Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Tu vas me dire que le championnat Kazakh c'est mieux ??

    tu as déjà regarder un match de ce championnat ?

    POUR AVOIR REGARDER au QATAR EN LIVE PLUSIEURS MATCHS je peux te dire que intensité des duels la vitesse et le rythmes des matchs na rien avoir . apres chacun ses opinions et ses avis . après se quil propose en terme de football la bas jpeux te dire quil et 4 crans au dessus de tout le monde labas .en terme de creativite deplacement effort physique defensif et deplacement offensif cest du tres haut niveau malgre quil joue dans ce championnat mineur .et pour cb de temps encore il sera labas qq mois pas plus .

  • tu as déjà regarder un match de ce championnat ?

    POUR AVOIR REGARDER au QATAR EN LIVE PLUSIEURS MATCHS je peux te dire que intensité des duels la vitesse et le rythmes des matchs na rien avoir . apres chacun ses opinions et ses avis . après se quil propose en terme de football la bas jpeux te dire quil et 4 crans au dessus de tout le monde labas .en terme de creativite deplacement effort physique defensif et deplacement offensif cest du tres haut niveau malgre quil joue dans ce championnat mineur .et pour cb de temps encore il sera labas qq mois pas plus .

    Ce Wajdi Sahli fait partie de ta famille ? Parce que là j'ai l'impression que tu me parles de la Premier League.

    Oui je connais le championnat kazakh, tu as FK Astana, Kairat Almaty, Tobol Kostanay qui jouent le championnat. Après t'as des équipes comme Ordobassy, Zhetysu, Aktobe Lento comme outsider.

    Il y a beaucoup d'étrangers, d'Europe de l'Est surtout mais le niveau global ne vole pas haut. C'est pas meilleur que certains championnats du Golfe comme KSA, Qatar, UAE ou Iran. C'est un championnat créé sur mesure comme celui d'Azerbaijan. Comparé à des championnats d'Europe de l'Est, ce n'est pas meilleur.

  • Ce Wajdi Sahli fait partie de ta famille ? Parce que là j'ai l'impression que tu me parles de la Premier League.

    Oui je connais le championnat kazakh, tu as FK Astana, Kairat Almaty, Tobol Kostanay qui jouent le championnat. Après t'as des équipes comme Ordobassy, Zhetysu, Aktobe Lento comme outsider.

    Il y a beaucoup d'étrangers, d'Europe de l'Est surtout mais le niveau global ne vole pas haut. C'est pas meilleur que certains championnats du Golfe comme KSA, Qatar, UAE ou Iran. C'est un championnat créé sur mesure comme celui d'Azerbaijan. Comparé à des championnats d'Europe de l'Est, ce n'est pas meilleur.

    on en reviens tjs au meme point sur ce site depuis 10 ans que je poste parler dun joueur deviens la famille le cousin .... ce site sert a parler des joueurs non ? SI CA TE PLAIS PAS jy peux rien . il et tunisien non ? EXPATRIER NON ? ILS MARQUES FAIT DES PASSES D NON ? alors on en parle et quand il et bidon on en parlera aussi .

  • on en reviens tjs au meme point sur ce site depuis 10 ans que je poste parler dun joueur deviens la famille le cousin .... ce site sert a parler des joueurs non ? SI CA TE PLAIS PAS jy peux rien . il et tunisien non ? EXPATRIER NON ? ILS MARQUES FAIT DES PASSES D NON ? alors on en parle et quand il et bidon on en parlera aussi .

    Supportes le fait ce que tu veux mais ne viens pas dire des bêtises en disant personne à son poste n'a fait ce qu'il a fait ces 10 dernieres années.

  • le championnat kazakh c'est relativement faible oui

    Mais contrairement au championnat qatari

    Il a une chance pour partir à un meilleur club et une meilleure championnat en Europe en jouant a Kazakhstan qu'en jouant au pays du golf ou en Tunisie .

