[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Ce que tu aimerais et ce que j'aimerais aussi. Je parle du choix tactique en 4 2 3 1.

    Mais MK cest du 4 3 3

    le truc c que mk ne sait pas ce que ca veut dire le mot adaptation, donc il ne sait pas que c lui qui doit s'adapter au joueurs et pas les joueur a sa tactique.

  • Houni serait la Star numéro 1 de l'EN s'il était tunisien, je comprends pas pourquoi vous le sous estimez autant.

    Intrinsèquement c'est l'un des meilleurs joueurs maghrébins, je le dis indépendemment de mon appartenance club.

    Il est largement supérieur à Sliti, Badri, Msakni et pour Khazri ce n'est pas du tout le même profil quoi que techniquement il y a pas photo, il le mange matin midi et soir.

    Largement supérieur c’est grossier quand même. Je respecte chaque avis mais il n’est même pas au niveau de Sliti, alors Khazri j’en parle même pas.

    Badri et Msakni reviennent doucement, il doit être plus en forme qu’eux.


    Par contre si on parle de carrière, il est derrière tout le monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Largement supérieur c’est grossier quand même. Je respecte chaque avis mais il n’est même pas au niveau de Sliti, alors Khazri j’en parle même pas.

    Badri et Msakni reviennent doucement, il doit être plus en forme qu’eux.


    Par contre si on parle de carrière, il est derrière tout le monde.

    Je respecte les avis divergents, pour ma part je considère que Houni est intrinsèquement supérieur à Sliti, Badri et Msakni indépendamment de la forme du moment.


    Je parle de talent et non de la carrière.


    Et je n'ai pas remis en question le niveau de W.Khazri, je dis simplement que techniquement Houni est plus affuté ce qui ne me semble pas être faux.


    Je ferais aussi la même réflexion pour Youssef Bleili.

  • Pour ma part je pense que Youssef Msakni au niveau talent pur , est supérieur à tous ceux que tu as cité... Seul ses choix financiers ont bousillé sa carrière sinon techniquement lui et Chikhaoui sont les meilleurs joueurs tunisiens de la décennie. Ça reste mon humble jugement personnel bien entendu. ;)

  • Si Houni arrive à s’imposer dans un club européen on pourra peut-être le juger.

    Il se balade en Lp1 et sur quelques matchs de LDC mais ça reste du niveau africain même s’il est bon et qu’il nous aurait beaucoup aidé.

  • Selon moi, Sliti et Msakni baladent Houni techniquement.

    Rappelons que Houni n'a jamais réussi à s'imposer dans des clubs pourris du Portugal.

    Sliti a éclaboussé la ligue 1 de son talent, son choix de carrière est mauvais mais son expérience dijonnaise parle pour lui.

    Khazri a cartonné à Bastia, à Bordeaux, expérience mitigée en premier league, super saison à Rennes et à Sainté. Il boxe dans une autre catégorie.

    Msakni, malgré qu'il n'est pas choisi l'europe, ses chiffres au Qatar et en EN parlent pour lui.

    Il y a qu'avec Badri qu'il peut y avoir débat je pense.

  • J aimerais bien voir jouer l EN avec un 3331 comme l OM du temps de Bielsa avec :

    Dahmen/bronn-meriah-talbi-/drager-skhiri-abdi/laidouni-khazri-khaoui/chaouat (par défaut)

  • Billehi, je voudrais savoir le match du 25 c'est entre qui et qui ?

    tunisie-libye

  • Bien sûr que Youssef msakni est le plus fort que tout les joueurs que tu cites et je dirais même de loin

    Msakni a 20 ans a l’espérance Faisait bien plus que el houni de maintenant et d’ailleurs même blaili qui était à l’espérance en même temps que msakni était remplaçant à cause de ce dernier

    Bien sûr msakni d’aujourd’hui à bien baisser de niveau mais en talent pur houni est très très loin derrière

  • Manque skhiri on est où la mdrr

    Sinon je vois ça parle de msakni miskin il est finito pour le grand niveau lui cest vide , la fraude msakni

  • Manque skhiri on est où la mdrr

    Sinon je vois ça parle de msakni miskin il est finito pour le grand niveau lui cest vide , la fraude msakni

    ceci etre amical, joueurs de haut niveau pas etre obliges, vit etre dure, tunisie etre faible, nous etre perdre

  • Houni vas nous faire la misère , deja buteur a l'aller contre la Tinizi

    la tini-quoi ?!! ¬----¬?(

  • Slim Ben Othmane il vendrait du sable en plein désert.

    si c t possible on aurait achete ronaldo dans notre EN,:D

    genre:

    "En fait le fils du cousin de la tante du grandpere de l'oncle de l'arriere grand pere du cousin maternel de la tante paternel de Ronaldo est ne en tunisie d'une mere tunisienne quand son pere etait alle en tunisie faire du commerce pendant 2 ans"

    Nous sommes le pros de excuses:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!