[CAN U20 2021] : Tunisie - Centrafrique 1-2

  • Juan Roman Riquelme

    Modifie le titre du sujet de "[CAN U20 2021] : Tunisie - Centrafrique 1-2, Le Live" à "[CAN U20 2021] : Tunisie - Centrafrique 1-2".
  • l'arbitre avait plutot été correct mais siffler avant même la fin du temps additionnel c'est abusé..que de temps perdu de la part des centre africains..

    Pour revenir au match perso je ne serais pas autant critique que certains ici mais bon on n'a clairement pas de phénomène dans cette équipe..quelques bons éléments mais en U20 le jeux est souvent haché et moins structuré que les categories seniors.. on a eu une domination stérile et on a pas su déstabiliser leur defense regroupé. Cette defait est tout de même imméritée globalement, les centre africains n'ont absolument rien montré a part leur 3 mknutes de temps forts ou ils ont parfaitement concrétisés leurs occasions

  • Quelle purge et quelle honte perdre contre le grand Centrale Afrique.

    Sinon l'arbitre siffle à 3 min 17, il restait 45 seconde...

    J'en veux même pas aux joueurs, j'en veux au pseudo coach, pas de fond de jeu , ni tactique, le pire c'est que l'équipe d'en face est encore plus nul.

    Allez Kanzari se fera virer et autre encore pire reprendra les commandes.

    Wallah un entraineur européen de club de quartier ferait mieux que le coach actuel!

  • Quel nullité ! C'est là qu'on voit qu'on est un pays bidon. Des gamins de 20 ans qui n'aime pas joué au foot, il balance ils n'ont pas de technique pas de physique. Perdre contre un pays en guerre où il y a la famine. Je me rend compte que la Tunisie est devenu une blague

  • C’est quoi c’est clochard à s’en prendre à l’arbitrage t’es bidon t’es bidon ciao dégage

    Le gardien adverse a fait le makak tout le match il a perdu presque 15 min de simulation

    Sans compter 8 changements en tout

    A la fin l'arbitre congochien donne seulement 4 min de temps additionnel et il siffle à 3 min

    Voila bienvenue en Afrique

  • Quelle purge et quelle honte perdre contre le grand Centrale Afrique.

    Sinon l'arbitre siffle à 3 min 17, il restait 45 seconde...

    J'en veux même pas aux joueurs, j'en veux au pseudo coach, pas de fond de jeu , ni tactique, le pire c'est que l'équipe d'en face est encore plus nul.

    Allez Kanzari se fera virer et autre encore pire reprendra les commandes.

    Wallah un entraineur européen de club de quartier ferait mieux que le coach actuel!

    Bien dit

  • Le gardien adverse a fait le makak tout le match il a perdu presque 15 min de simulation

    Sans compter 8 changements en tout

    A la fin l'arbitre congochien donne seulement 4 min de temps additionnel et il siffle à 3 min

    Voila bienvenue en Afrique

    C’est vrai mais faut être honnête et aussi dire qu’il a apprit ses singeries des maîtres en la matière type Ben Cherifia

  • c'est bon arrêtaient les gas quelle honte comme si la Tunisie u20 avait toujours etait performante. C'est pas la première fois quand joue une can dans cette catégorie ??? Lol depuis quand les u20 font quoi mdr cette catégorie a toujours etait délaissé. Zama quel honte mdr rt centre Afrique en guerre ou saha ils ont joué leur chance a fond bien joué basta il apprennent a jouer au foot le reste en verra plus tard le plus important ça toujours etait les senior chez nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!