[CL 2020/2021 CAF - J2] : MC Alger (Algérie) vs EST (Tunisie), 1-1

  • l'arbitre est un peu bizarre quand il siffle les duels aériens


    parfois il siffle a l'avantage de celui qui joue, parfois il siffle contre celui qui fait le contact

  • Il vous a donner un but en refusant d'arrêter le jeu et sortir le ballon après avoir vu un joueur du mouloudiya blesser.

    Lol s’il suffisais de se jeter par terre pour arrêter l’action les matchs africains durerais 6h. Heureusement que c’était pas le WAC en face parce qu’on attendrai encore

  • Arbitre on dirait tunisien. Plus que 70 fautes dans un match est une honte pour le football africain.

    Les algeriens chialent au moindre contact.

    Une fois dans les 18 mètres ils demandent peno quelques soit x

    Sinon l'espérance défensivement c'est pas rassurant

    Chetti n'a rien à faire chez nous

    Coulibaly doit arrêter de chercher le rouge dans chaque match. L'arbitre était gentil avec lui

  • L'arbitre marocain est insupportable ta l'impression que c un vendeur au souk de Marrakech, il gueule il fait des geste avec c main il rend nerveux tous le monde.

    Pour l'EST c très faible pour ne pas dire nul, Chetti merguez togui Badri Benguit, c'est un cirque. Meddeb a cru qu'il était incriticable c l'unique responsable de ce niveau

  • Horrible ce niveau de l'EST , y'avait moyens de gagné c'est ca le pire

    Le ballon circule dans les airs , pourquoi ils ne controlle pas est est joue proprement au sol !!!!! ca dégage de la tête nimporte comment , c'est du ping pong tête puis tête puis tête jusqua perdrent la balle bêtement , personne ne se dit qu'il faut controller et relancé proprement bordel !!!!!!!! Nagguez 3m50 il est invisible sur corners est ne fait que dégagé nimportecomment

  • 1-1 score final. Le bilan comptable n est pas mauvais mais rien ne est joué dans cette poule.


    Encore du pain sur la planche pour améliorer le collectif. Pourquoi toutes ces recrues aussi tardive...


    Suite à ce match nul, Le prochain match contre zamalek sera presque décisif. Ça va être chaud.

  • MC travaille t il les contre attaque et l'aspect technique des joueurs car là c'est très inquiétant le béaba du foot contrôle passe centre on dirait que c'est une mission impossible

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - J2] : MC Alger (Algérie) vs EST (Tunisie), l'avant match + le Live" à "[CL 2020/2021 CAF - J2] : MC Alger (Algérie) vs EST (Tunisie), 1-1".
  • je sais pas vous mais moi je suis pas habitué a voir jouer l'esperance de cette manière

    franchement rien de convainquant le recrutement vraiment mediocre

    on a recruter des rugbyman

    on s'est pas jouer les contre bref ya du boulot

    badri il peut ecrire casper sur son maillot je l'ai pas vu de tout le match ( recyclage jamais bon )

    ben mustpha trop naz ( moez au dessus de lui a des lumière, on a refait la meme quand jridi est venu est au final moez avait repris sa place )

    naggez = avrel dans lucky luke ( auncune intelligence pas de cerveau )

    tout ca pour dire que il ne faut rien esperer cette année

    avec l'esperance que je connais aujourdhui on rentre avec la victoire au la main

  • Après les deux matchs nul de zamalek normalement on doit les achever pour les 2 prochaines rencontres contre eux. Mais avec l'absence de Tougay j'y crois pas trop

    Déjà à Rades on est pas sur

  • Zamalek ne vas pas se laissé battre , ils défendent très bien , leur marqué 1 but a Rades serait un exploit (hors penalty).

    Pour Badri je le trouve meilleur a droite , cette chèvre de William doit être son remplacent pas plus

  • Après les deux matchs nul de zamalek normalement on doit les achever pour les 2 prochaines rencontres contre eux. Mais avec l'absence de Tougay j'y crois pas trop

    Déjà à Rades on est pas sur

    J'aimerais bien assister à un entraînement de MC j'ai l'impression que rien n'es travaille ,c'est de l'improvisation 3 contre attaque claire incapable d'en mettre une au fond ,et physiquement on tient pas

  • Zamalek ne vas pas se laissé battre , ils défendent très bien , leur marqué 1 but a Rades serait un exploit (hors penalty).

    Pour Badri je le trouve meilleur a droite , cette chèvre de William doit être son remplacent pas plus

    Togui j'avais l'impression qu'il tractait une caravane tellement il avait du mal a courir ,houni il reste planté sur son aile a boire des cafés

  • Zamalek va perdre chez les algériens.

    L'Est a fait un bon résultat à l'extérieur.

    Ne poussez pas le bouchon trop loin, en 2011 avec une grosse équipe nous avons fait contre le même adversaire 1 - 1 à Alger puis ensuite nous avons soulever le titre. On monte en puissance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!