[2020/2021 CAF - match retour] : USMO (Tunisie) - Raja (Maroc), 1-0 (tab 5-6), l'avant match + Live + l'après match

  • Ce qui devrait arriver, arriva. Pas de surprise.


    Il n'y a pas d'élimination par la grande porte. une élimination reste tel, personne ne se souviendra que le Stade Gabesien tenait tète à TP Mazembe il y a 3 ou 4 ans.


    Avec ce genre de match on forge l'expérience. cette expérience synonyme d'un but à l'extérieur, il a fallut mettre ce putain de but au Maroc quitte à perdre 2-1, j'avais déjà avancer je ne nous voyais pas gagner 2-0. avec 2-1 au match aller (déjà le 1-1 était largement accessible) c'est une autre histoire.


    Bon maintenant pour avancer il faut finir dans le top 3 du championnat pour repartir dans l'expérience sinon ça n'aura pas de sens de jouer une fois tous les 10 ans une telle compétition. et finir 3eme ne se fait pas en ratant les 8 premiers matchs du championnat.


    l'équipe a joué son match et on ne peut pas blâmer les joueurs. l'administration devait savoir garder ses joueurs s'ils cherchent la gloire. il a fallut Tenir au moins Moses Orkuma meilleur joueur l'année dernière. tu laisse partir tes deux meilleurs étrangers, forcément tu vas perdre du temps à l'entame de la saison suivante et c'est ce qui est arrivé.


    Dernier mot sur le gardien, il a arrêté pas mal de pénalty la saison passée.

  • Aussi cette année ou du moins pour la phase aller, hormis un CA chaotique, l'USMo n'a gagné aucun gros match ni même contre Ben Guerdane.

    Cette victoire contre le Raja c'est peut-être la victoire qu'ils cherchaient pour démarrer leur saison

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!