[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Because is back, le temps de retrouver la bonne machine à écrire.


    Plus sérieusement, l'EN contre les libyens sans public et sans nos expatriés : je signe de suite pour un match nul.


    Avons nous un joueur comme El Houni dans notre effectif? Ou se joue le match?

    sérieux ?

    Le niveau africain n est pas un repère

    Des clubs qui prennent chaque année des raclées des clubs asiatique

    ( Je parle des clubs qui on remporté la CL asiatique pas les clubs organisateur des Emirates et du Qatar et encore comme Al Ain a battu l EST 3-0 etc )


    On a pas un joueur comme el houni on a meilleur que el houni

    Qui a joué des deux petit clubs portugais avec une moyenne de 500 minutes par année pendant 4 ans

    Togei un joueur lambda en

    Belgique

    Badri joueur de D2 en Belgique


    C est le meilleur trio du championnat


    Et si un jour un srarfi khaoui et cie jouerons en en Tunisie ils seront les meilleurs

  • A croire que El houni c'est Neymar c'est pas un joueur qui fait une équipe


    Des noms svp. Aujourd hui on est tjrs en attente de la relève des Msakni et Khazri. Actuellement, le seul sur qui on compte joue dans l équipe B de la Juve. Khaoui était sur une bonne période, mais il va retourner sur la touche a Marseille.


    Les Badri, Sliti, etc...sont a cours de forme. Les Srarfi et compagnie sont perdus en Belgique et ailleurs. On leur souhaite tous un meilleur rendement, mais actuellement quel joueur offensif tunisien pète la forme a l international ? Quel joueur offensif tunisien évoluant en Afrique ou en Asie est meilleur que Le Houni? Je ne trouve pas.

  • Des noms svp. Aujourd hui on est tjrs en attente de la relève des Msakni et Khazri. Actuellement, le seul sur qui on compte joue dans l équipe B de la Juve. Khaoui était sur une bonne période, mais il va retourner sur la touche a Marseille.


    Les Badri, Sliti, etc...sont a cours de forme. Les Srarfi et compagnie sont perdus en Belgique et ailleurs. On leur souhaite tous un meilleur rendement, mais actuellement quel joueur offensif tunisien pète la forme a l international ? Quel joueur offensif tunisien évoluant en Afrique ou en Asie est meilleur que Le Houni? Je ne trouve pas.

    Donne moi les statistiques de el houni cette année

    Il a fait un bon match contre zamalek bravo à lui

    Mais cette saison il n a marqué que 3 Buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues

    Soit les mêmes stats que msakni lors de ses deux premiers match seulement àvec Al arabi

    Sliti avec al ettifaq c est 8 buts et 4 passes décisives

    Donc si j' ai bien compris SLITI avec 8 buts et 4 passes décisives est à court de forme alors que houni 3 buts deux passes décisives est en superbe forme


    Et Juventus B c est la série C.

  • Des noms svp. Aujourd hui on est tjrs en attente de la relève des Msakni et Khazri. Actuellement, le seul sur qui on compte joue dans l équipe B de la Juve. Khaoui était sur une bonne période, mais il va retourner sur la touche a Marseille.


    Les Badri, Sliti, etc...sont a cours de forme. Les Srarfi et compagnie sont perdus en Belgique et ailleurs. On leur souhaite tous un meilleur rendement, mais actuellement quel joueur offensif tunisien pète la forme a l international ? Quel joueur offensif tunisien évoluant en Afrique ou en Asie est meilleur que Le Houni? Je ne trouve pas.

    Tu persiste en plus avec tous le respect que je te dois arrête de dire des bêtises stp CFB el houni c'est niveau D2 voire D3 Europe et tu n'est pas crédible comme par hasard tu sors un joueur qui joue à l'espérance soit un peu objectif dans ce topic il faut mettre son aspect supporter de club de côté tu me demande quel joueur offensif est meilleure qu'el houni dans notre EN je te réponds Msakni Khazri Sliti Bguir Khaoui

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Tu persiste en plus avec tous le respect que je te dois arrête de dire des bêtises stp CFB el houni c'est niveau D2 voire D3 Europe et tu n'est pas crédible comme par hasard tu sors un joueur qui joue à l'espérance soir un peu objectif dans ce topic il faut mettre son aspect supporter de club de côté tu me demande quel joueur offensif est meilleure qu'el houni dans notre EN je te réponds Msakni Khazri Sliti Bguir Khaoui

    Parce que El Houni joue à l EST je ne pourrai pas le citer où je ne serai pas objectif ?


