[CAN U20 2021] : Tunisie - Centrafrique 1-2

  • c'est bon arrêtaient les gas quelle honte comme si la Tunisie u20 avait toujours etait performante. C'est pas la première fois quand joue une can dans cette catégorie ??? Lol depuis quand les u20 font quoi mdr cette catégorie a toujours etait délaissé. Zama quel honte mdr rt centre Afrique en guerre ou saha ils ont joué leur chance a fond bien joué basta il apprennent a jouer au foot le reste en verra plus tard le plus important ça toujours etait les senior chez nous

    Parce que là centre Afrique où la Namibie mette le paquet sur les U20 ? La vérité on est à notre niveau, et les stars avant l’heure type Berima Makni ou autre on a vue leur niveau c’est la loose, et le jeu d’équipe c’est encore pire mais bon c’est pas une nouveauté ils se sont qualifiée avec ce même jeu degeulasee. Heureusement on a pas jouée les meilleurs générations jeunes du Nigeria ou du Ghana sinon c’était 10-0

  • Parce que là centre Afrique où la Namibie mette le paquet sur les U20 ? La vérité on est à notre niveau, et les stars avant l’heure type Berima Makni ou autre on a vue leur niveau c’est la loose, et le jeu d’équipe c’est encore pire mais bon c’est pas une nouveauté ils se sont qualifiée avec ce même jeu degeulasee. Heureusement on a pas jouée les meilleurs générations jeunes du Nigeria ou du Ghana sinon c’était 10-0

    Non jamais dis cela mais deuis le temps c'est leur première qualif. equipe je pense que personne ne se connait ou jouer ensemble et pour certains je pense que la condition physique et endurance c'est pas top ça leur fait une bonne expérience et les remets a leur place qu'ils apprennent c'est plus important. Donc je ne vois aucune honte et le centre Afrique ou la namibie se donne plus a fond que nous car c'est leur seul chance en séniors ils ont aucune chance

  • tu sais memme le psg a perdue contre lens cette saison

  • Ce qui me chagrine le plus, c’est qu’on va être qualifié, malgré le jeu plus que médiocre et les lacunes que tu ne devrais mm plus trouver en u15... mais le discours ça va être quoi:

    « Wallahi lkoura mech maaana ama trajahna lel 1/4 de final... be nessba lel louled c une belle performance »... mm discours langue de bois de looser que pour les seniors

  • Qualifié? Ca va changer quoi? Encore rentrer à Tunis c'est mieux. Genre Kanzari et le groupe vont se métamorphoser en quelques jours et gagner les marocains ou les ghanéens. La blague!

    Non mais au moin ce confronté au autre équipe, ce qui permettra a nos jeunes de savoir ou il se situe en terme de niveaux et le long chemin qui leur reste encore a parcourir et engrangée de l'expérience.

  • Ce qui me chagrine le plus, c’est qu’on va être qualifié, malgré le jeu plus que médiocre et les lacunes que tu ne devrais mm plus trouver en u15... mais le discours ça va être quoi:

    « Wallahi lkoura mech maaana ama trajahna lel 1/4 de final... be nessba lel louled c une belle performance »... mm discours langue de bois de looser que pour les seniors

    Qualification bidon en tant que 3eme rien de glorieux, circulez y’a rien à voir.

  • On baigne dans l'amateurisme, vous croyez vraiment qu'après ce tournoi il y aura une révolution footballistique ?

    La formation n'a jamais existé et pire depuis la loi sur la non limitation de joueurs étrangers les jeunes ne peuvent plus joué avec leur club, des zaddem parte dans des pays improbable Lettonie d'ailleurs il joue même pas la bas. On cherche des binationaux en D2 suédoise. Bref c'est un bourbier sans non on peut toujours dire que Kanzari c'est nul, mais les joueurs sont encore plus nul que lui. Le joueurs tunisien tunisien il n'a pas connu la formation et en plus il n'a aucune chance dans son club. C'est un retard insurmontable a 20 ans ça donne une défaite contre un pays en proie à la famine

  • Un joueur que l’on a souvent suivi et réclamé former a Dortmund franchement monsieur Ramzi ferjani tu es très loin de se que l’ont pouvait penser.

    Marc lamti aussi finalement pas terrible

    Makni comment a t’il fait pour être convoqué avec les A !!

    Je serais étonné de voir ses joueurs réussir un jour en sélection A

    Pour moi le seul intéressant c’est le goal dammergy

  • Qualification bidon en tant que 3eme rien de glorieux, circulez y’a rien à voir.

    Kanzari va te dire objectif atteint....


    Le pir, c est que tu peux battre le Maroc sur 1 match, les fameuses confrontations maghrébines. Après contre la Ghana, même avec une fessée, on retrouvera Kanzari dans une autre catégorie ou même rester dans la même.

  • Un joueur que l’on a souvent suivi et réclamé former a Dortmund franchement monsieur Ramzi ferjani tu es très loin de se que l’ont pouvait penser.

    Marc lamti aussi finalement pas terrible

    Makni comment a t’il fait pour être convoqué avec les A !!

    Je serais étonné de voir ses joueurs réussir un jour en sélection A

    Pour moi le seul intéressant c’est le goal dammergy

    Marc lamti il a fait le taff le seul qui ne balance pas le ballon , il joue simple il gagne ses duels etc

    Makni avéc verona il marque presque a chaque match et généralement sur les centres c est un 9 classique il a un bon jeu de tête un guerrier mais il est lent .

    Si en EN nationale on met un chaouat ou khenissi comme ailier droit a toi d imaginer leurs rendement

    Pour Ramzi ferjani il est tout simplement pas prêt physiquement mais c est à cause de la blessure de ghram qu'il est titulaire .

  • Franchement avec boukerch au commandes vous vous attendez a quoi il connaît le foot comme moi je connait le foot US ^^

    Appartement d'après les messages sa sera soit le Maroc ou le Ghana ^^bon bah qu'ils préparent leurs valises

  • Marc lamti il a fait le taff le seul qui ne balance pas le ballon , il joue simple il gagne ses duels etc

    Makni avéc verona il marque presque a chaque match et généralement sur les centres c est un 9 classique il a un bon jeu de tête un guerrier mais il est lent .

    Si en EN nationale on met un chaouat ou khenissi comme ailier droit a toi d imaginer leurs rendement

    Pour Ramzi ferjani il est tout simplement pas prêt physiquement mais c est à cause de la blessure de ghram qu'il est titulaire .

    Pour moi lamti ne fait pas du tout le taf et franchement c’est un joueur très moyen, je m’attendais a mieux pour un joueur formé au bayer leverkusen et qui était dans la liste de la can il y a un an et demi

    Par exemple si ont le compare à haggui au même âge (can 2004) il y a tout un monde Et attention je ne dis pas qu’il ne mérite pas d’être dans cette liste de joueurs moyens même au contraire il a sa place sans problème parmi cette liste mais je dis juste que je n’attends pas grand-chose de lui

    Et pour Ramzi ferjani si il était si bon il n’aurait jamais signé en Slovaquie.


    Finalement j’espère me tromper et qu’ils fassent des grandes carrières mais franchement sa m’étonnerais


    Pour les autres joueurs de cette liste je ne vois pas de réel talent mise à part peut-être le gardien damergy qui a l’air intéressant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!