[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)

  • Je prefere Hamdi Laabidi que tous les attaquants cites dans ce sujet:P

    Ykallak el defense

    Je le trouve mieux, mais bon c'est mon avis

    bah il a 19 ans, il a le meme style de que khenissi (genre courir beaucoup et essayer, "never give up" et tout)

  • je sait pas ce que tous le monde a contre khenissi, il joue et il marque, malgres sa taille il peut mettre une tete, malgres son age il cour plus qu'un joueur de 18 ans, il sait faire des appels, du pressing, il peut jouer en tant que station, je voit pas pourquoi personne ne le veut.

    Khoya Khnissi n'a même plus le niveau de la LDC africaine au point que son propre coach Moine chaabeni c'est rendu compte est préfère le laissé sur le banc.


    Si 1 joueur n'a pas le niveau de la LDC Africaine , il n'a tout simplement pas le niveau internationale , faut pas cherché plus loins

  • Franchement y a pas de buteurs en LP1

    Meilleur buteur 9-10 but max comparé a l'europe dans les 25-30

    Meme au Qatar c'est plus

    Ca ptouve le niveau tactique faible de notre ligue

  • Franchement y a pas de buteurs en LP1

    Meilleur buteur 9-10 but max comparé a l'europe dans les 25-30

    Meme au Qatar c'est plus

    Ca ptouve le niveau tactique faible de notre ligue

    au qatar logique les top 3 equipes battent toutes les autre avec des 6 et des 8

    Khoya Khnissi n'a même plus le niveau de la LDC africaine au point que son propre coach Moine chaabeni c'est rendu compte est préfère le laissé sur le banc.


    Si 1 joueur n'a pas le niveau de la LDC Africaine , il n'a tout simplement pas le niveau internationale , faut pas cherché plus loins

    non, ce n'est pas ca, c juste qu'il y'a quelqu'un de mieux que lui c tout,

    mais si ce que tu dis est vrai, je veux savoir pourquoi on le critiquai meme en 2018

  • je sait pas ce que tous le monde a contre khenissi, il joue et il marque, malgres sa taille il peut mettre une tete, malgres son age il cour plus qu'un joueur de 18 ans, il sait faire des appels, du pressing, il peut jouer en tant que station, je voit pas pourquoi personne ne le veut.

    Sa taille?? Aguero est plus petit pourtant il marque beaucoup de but. Et il me semble pas que Khenissi soit petit?

  • Sa taille?? Aguero est plus petit pourtant il marque beaucoup de but. Et il me semble pas que Khenissi soit petit?

    pas minuscule, mais 1,80 c pas une tour par rapport aux defenseurs habituels, ce que je veux dire c qu'il donne tout, ... c tout...

  • Griezman, Messi, Mbappe, Mahrez, Salah, Mane Ils dépassent pas les Khenissi et pourtant ils sont performants.

    je parlait de tetes, messi a marque une seule tete toute sa carriere...

  • il a marque 25 tetes? pffffffft :D:D:whistling:impossible

    ahem ahem, bon, je tiens a sollenellement presenter mes excuses

    g tort mais c t pas le but de cette intervention, je voulais juste savoir pourquoi on deteste khenissi tellement dans ce forum

  • ahem ahem, bon, je tiens a sollenellement presenter mes excuses

    g tort mais c t pas le but de cette intervention, je voulais juste savoir pourquoi on deteste khenissi tellement dans ce forum

    Personne ne le déteste, on déteste ses performances qui sont inexistante plutôt.


    Quand tu joue avec lui c’est à un de moins, les seuls qui sont heureux de le voir sur les terrains ce sont les défenseurs adverses car il est fort sympathique apparement mais surtout inoffensif

  • ahem ahem, bon, je tiens a sollenellement presenter mes excuses

    g tort mais c t pas le but de cette intervention, je voulais juste savoir pourquoi on deteste khenissi tellement dans ce forum

    C est pas question de le détester ou pas. Au niveau du championnat local, ça reste même l un des meilleurs dans notre championnat, comparé aux autres attaquants.


    Mais quand le niveau s élève du type compétition continentale en club et/ou EN, ce n est pas assez performant et ça reste assez inconstant: fort contre les faibles et faible contre les forts.

  • ahem ahem, bon, je tiens a sollenellement presenter mes excuses

    g tort mais c t pas le but de cette intervention, je voulais juste savoir pourquoi on deteste khenissi tellement dans ce forum

    Il est nul tout simplement. Après je ne le déteste pas. Je l'ai même beaucoup défendu (notamment pour son apport physique). Mais en tant qu'attaquant il est zéro. Aucune variété dans ses tirs, nul de la tête, incapable d'éliminer, ect ...


    Bref il est nul quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!