais heureusement, il semble que son jeu soit différent 😅

  • Ben romdhane a passé la semaine au téléphone avec les journalistes égyptiens après sa bonne prestation face au Zamalek. La direction de l'Espérance et même l'EN doit encadrer mieux les joueurs

    Faut faire attention les joueurs peuvent prendre la grosse tête facilement

  • Laidouni ne peut jouer qu'en récupérateur et soulager Skhiri, il n'a pas le bagage technique pour se projeter en avant et sur cet aspect il y a meilleur que lui.

  • Depuis 2018 nous avons un problème en défense , chaque centre est je dis bien chaque centre c'est une occasion dangereuse pour l'adversaire , que leur joueur fasse 3 mètre ou 50cm il est assuré de gagner son duel aérien contre nos défenseurs qui le regarde.


    les centre-tête de la part de houni est elaffi aujourd’hui c'est un sketch , ca c'est répété a plusieurs reprise pourtant c'est des petit nains....

    C'est aussi la faute du gardien qui reste toujours sur sa ligne est qui ne sort jamais , c'est sa zone ca normalement

  • Franchement au milieu la ont est au top.sa me rappelle l époque 2004! skhiri,laidouni,ben Slimane,ben romane,sassi,rafia,khazri,seliti,khaoui,bguir,msakni,ben amor+les 2 jeunes de l étoile.y a de quoi faire

  • NO3MEN

    Modifie le titre du sujet de "[Elim. CAN 2021] Tunisie-Libye (5-2)" à "[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)".
  • Bon c'est pas mal

    meriah franchement une catsatrophe le nombre de mauvaiuse relances, il ne saute pas , il sert a quoi finalement

    Sliti je l'aime pas du tout meme si il fait une passe decisive pour jaziri mais trop mou le mec il pese pas sur l'equipe adverse je deteste son jeu non chalant

    je pense que RAFIA a gauche , khazri en faut 9 et qlqun a droite ( Malheureusement Badri s'il revient en forme car on n'a personne a droite )

    un milieu bien garni avec Skhiri en boss Aidouni et ben slimane ou encore Ben romdhane

    une defence a remanier franchement j'aime bien Drager , Abdi m'a plu mais il faut qu'il confirme, j'ai longtemps misé sur broon mais franchement il est un peu decevant en EN depuis un moment. et Meriah le fameux meriah .... que dire


    on a de tres bons jockers : Msakni est tres efficace en remplacant il peut faire basculer le match si on se bloque d'qutqnt plus qu'il n'a pas le physique pour un match entier.

    Sassi aussi en tant que jocker

    sinon il faut encore chercher de nouveaux joueurs surtout un attaquant a droite ca deviens urgent , tout nos joueurs sont des ailliers gauches draguer n'as pas un joueur sur le quel il peut s'adosser est ce que vous avez des noms en tete?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!