[CL 2020/2021 CAF - J2] : MC Alger (Algérie) vs EST (Tunisie), 1-1

  • Tu m'as habitué à meilleur réflexion: il s agit de l arbitre marocain qui est intervenu en défaveur de la Tunisie en demi finale Can 19 contre les Sénégalais. Il s'agit de l'arbitre marocain qui a arbitré en défaveur de l'EST contre le Zamalek (carton rouge gratuit par exemple contre ben Romdhane).


    Gallek paranoïa...

    Le meilleure arbitre en zone north Africa qui a failli perdre sa vie lors d'un match d'al ahly contre les soudanais, il s'est montrer inflexible .

  • Le meilleure arbitre en zone north Africa qui a failli perdre sa vie lors d'un match d'al ahly contre les soudanais, il s'est montrer inflexible .

    Un vrai pro Egypte en plus on connaît déjà son histoire avec espérance, déjà le mettre encore pour arbitrer ce match augmentes déjà la polémique et en plus la relation entre EST et wac est encore vive au Maroc.

  • la CAF qui nous remet un arbitre Marocain qui nous a fait éliminer la saison passée, il faut bien bien passer aux joueurs ne pas parler avec lui.


    secondo, niveau attaquant et milieu MC aura l'embarra du choix, mais derrière on aura Badrane-Yakoubi sur les deux couloirs Nagez et le couloir gauche entre chetty et Ben hmida. il faut surtout que les 4 derrières soient bien en forme nchalah.

  • Le meilleure arbitre en zone north Africa qui a failli perdre sa vie lors d'un match d'al ahly contre les soudanais, il s'est montrer inflexible .

    Il y a de quoi faire un film avec la CAF. Des arbitres corrompus pro Égypte et pro Maroc (Koffi Kodja, Kokou Djaoupé, Mehdi Abed Charef , Radwen Jayed et la liste est longue), des joueurs dopés comme ceux de l'équipe d'Égypte et d'Al Ahly 2005-2012. La CAF de Hayatou et la CAF de Ahmad Ahmad doivent rendre des comptes. La plus belle réponse que l'Esperance a su donner à la CAF et à l'Egypte, c'est le 3-0 éclatant de la finale de la champions league caf 2018. Odhorb Ya Badri.




  • Il y a de quoi faire un film avec la CAF. Des arbitres corrompus pro Égypte et pro Maroc (Koffi Kodja, Kokou Djaoupé, Mehdi Abed Charef , Radwen Jayed et la liste est longue), des joueurs dopés comme ceux de l'équipe d'Égypte et d'Al Ahly 2005-2012. La CAF de Hayatou et la CAF de Ahmad Ahmad doivent rendre des comptes. La plus belle réponse que l'Esperance a su donner à la CAF et à l'Egypte, c'est le 3-0 éclatant de la finale de la champions league caf 2018. Odhorb Ya Badri.




    On a connu un membre qui parler de dopage des égyptiens, il avais beaucoup de souci psychologique...

  • On a connu un membre qui parler de dopage des égyptiens, il avais beaucoup de souci psychologique...

    Ils sont connus pour ça. Je te rassure i'm not this menber. Par contre, la vie serait meilleure si les gens passaient plus de temps à s'auto-évaluer qu'à juger les autres, et j'ajoute aussi juger les autres c'est projeter sur eux ce que nous rejetons ou nous n'aimons pas en nous. T'inculquer cette leçon, cela prendra du temps, on a pas tous un cerveau capable d'enregistrer des choses intelligentes. :)

  • Ils sont connus pour ça. Je te rassure i'm not this menber. Par contre, la vie serait meilleure si les gens passaient plus de temps à s'auto-évaluer qu'à juger les autres, et j'ajoute aussi juger les autres c'est projeter sur eux ce que nous rejetons ou nous n'aimons pas en nous. T'inculquer cette leçon, cela prendra du temps, on a pas tous un cerveau capable d'enregistrer des choses intelligentes. :)

    ^^ la psychologie de comptoir... sinon quand le membre obsédé par le dopage egyptien et koffi djaoupé veut passer incognito, vaut mieux pour lui de modifier son écriture et eviter répéter les même messages de banissement en banissement.

  • ^^ la psychologie de comptoir... sinon quand le membre obsédé par le dopage egyptien et koffi djaoupé veut passer incognito, vaut mieux pour lui de modifier son écriture et eviter répéter les même messages de banissement en banissement.

