[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • En plus la pelouse d'el menzah est catastrophique il peut y avoir des blessures facilement

    Clairement, indigne d'une equipe nationale. Le message envoyé aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux joueurs qui hésitent n'est clairement pas le bon avec ce coach en carton, cette pelouse d'un stade qui va s'écrouler, un bus acheté en France dans les années 90...

    Ca commence par la.

  • Clairement, indigne d'une equipe nationale. Le message envoyé aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux joueurs qui hésitent n'est clairement pas le bon avec ce coach en carton, cette pelouse d'un stade qui va s'écrouler, un bus acheté en France dans les années 90...

    Ca commence par la.

    Les caisses sont remplies. Il y a de quoi bâtir de bons terrains d'entraînement et mettre à disposition des jeunes de l'infra pour se faire plaisir. Mais on sait pas ce qu'il fou wadii avec cet argent. Il investit en actions pharma avec son frère peut-être

  • Oui effectivement apperement Khazri et Sassi sont suspendus pour la rencontre contre la Libye mais pas contre la Guinée équatoriale

    mais est ce les joueurs de France sont déjà en Tunisie ? Ou ils viennent plus tard ?

  • On va enfin pouvoir se faire une idée sur la valeur de S.Jaziri (tant réclamé) et dans une moindre mesure de Chaouat (tant décrié).

    Pourquoi être autant pessimiste, c'est vrai que Chaout n'a pas le niveau, mais Jaziri je le trouve intéressant, il est vif, rapide avec une bonne conduite de balle.

  • On va enfin pouvoir se faire une idée sur la valeur de S.Jaziri (tant réclamé) et dans une moindre mesure de Chaouat (tant décrié).

    Réclamé ? Ah bon ? C'est un joueur très moyen.

  • On est pas dans Football Manager.
    La tâche d'un avant centre ne se résume pas qu'à enfiler des buts, il y a un travail spécifique de fixations, d'appels de balles, de remise, de pressing bref, cela ne peut être fait que par un avant centre de métier.


    S.Khaoui n'a même pas le bagage physique et la vélocité pour animer un couloir et tu veux l'envoyer au casse-pipe à la pointe de l'attaque ?


    Faut arrêter de prendre de haut les avant centres tunisiens de manière générale, le plus en forme à chaque poste doit jouer point à la ligne.

    Jaziri et Chaouat ont le droit de jouer au même titre que les autres joueurs, à ce que je sache l'EN ce n'est pas la Mannschaft.

  • Eh bein...

    Pour être franc depuis son départ du CA il a évolué et pris une autre dimension en Egypte, ses efforts ont été récompensés par une signature dans le deuxième plus grand club égyptien, Zamalek, ce qui est en somme une belle réussite pour un type qui a pas mal bourlingué en Tunisie.


    Personnellement, je ne le trouve pas inintéressant.

  • Pour être franc depuis son départ du CA il a évolué et pris une autre dimension en Egypte, ses efforts ont été récompensés par une signature dans le deuxième plus grand club égyptien, Zamalek, ce qui est en somme une belle réussite pour un type qui a pas mal bourlingué en Tunisie.


    Personnellement, je ne le trouve pas inintéressant.

    Oui c'est vrai qu'il fait un parcours qui au delà de ses espérances je pense, il a pas mal de qualité techniques et physiques mais pas de cerveau malheureusement.

  • Je prend de haut les attaquants du championnat tunisien, et à raison il y en a pas un qui sait servir de point de fixation, qui fait les bons appels, les bons pressing. Ni Khenissi, ni Chaouat, ni Jaziri un attaquant qui est loin d'etre une foudre de guerre n'ont ces qualités la. Ils courent, se battent et ça s'arrête là. Aucun ne sent le foot.

    Et pour toutes ces raisons je préfère même que ce soit Msakni qui au moins est un footballeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!