Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Citation

    Deux de mes principaux objectifs sont de jouer en Ligue des champions et de jouer pour l'équipe nationale tunisienne en Coupe du monde.

    -Wajdi Sahli

    Inchallah tu les atteints ces objectifs.

  • Si nous sommes précis il a jouer 542 minutes , ce qui équivaut à 6 matchs mais oui biensur il est à 7 matchs officiels 🤙🏽En tout cas moi je trouve qu’il a du temps de jeu contrairement à la Tunisie où il était utilisé très peut et que c’est statistique reflète seulement le niveau à laquelle il peut évoluer ! Petit rappel pour les personnes qui néglige le niveau du championnat ! Je rappelle juste qu’un joueur tel que Vagner Love qui évolue dans la meilleure équipe du championnat ( champions en titre ) a finis à 7 réalisations à la fin du championnat ce qui démontre bien les qualités de Sahli ! En lui souhaitant de continuer à marquer et de finir avec un beau ratio InshAllah.

    Mdrr vagner love il a 65 ans arrêter un peu c'est un championnat pourris, tant mieux si il marque et se fait remarquer en espérant qu'il trouve un championnat plus huppé, sur ce forum on nous vante le niveau du luxembourg, de la Lettonie, du Kazakhstan, Chypre.

    en tout cas suivre nos joueurs me fait réviser ma géographie tirons un peu de positif.

  • Mdrr vagner love il a 65 ans arrêter un peu c'est un championnat pourris, tant mieux si il marque et se fait remarquer en espérant qu'il trouve un championnat plus huppé, sur ce forum on nous vante le niveau du luxembourg, de la Lettonie, du Kazakhstan, Chypre.

    en tout cas suivre nos joueurs me fait réviser ma géographie tirons un peu de positif.

  • Tu devrai jeter un œil au classement uefa des club tu serait surpris ! Un club comme Astana est classé 64 eme devant des équipes tels que standar de liege, Alkmaar , fenerbahçe , feyenoord ... pour un championnat bidon c’est pas mal ! On a jamais dit que c’était un championnat élevé ! Mais de la a dire que c’est un championnat bidon je trouve que c’est réducteur quand tu voit le classement fifa du Kazakhstan et de certaine équipe qui y évolue .

  • Les classement ça veut rien dire.

    Regarde le classement mondial des clubs tu verras bien :D

    Ok peut être mais une équipe comme Astana a fait l’Europa ligue , à gagner contre Rennes , a jouer contre United ! Il y’a une présence dans des compétitions majeur ! Ce n’est pas comme si il ne se qualifie jamais!

  • Les classement ça veut rien dire.

    Regarde le classement mondial des clubs tu verras bien :D

    Quels classements des clubs tu parle le football professionnel se joue en Europe pas sur des champs en Afrique ou au Maghreb.

    réveiller vous notre meilleur joueur à galèrer à Eupen il a jouer 13 matchs 3 buts. Pour toi faut jouer à l'esperance jouer sur des champs avec un arbitrage favorable et gagner une champion league Africaine pour faire sparring partner en coupe du monde des clubs ?

    Réveiller vous l'Afrique sub saharienne nous a déjà dépasser.

    Kazakhstan ou Lettonie ou Luxembourg vu ses performances à l'avenir il sera incontournable. Il a pris le risque d'aller dans un pays européen peut être mineur mais en 1 mois il a mis tout les observateur et gros clubs du pays en alerte. Avec une langue et une culture différente.

    Chez nous il a passer 4 ans à cirer le banc et nous supporters on comprends toujours pas pourquoi.

  • Quels classements des clubs tu parle le football professionnel se joue en Europe pas sur des champs en Afrique ou au Maghreb.

    réveiller vous notre meilleur joueur à galèrer à Eupen il a jouer 13 matchs 3 buts. Pour toi faut jouer à l'esperance jouer sur des champs avec un arbitrage favorable et gagner une champion league Africaine pour faire sparring partner en coupe du monde des clubs ?

    Réveiller vous l'Afrique sub saharienne nous a déjà dépasser.

    Kazakhstan ou Lettonie ou Luxembourg vu ses performances à l'avenir il sera incontournable. Il a pris le risque d'aller dans un pays européen peut être mineur mais en 1 mois il a mis tout les observateur et gros clubs du pays en alerte. Avec une langue et une culture différente.

    Chez nous il a passer 4 ans à cirer le banc et nous supporters on comprends toujours pas pourquoi.