    Quoi qu'il en soit, tu n'es pas en mesure de pouvoir m'inculquer quoi que ce soit, premièrement j'ai mesuré ce que tu valais dans ce forum ainsi que ton taux d'intelligence afin d'ajuster mon vocabulaire au tien, je me suis rendu compte que tu ne valais pas un clou mdrEnsuite, comme je te l'avais expliqué j'ai des amis marocains sur Maroc Forum, l'un d'eux m'a signalé ta presence, tu affirmes que j'avais d'autres comptes, mais selon mes informations tu es tyler durden et tu avais toi par contre plusieurs comptes sur tunisie foot donc celui qui a des probs psychologiques, je pense que c'est toi, c'est pour ça que je t'ai demandé de balayer devant ta porte avant de tenter de me faire des chicanes, ta seul utilité sur tunisie foot, c'est de faire le troll, sinon rien de consistant et rien d'interessant. Excuse moi pour ma franchise ;):)

  • Quoi qu'il en soit, tu n'es pas en mesure de pouvoir m'inculquer quoi que ce soit, premièrement j'ai mesuré ce que tu valais dans ce forum ainsi que ton taux d'intelligence afin d'ajuster mon vocabulaire au tien, je me suis rendu compte que tu ne valais pas un clou mdrEnsuite, comme je te l'avais expliqué j'ai des amis marocains sur Maroc Forum, l'un d'eux m'a signalé ta presence, tu affirmes que j'avais d'autres comptes, mais selon mes informations tu es tyler durden et tu avais toi par contre plusieurs comptes sur tunisie foot donc celui qui a des probs psychologiques, je pense que c'est toi, c'est pour ça que je t'ai demandé de balayer devant ta porte avant de tenter de me faire des chicanes, ta seul utilité sur tunisie foot, c'est de faire le troll, sinon rien de consistant et rien d'interessant. Excuse moi pour ma franchise ;):)

    En 3 phrase:


    Je suis Tyler duRden et Naruto Uzumaki, mais je ne fréquente pas maroc foot, je suis sur TF et le forum skyscrapercity.


    Sinon soit courageux et véridique fait une capture d'écran de ta conversation avec tes "amis" marocains de Marocfoot qui te parle de moi et post la ici.

  • En 3 phrase:


    Je suis Tyler duRden et Naruto Uzumaki, mais je ne fréquente pas maroc foot, je suis sur TF et le forum skyscrapercity.


    Sinon soit courageux et véridique fait une capture d'écran de ta conversation avec tes "amis" marocains de Marocfoot qui te parle de moi et post la ici.

    J'ai obtenu ce que je voulais wa salam aleikom. Fin du HS. :)

  • la CAF qui nous remet un arbitre Marocain qui nous a fait éliminer la saison passée, il faut bien bien passer aux joueurs ne pas parler avec lui.


    secondo, niveau attaquant et milieu MC aura l'embarra du choix, mais derrière on aura Badrane-Yakoubi sur les deux couloirs Nagez et le couloir gauche entre chetty et Ben hmida. il faut surtout que les 4 derrières soient bien en forme nchalah.

    Sur la gauche je préfère ben Hmida et sur la droite on a pas mieux que naggez ???

  • J'ai obtenu ce que je voulais wa salam aleikom. Fin du HS. :)

    Alors fait ta capture d'écran de ta conversation avec tes amis de Maroc-foot ? Si tu ne publie pas tes preuves, ça voudra dire que tu ment et calomnie des membres avec de grave accusation.

  • Formation probable:


    Farouk Ben Mustapha, Hamdi Nagguez, Elyès Chetti, Abdelkader Badrane, Mohamed Ali Yaâkoubi, Fousseny Coulibaly, Abderraouf Benguit, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anice Badri, William Togui et Abdul Khalid Basit.

  • Formation probable:


    Farouk Ben Mustapha, Hamdi Nagguez, Elyès Chetti, Abdelkader Badrane, Mohamed Ali Yaâkoubi, Fousseny Coulibaly, Abderraouf Benguit, Mohamed Ali Ben Romdhane, Anice Badri, William Togui et Abdul Khalid Basit.

    C est assez offensif avec un seul milieu défensif de métier, c est risqué.


    Badri et Togui: qui a gauche et qui a droite? Les deux jouent à droite d habitude.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!