[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • magnifique les 2 buts :love:

  • SVP en gardien et défense axial on a pas mieux?

    Ben Mustafa a vraiment pas été dans son match malgré 2 bons arrêts il a pas assuré sur les 2 buts, Meriah à la rue sur les buts et le jeu aérien et Bron qui remise sur les attaquants Libyens sans parler des fois où il perd des duels aériens.

    Bron c’est pas son meilleur match mais il ne mérite pas d’être mis au même niveau de médiocrité que Meriah qui est responsable sur les 2 buts.

    Ça arrive de se trouer, alors on peut être patient surtout que cette paire à fait une can 2019 plus que correct. Mais Meriah doit se resaisir il est en régression.

    Pour le gardien on a un serieu soucis.

  • Quand je vous dit que on doit jouer à 3 dernières car on faible personne qu’on prend , enlève meriah il et pas bon et il y a meilleur aujourd’hui c’est la Libye croit moi si c’était une autre équipe si on prend 2 on va pas gagné dès match . Il faut voir nos qualité et renforcer nos faiblesse . Drager Ali abdi sont des bon latéraux offensifs , mais en défense c’est pas sa . Mettre un troisième défenseur central serait que bénéfique dans tout , les duels , la sortie de balle , et surtout en défense . Mais sa personne comprend que quand on arrive face à des bon équipe et on se prend une gifle pour se réveiller .

  • Quand je vous dit que on doit jouer à 3 dernières car on faible personne qu’on prend , enlève meriah il et pas bon et il y a meilleur aujourd’hui c’est la Libye croit moi si c’était une autre équipe si on prend 2 on va pas gagné dès match . Il faut voir nos qualité et renforcer nos faiblesse . Drager Ali abdi sont des bon latéraux offensifs , mais en défense c’est pas sa . Mettre un troisième défenseur central serait que bénéfique dans tout , les duels , la sortie de balle , et surtout en défense . Mais sa personne comprend que quand on arrive face à des bon équipe et on se prend une gifle pour se réveiller .

    La prestation d’hier ne justifie en rien cette déduction de jouer à 3 derrière, les 2 buts sont du à un manque de concentration et d’engagement.

    Et encore une fois on des lateraux ok mais un système en 3-5-2 ne se résume pas à des bons joueurs de couloirs.

    On a pas du tout les attaquants pour jouer avec ce système.

    Après pourquoi pas l’essayer mais seulement pour varier la tactique.

    En tout cas ne compte pas sur Kbaier poir changer son 4-3-3.

  • Bron c’est pas son meilleur match mais il ne mérite pas d’être mis au même niveau de médiocrité que Meriah qui est responsable sur les 2 buts.

    Ça arrive de se trouer, alors on peut être patient surtout que cette paire à fait une can 2019 plus que correct. Mais Meriah doit se resaisir il est en régression.

    Pour le gardien on a un serieu soucis.

    Bron nous a coûté aussi pas mal de but et sa CAN n'était pas réussi. Sur son match hier c'était n'importe quoi. Il a perdu des duels aériens lui aussi et surtout juste avant l'arrêt de Ben Mustafa comme fait-il pour perdre un ballon aussi con qui a failli nous coûter un but.


    Minute 3:16



    Il faut revoir notre axe de la défense et le gardien. Meriah n'est plus au niveau de 2019 et Bron continue ses conneries. Ils s'entendent pas sur le terrain ou bien ils le font exprès.

    Ben Mustafa il est gentil mais faut qu'on sort un gardien de notre championnat.

  • De toute manière des défenseurs centraux on a degain.... Talbi on c'est pas se qu'il vaut !!!! Abdennour reviens bien !!! où c'est le championnat qui est nul !!!!et svp me sortait pas yakoubi ou je c'est quoi.... c'est le Néon après....il faudrait qu'il se réveille et que notre milieu défensif les protège plus.

  • Le jeu aérien de nos défenseurs bronn et meriah et vraiment vraiment insuffisant

    Et surtout meriah qui est grand pour rien !

    Il ne prend vraiment rien de la tête

    Bronn son jeux aériens est moyen pour axial mais meilleur que meriah Malgré que ce dernier soit plus grand de taille.

    Je vous rappelle que les jeux aérien Et plus qu’important pour des défenseurs centraux.

    Par exemple radhi jaidi à réussi à faire une belle carrière de footballeur juste grâce a son jeux aériens

  • Pourtant les deux Meriah et Bronn sont habituellement bons de la tête, je pense que les appuis sur synthétiques y sont pour quelques choses car c'est totalement différent d'une pelouse...

  • Pourtant les deux Meriah et Bronn sont habituellement bons de la tête, je pense que les appuis sur synthétiques y sont pour quelques choses car c'est totalement différent d'une pelouse...

    Il y a surtout de la paresse, des défenseurs qui pensent à deux fois avant de sauter et un placement très approximatif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!