    Bguir n est pas un joueur de couloir. Sliti est en perte de vitesse. Khaoui est meilleur dans l axe, il se perd a jouer sur côté a l'OM. Force est de constater que Msakni et Khazri, même moyen, restent des titulaires en puissance. Rafia, un vrai espoir pour l EN, mais va t il continuer en équipe B l année prochaine.... Badri, j aime bien, mais va t il retrouver son niveau d'autant ?

  • Houni serait la Star numéro 1 de l'EN s'il était tunisien, je comprends pas pourquoi vous le sous estimez autant.

    Intrinsèquement c'est l'un des meilleurs joueurs maghrébins, je le dis indépendemment de mon appartenance club.

    Il est largement supérieur à Sliti, Badri, Msakni et pour Khazri ce n'est pas du tout le même profil quoi que techniquement il y a pas photo, il le mange matin midi et soir.

  • Parce que El Houni joue à l EST je ne pourrai pas le citer où je ne serai pas objectif ?


    Bguir n est pas un joueur de couloir. Sliti est en perte de vitesse. Khaoui est meilleur dans l axe, il se perd a jouer sur côté a l'OM. Force est de constater que Msakni et Khazri, même moyen, restent des titulaires en puissance. Rafia, un vrai espoir pour l EN, mais va t il continuer en équipe B l année prochaine.... Badri, j aime bien, mais va t il retrouver son niveau d'autant ?

    Houni,en confiance, est un bon footballeur.

    Mais,il est très irrégulier qd il était en Europe comme a l EST.

    C est un profil qu on a pas en sélection a part Srarfi ( qui provoque moins), Tounekti peut être s il confirme.

    Il aurait pû être dans les 23 sans souci,mais titulaire sur le temps,j' y crois pas du tout

  • je comprend pas vraiment l'entraineur de srarfi, il le prend en pret, il ne fait rien de chez RIEN, et apres il l'achete, il fait 3 passes decisives en jouant hors de position, et apres il ne le convoque meme pas.

    dans son 1er match de la saison, il fait une passe decisive, ensuite dans son 12eme et 13 eme match 2 autres passes decisive, le match d'apres il est sur le banc, ensuite il perd sa forme, je vous laisse deviner la raison de ses mauvaises prestations...

    Srarfi peut jouer mieux que elHouni, mais on dirait qu'il ne travaille pas, ca se voit qu'il ne s'ameliore pas depuis quelques mois, apres, je ne connait pas l'interieur de l'histoire, ca peut etre des problemes psychologique je ne sais pas, on ne peut pas juger un joueur seulement sur ce qu'on voit.

  • Des noms svp. Aujourd hui on est tjrs en attente de la relève des Msakni et Khazri. Actuellement, le seul sur qui on compte joue dans l équipe B de la Juve. Khaoui était sur une bonne période, mais il va retourner sur la touche a Marseille.


    Les Badri, Sliti, etc...sont a cours de forme. Les Srarfi et compagnie sont perdus en Belgique et ailleurs. On leur souhaite tous un meilleur rendement, mais actuellement quel joueur offensif tunisien pète la forme a l international ? Quel joueur offensif tunisien évoluant en Afrique ou en Asie est meilleur que Le Houni? Je ne trouve pas.

    Msakni, Khazri, Sliti sont bien plus fort que Le Houni

  • :D:D

    Je vois que le temps passe mais les gens ne changent pas :D:D

    Rien qui change dans notre pays en général, ni sur le forum en particulier mais plutôt de pire en pire.

    Liberté d'expression et thawra diront certains^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!