[CL 2020/2021 CAF - J2] : MC Alger (Algérie) vs EST (Tunisie), 1-1

  • L'arbitre marocain est insupportable ta l'impression que c un vendeur au souk de Marrakech, il gueule il fait des geste avec c main il rend nerveux tous le monde.

    Pour l'EST c très faible pour ne pas dire nul, Chetti merguez togui Badri Benguit, c'est un cirque. Meddeb a cru qu'il était incriticable c l'unique responsable de ce niveau

    Moi je pense que vous êtes extrêmement sévère envers les joueurs, je pense qu'on a des joueurs de très loin plus fort que ceux du MCA mais leurs utilisation est très mauvaise, la tactique inexistante... Donne ça à Faouzi Benzarti tu va voir qu'il va te transformer l'équipe

  • Moi je pense que vous êtes extrêmement sévère envers les joueurs, je pense qu'on a des joueurs de très loin plus fort que ceux du MCA mais leurs utilisation est très mauvaise, la tactique inexistante... Donne ça à Faouzi Benzarti tu va voir qu'il va te transformer l'équipe

    Il a pris une gifle en 2016 en (C1 contre Enyemba et Mazembe 1/2 finale coupe de la CAF) et en 2017 contre Ahly 1/4 de finale.

    Benzarti a été surestimé et trop gonflé par nos médias. C'est un coach quelconque.

  • Il a pris une gifle en 2016 en (C1 contre Enyemba et Mazembe 1/2 finale coupe de la CAF) et en 2017 contre Ahly 1/4 de finale.

    Benzarti a été surestimé et trop gonflé par nos médias. C'est un coach quelconque.

    Je comprends bien ce que tu veux dire mais sans comparaison excessive Guardiola ne gagne pas la LDC chaque année, F.Benzarti est quand même aller en finale en 2019 avec le Wydad, et ce que j'attends d'un entraîneur c'est pas qu'il accompagne l'équipe comme le fait Moins Chaabani mais qu'il tire le meilleur de chacun et c'est loin d'être le cas actuellement, même un Patrice Carteron je ne dirai pas non, je trouve que l'équipe n'a pas la bonne formule offensive et MC à part changer des joueurs et enlever un tel car il n'a pas été bon et remettre un tel, il ne teste rien, ne tente rien.

  • Un nul acceptable, on reste tjrs premier en CLA et championnat,

    On doit viré MC^^

    On a perdu deux points et de mettre déjà les pieds en 1/4 de finale, rien de grave il faut absolument gagner Zamalek

  • امتناع بن ساحة عن الاحتفال بهدفه في شباك فريقه السابق الذي قضى فيه موسم وحيد و تم الاستغناء عنه فيه درس لعدد من اللاعبين الذين يبالغون في الاستفزاز ضد فرقهم السابقة و خاصة التي تكونوا فيها👏👏👏

  • امتناع بن ساحة عن الاحتفال بهدفه في شباك فريقه السابق الذي قضى فيه موسم وحيد و تم الاستغناء عنه فيه درس لعدد من اللاعبين الذين يبالغون في الاستفزاز ضد فرقهم السابقة و خاصة التي تكونوا فيها👏👏👏

    Comme qui ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!