    Généralement ce championnat est une porte d'entrée pour la Russie, s'il finit bien cette saison et avec un bon agent il peut espérer décrocher un contrat dans un championnat plus huppé. Au mercato hivernal il était proche du championnat de Suisse, avec de la régularité et du travail il peut réaliser une carrière intéressante, le talent il l'a.

  • Quels classements des clubs tu parle le football professionnel se joue en Europe pas sur des champs en Afrique ou au Maghreb.

    réveiller vous notre meilleur joueur à galèrer à Eupen il a jouer 13 matchs 3 buts. Pour toi faut jouer à l'esperance jouer sur des champs avec un arbitrage favorable et gagner une champion league Africaine pour faire sparring partner en coupe du monde des clubs ?

    Réveiller vous l'Afrique sub saharienne nous a déjà dépasser.

    Kazakhstan ou Lettonie ou Luxembourg vu ses performances à l'avenir il sera incontournable. Il a pris le risque d'aller dans un pays européen peut être mineur mais en 1 mois il a mis tout les observateur et gros clubs du pays en alerte. Avec une langue et une culture différente.

    Chez nous il a passer 4 ans à cirer le banc et nous supporters on comprends toujours pas pourquoi.


    J'ai juste dit que les classement des clubs ça ne va rien rien, arrête de délirer.

    Parce que tu crois que Msekni à sa place a l'espérance maintenant ? El houni et largement au dessus.

  • J'ai juste dit que les classement des clubs ça ne va rien rien, arrête de délirer.

    Parce que tu crois que Msekni à sa place a l'espérance maintenant ? El houni et largement au dessus.

    J'avais osé affirmer ça ici il y a quelques semaines, je me suis fait tirer les oreilles. ^^

  • J'avais osé affirmer ça ici il y a quelques semaines, je me suis fait tirer les oreilles. ^^

    Ouais avant le match contre la Libye

    Houni meilleur que nos ailiers avec des pronostics d'un match nul ou victoire de la Libye

    Résultat sans bavure , et surtout msakni et Naïm sliti sont bien meilleur que el houni qui est sur côté de ouff

  • Ouais avant le match contre la Libye

    Houni meilleur que nos ailiers avec des pronostics d'un match nul ou victoire de la Libye

    Résultat sans bavure , et surtout msakni et Naïm sliti sont bien meilleur que el houni qui est sur côté de ouff

    J'ai donné aucun pronostic. ^^

    Le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match, si les libyens n'avaient pas manqué de réalisme, le résultat serait loin d'être aussi flatteur.

    Msakni n'a pas sa place actuellement à l'EST, lui même l'a reconnu il y a quelques mois quand on lui avait posé la question si un retour au bercail était à l'ordre du jour et Sliti a régressé depuis qu'il a quitté le championnat français.

    La comparaison est faite sur la forme du moment et actuellement Hamdou El Houni me paraît être supérieur, après chacun son point de vue. :)

  • J'ai donné aucun pronostic. ^^

    Le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match, si les libyens n'avaient pas manqué de réalisme, le résultat serait loin d'être aussi flatteur.

    Msakni n'a pas sa place actuellement à l'EST, lui même l'a reconnu il y a quelques mois quand on lui avait posé la question si un retour au bercail était à l'ordre du jour et Sliti a régressé depuis qu'il a quitté le championnat français.

    La comparaison est faite sur la forme du moment et actuellement Hamdou El Houni me paraît être supérieur, après chacun son point de vue. :)

    je comprends ton point de vue pour msakni

    Mais sliti il fait un très bonne saison en Arabie Saoudite

    Et une meilleure Saison que el houni est de loin

    Sliti est a 8 buts et 4 passes décisives

    Alors que houni est a 3 buts et 2 passes et avec l EN libyenne il n est pas décisive deux buts seulement avec la Libye en 4 ans

  • Tu devrai jeter un œil au classement uefa des club tu serait surpris ! Un club comme Astana est classé 64 eme devant des équipes tels que standar de liege, Alkmaar , fenerbahçe , feyenoord ... pour un championnat bidon c’est pas mal ! On a jamais dit que c’était un championnat élevé ! Mais de la a dire que c’est un championnat bidon je trouve que c’est réducteur quand tu voit le classement fifa du Kazakhstan et de certaine équipe qui y évolue .

    Tu me sort le meilleur club de ce championnat pourris super donc la ligue 1 c'est plus fort que la Liga et la Bundesliga vu que le psg a sorti Barcelone et le bayern ?

