[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • c bon, on dirait le probleme de l'attaquant solved, maintenant MK devra faire remarquer a ses defenseur qu'ils ont des pieds et des jambes, et cela sert a:

    -Sauter

    -Intercepter

    -Faire des tackles

  • c bon, on dirait le probleme de l'attaquant solved, maintenant MK devra faire remarquer a ses defenseur qu'ils ont des pieds et des jambes, et cela sert a:

    -Sauter

    -Intercepter

    -Faire des tackles

    On est loin d’avoir résolu le problème d’attaquants et on ne peut pas tirer ces conclusions face à une faible défense lybienne. Néanmoins je pense que Jaziri est meilleur ou moins mauvais que ses concurrents, du moins je l’espère.

  • je ne dénigre rien du tout

    Une frappe pleine lucarne et puissante je vois pas quel gardien peut arrêter cette frappe pour bensliman. Pour shkiri la frappe est certes mal placé mais puissante avec de l effet... Il joue en Allemagne et a marqué contre Neheur qui est juste le meilleur h gardien du monde..

  • Une frappe pleine lucarne et puissante je vois pas quel gardien peut arrêter cette frappe pour bensliman. Pour shkiri la frappe est certes mal placé mais puissante avec de l effet... Il joue en Allemagne et a marqué contre Neheur qui est juste le meilleur h gardien du monde..

    Enplus skhiri il a déjà mis le même but en ligue 1 avec Montpellier donc la aussi il était pas pro le goal lol

  • bon pour le moral.


    Juste une remarque, concernant les 2 somptueux buts de Skhiri et Ben Slimane, un gardien non amateur aurait fait 2 parades.


    Ces matchs là sont bénéfiques uniquement pour le classement FIFA et à tester de nouvelles formules.

    Deux frappes de mules ,c'est chaud quand-même surtout celle d'anis elle est retombé très vite ,celle de skhir une patate plein centre

  • Deux frappes de mules ,c'est chaud quand-même surtout celle d'anis elle est retombé très vite ,celle de skhir une patate plein centre

    je ne nie pas que les frappes sont puissantes et cadrées.


    On parle d'un gardien local sans championnat , la 1ere frappe est au milieu ce n'est même pas une transversale rentrante, reflexe nul d'un gardien amateur en manque de temps de jeu et de reflexes.


    La secondes est moins évidente, mais observez bien le gardien , il fait une détente verticale digne d'un gardien de quartier puis tend les bras à droite mais trop tard, un gardien moyen l'aurait sorti en corner ou remis en plein axe comme le font nos chers gardiens ... c'est loin d'être une lucarne pour dire qu'elle est inarretable ... c'est tout ce que je voulais dire ... nos milieux se sont distingués dans le jeu et dans les beaux buts , de bonne augure pour la suite face à des équipes plus compétitives

  • je ne nie pas que les frappes sont puissantes et cadrées.


    On parle d'un gardien local sans championnat , la 1ere frappe est au milieu ce n'est même pas une transversale rentrante, reflexe nul d'un gardien amateur en manque de temps de jeu et de reflexes.


    La secondes est moins évidente, mais observez bien le gardien , il fait une détente verticale digne d'un gardien de quartier puis tend les bras à droite mais trop tard, un gardien moyen l'aurait sorti en corner ou remis en plein axe comme le font nos chers gardiens ... c'est loin d'être une lucarne pour dire qu'elle est inarretable ... c'est tout ce que je voulais dire ... nos milieux se sont distingués dans le jeu et dans les beaux buts , de bonne augure pour la suite face à des équipes plus compétitives

    Avec ces nouveaux ballons des frappes comme celles ci sont quasi innaretables...

  • Tu joue contre la Tunisie ? centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête


    Sans benmustapaha hier on se serait prit 4 centre 4 but , Meriah il perd 90% de ses duel aériens c'est grave !! même contre des nains qu font 1m20


    On se trimbale se problème depuis la CDM 2018 , a la CAN 2019 sur chaque CPA on était mal ,C'est la faute au gardien aussi qui ne sort jamais

  • Tu joue contre la Tunisie ? centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête centre-tête


    Sans benmustapaha hier on se serait prit 4 centre 4 but , Meriah il perd 90% de ses duel aériens c'est grave !! même contre des nains qu font 1m20


    On se trimbale se problème depuis la CDM 2018 , a la CAN 2019 sur chaque CPA on était mal ,C'est la faute au gardien aussi qui ne sort jamais

    A la can ce sont eux qui se changent de planter des csc sans même avoir besoin de perdre des duels.

  • le tire de ben slimane a de la technique, il reussi a minimaliser la rotation de la ball, je pense meme qu'il lui a mit du top spin, la ball est arrivee sur le cote, dur a arreter pour n'importe qui, ca montre que ce n'est pas un milieu de patate.

  • Chaouat a encore été la cible d'attaques racistes sur les réseaux sociaux...

    C pas croyable, les gens sont tellements retardes? C des "tunisiens" qui ont fait ca?

    Ils devraient avoir honte, je comprend pas ils ont quel age, a 7 ans g compris que ca sert a rien de se moquer de qlq'un

  • SVP en gardien et défense axial on a pas mieux?

    Ben Mustafa a vraiment pas été dans son match malgré 2 bons arrêts il a pas assuré sur les 2 buts, Meriah à la rue sur les buts et le jeu aérien et Bron qui remise sur les attaquants Libyens sans parler des fois où il perd des duels aériens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!