  • Supportes le fait ce que tu veux mais ne viens pas dire des bêtises en disant personne à son poste n'a fait ce qu'il a fait ces 10 dernieres années.

    on et des personnes sérieuses sur ce site trouve moi un joueur sorti du championnat tunisien qui a marque et fait autant de passes la 1 er saison en Europe .le kazaksthan et dans l uefa dans leurope . on et la pour echanger se contredire discuter c le but de se forum .ce que je comprend pas cest que ce joueur et une enigme il a jouer qq matchs au club africain alors quil fait la différence a quasiment chaque attaque offensif.a letoile cest le meilleur espoir du club devant les 95/96 alors quil etait 97 et joue la finale espoir contre sfax elu homme du match de la finale .cest pas moi qui le dit fais qq recherche .mais ne signe pas pro a letoile pourquoi ? simple constat .son championnat c un championnat mineur ca c une certitude maisdans le foot soit tu a le niveau soit tu la pas.

    et lui il la on va suivre c prestation parce que un joueur offensif ca fait toujours plaisir a regarder un joueur technique encore plus et tunisien encore plus .

  • le championnat kazakh c'est relativement faible oui

    Mais contrairement au championnat qatari

    Il a une chance pour partir à un meilleur club et une meilleure championnat en Europe en jouant a Kazakhstan qu'en jouant au pays du golf ou en Tunisie .

    as-tu une idée sur l'offre fournie par le club de duhail à Hakan Çalhanoğlu ??


    Contrat de 3 ans pour 136 millions de ryals (4 ryals = 1€)

  • Le championnat kazakh est une porte d'entrée pour le championnat russe et j'imagine que l'offre financière en valait la peine.


    👌


  • 👌

    Il intéresse plusieurs club en Europe :

    en Croatie 1 division

    un club en d2 espagnol bas de tableau

    et un club russe de 1 division effectivement .

    D'autre clubs 2 belges et grec sont venu au renseignements sur son profil récemment il devrait changer d'air d'ici le mois d'août.

  • Il intéresse plusieurs club en Europe :

    en Croatie 1 division

    un club en d2 espagnol bas de tableau

    et un club russe de 1 division effectivement .

    D'autre clubs 2 belges et grec sont venu au renseignements sur son profil récemment il devrait changer d'air d'ici le mois d'août.

    C'est tout le mal qu'on lui souhaite

  • le mieux pour lui est de revenir au Club Africain après la levée de l'interdiction des recrutements. Il aura plus de visibilités que ces clubs inconnus

  • le mieux pour lui est de revenir au Club Africain après la levée de l'interdiction des recrutements. Il aura plus de visibilités que ces clubs inconnus

    Encore un but magnifique.!! Frappé de 25 m

    6 buts 5 passés d En 20 matchs .

    Tu rigole même le club africain ne peut pas le récupérer tellement il marque les esprits la bas .

  • Franchement au début je me suis dit Kazakhstan il a raison c'est mieux que la Tunisie et au moins il découvre l'Europe... Mais il va bien me l'a fermer si il signe dans un club atheniens, il ya quoi comme club à Athènes, AEK, Olympiakos (Banlieue d'Athènes), le Pana ? Il doit sûrement y avoir encore un petit club.


    Bravo à lui en tout cas.. Mais avec le tunisien, un club de D2 saoudienne peut être prioritaire j'espère qu'il ne basculera pas dans le côté obscur du joueur tunisien

  • Franchement au début je me suis dit Kazakhstan il a raison c'est mieux que la Tunisie et au moins il découvre l'Europe... Mais il va bien me l'a fermer si il signe dans un club atheniens, il ya quoi comme club à Athènes, AEK, Olympiakos (Banlieue d'Athènes), le Pana ? Il doit sûrement y avoir encore un petit club.


    Bravo à lui en tout cas.. Mais avec le tunisien, un club de D2 saoudienne peut être prioritaire j'espère qu'il ne basculera pas dans le côté obscur du joueur tunisien

    Informations du jour :

    sont club bloque sont depart il veulent une indemnités de transfert importante.

    Joueur devenu indispensable à son équipe.

    Dans l'équipe type des 1/4 de finale de coupe du Kazakhstan. Presse sportive Kazakh.

  • C boucler transférer à apollon smyrnis pour 2 saisons .

    Comme quoi le travail paye .

    suivi par les 3 gros clubs de athenes de très près pour l'avenir ( presse grec : snda )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!