    Et frère ton classement du coefficient européen ne veut rien dire ils sont classer devant Everton wolverampthon, Southampton devant de bon club espagnol alors qu'il se ferait fumer contre n'importe quelle de ces clubs, c'est juste n'importe quoi et tu le sais très bien.

    Vous êtes prêt à tout pour défendre nos joueurs soyer réaliste un peu encourageons les a progresser au lieu de rester dans la médiocrité

  • Tu me sort le meilleur club de ce championnat pourris super donc la ligue 1 c'est plus fort que la Liga et la Bundesliga vu que le psg a sorti Barcelone et le bayern ?

    Et frère ton classement du coefficient européen ne veut rien dire ils sont classer devant Everton wolverampthon, Southampton devant de bon club espagnol alors qu'il se ferait fumer contre n'importe quelle de ces clubs, c'est juste n'importe quoi et tu le sais très bien.

    Vous êtes prêt à tout pour défendre nos joueurs soyer réaliste un peu encourageons les a progresser au lieu de rester dans la médiocrité

    Déjà tu fait un raccourci quand tu parle de championnat j’ai juste affirmé que pour soit disant un championnat pourris certaine de leur équipe sont présente dans des compétitions qui compte !! Je n’ai jamais parlé de comparaison donc ne dit pas des choses que je n’ai pas dite ! Et quand tu dit on est prêt à tout pour défendre nos joueur il y’a rien à défendre j’exprime juste des faits ! Quand tu vois que l’équipe de France a eu du mal contre le Kazakhstan ( 90%de leur jouer évoluant dans le championnat local ) et que Deschamps ( c’est lui qui le dit ) te dit une équipe de soit disant « baltringue » qui fait nul contre l’Ukraine c’est pas mal ( faisant alusion au journaliste qui critiquer cette équipe ) voilà donc c’est pas un grand championnat mais c’est pas non plus un championnat bidon !

  • Déjà tu fait un raccourci quand tu parle de championnat j’ai juste affirmé que pour soit disant un championnat pourris certaine de leur équipe sont présente dans des compétitions qui compte !! Je n’ai jamais parlé de comparaison donc ne dit pas des choses que je n’ai pas dite ! Et quand tu dit on est prêt à tout pour défendre nos joueur il y’a rien à défendre j’exprime juste des faits ! Quand tu vois que l’équipe de France a eu du mal contre le Kazakhstan ( 90%de leur jouer évoluant dans le championnat local ) et que Deschamps ( c’est lui qui le dit ) te dit une équipe de soit disant « baltringue » qui fait nul contre l’Ukraine c’est pas mal ( faisant alusion au journaliste qui critiquer cette équipe ) voilà donc c’est pas un grand championnat mais c’est pas non plus un championnat bidon !

    Mais frère arrête de me prendre des exemples qui veulent rien dire déjà l'équipe de France hors face final il ne se ballade nul part et on un jeux très limité on les suit parce qu'ils gagnent quand il faut gagner.

    Oouaaaw match nul contre l'Ukraine donc le championnat est Bon ? Alors l'argument de deschamps c le pire tu as déjà vu deschamps dire on va jouer contre une équipe faible ou moyenne ?

    Sa sert à quoi de sortir le coefficient uefa alors et dire qu'ils sont devant de bons clubs alors si tu compare rien ? Arrête un peu.

    Il y a pas mal de bon petit championnat comme le Danemark, Croatie, Belgique, écosse, Autriche, Ukraine, Suisse et j'en passe tu ne ferra croire à personne qu'ils ont un bon championnat au Kazakhstan.

  • Mais frère arrête de me prendre des exemples qui veulent rien dire déjà l'équipe de France hors face final il ne se ballade nul part et on un jeux très limité on les suit parce qu'ils gagnent quand il faut gagner.

    Oouaaaw match nul contre l'Ukraine donc le championnat est Bon ? Alors l'argument de deschamps c le pire tu as déjà vu deschamps dire on va jouer contre une équipe faible ou moyenne ?

    Sa sert à quoi de sortir le coefficient uefa alors et dire qu'ils sont devant de bons clubs alors si tu compare rien ? Arrête un peu.

    Il y a pas mal de bon petit championnat comme le Danemark, Croatie, Belgique, écosse, Autriche, Ukraine, Suisse et j'en passe tu ne ferra croire à personne qu'ils ont un bon championnat au Kazakhstan.

    Championnat bidon ou pas il fait ses matchs toujours décisive il restera pas la bas il a trop de talent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!