Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Franchement au début je me suis dit Kazakhstan il a raison c'est mieux que la Tunisie et au moins il découvre l'Europe... Mais il va bien me l'a fermer si il signe dans un club atheniens, il ya quoi comme club à Athènes, AEK, Olympiakos (Banlieue d'Athènes), le Pana ? Il doit sûrement y avoir encore un petit club.


    Bravo à lui en tout cas.. Mais avec le tunisien, un club de D2 saoudienne peut être prioritaire j'espère qu'il ne basculera pas dans le côté obscur du joueur tunisien

    https://www.sdna.gr/podosfairo…i-o-tynisios-extrem-sahli

    Transfert boucle demain.

    Avec ce tunisien le golf n'est pas prioritaire. Un joueur sur qui on pourra compter à l 'avenir.

  • https://www.instagram.com/p/CS…SK7/?utm_medium=copy_link?utm_medium=copy_link


    Hello la team ! Signature de Wajdi Sahli chez Apollon Smyrnis D1 grec ! Très bon choix sportif dans la continuité de ses performance ! Beaucoup de gens avaient l’air de critiquer le championnat Kazakh mais avait oublier l’essentiel qui sont les qualités du joueur ! Il démontre que quand on est déterminer et qu’on pense sportif et non financier on peut se retrouver dans des club pas si mal que sa en fin de compte . je pense qu’il faudra compter sur lui pour le futur ent tout cas c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! 👏🏾

  • https://www.instagram.com/p/CS…SK7/?utm_medium=copy_link?utm_medium=copy_link


    Hello la team ! Signature de Wajdi Sahli chez Apollon Smyrnis D1 grec ! Très bon choix sportif dans la continuité de ses performance ! Beaucoup de gens avaient l’air de critiquer le championnat Kazakh mais avait oublier l’essentiel qui sont les qualités du joueur ! Il démontre que quand on est déterminer et qu’on pense sportif et non financier on peut se retrouver dans des club pas si mal que sa en fin de compte . je pense qu’il faudra compter sur lui pour le futur ent tout cas c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! 👏🏾

    Très content pour lui perso j'ai dit que le championnat kazak est pourris et qu'il ne fallait pas nous faire passer sa pour un bon championnat mais que j'espérais que sa pourrais lui servir de tremplin.

    En tout cas oui le joueur a du talent c'est juste dommage pour lui de devoir s'exiler au kazakhstan à 24 ans pour pouvoir signer dans un petit club grec.

  • A t il déjà évolué en EN? Il a la double nationalité. Comme Gharbi, il peut très bien aussi être convoité par les bleus si aucune sélection en EN.

    Kawwar fel Club Africain qui lui a ouvert les portes de l'EN Olympique ainsi que l'EN des joueurs locaux

  • Très content pour lui perso j'ai dit que le championnat kazak est pourris et qu'il ne fallait pas nous faire passer sa pour un bon championnat mais que j'espérais que sa pourrais lui servir de tremplin.

    En tout cas oui le joueur a du talent c'est juste dommage pour lui de devoir s'exiler au kazakhstan à 24 ans pour pouvoir signer dans un petit club grec.

    C'est mieux de jouer au Kazakhstan que dans le championnat tunisien. Faut dire la vérité. Pas d'infrastructures pas de projet de jeu des coach qui change tous les trimestres les joueurs pas payer bref faut ouvrir les yeux .Notre football et à la dérive pas à cause de la fédération mais des présidents de club incompétent.

  • Très content pour lui perso j'ai dit que le championnat kazak est pourris et qu'il ne fallait pas nous faire passer sa pour un bon championnat mais que j'espérais que sa pourrais lui servir de tremplin.

    En tout cas oui le joueur a du talent c'est juste dommage pour lui de devoir s'exiler au kazakhstan à 24 ans pour pouvoir signer dans un petit club grec.

    On va voir cet saison si il a un petit moteur ou un gros moteur

  • C'est mieux de jouer au Kazakhstan que dans le championnat tunisien. Faut dire la vérité. Pas d'infrastructures pas de projet de jeu des coach qui change tous les trimestres les joueurs pas payer bref faut ouvrir les yeux .Notre football et à la dérive pas à cause de la fédération mais des présidents de club incompétent.

    Oui en europe même les petit championnat sont mieux que équipé que la LP1 personne ne dit le contraire sa ne veut pas dire que ce sont des bon championnat, heureusement pour lui sa lui a permis de partir en Grèce.

    Je critique tout les jours la LP1 il y a tout à refaire la bas par contre tu ne fera avalée à personne que le championnat kazak est un bon championnat européen.

  • Juste pour info ce club est un de ceux qui arnaque le plus ses joueurs en Europe, pas sur qu'il y reste plus d'une saison.

    Tant mieux si il ne reste pas plus d'une saison en plus il a signer un contrat court de 2 ans si il performe cette année un gros club grec pourrait le recruter et il pourra jouer une coupe d'Europe inshAllah c'est à lui de prouver sur le terrain.

  • Tant mieux si il ne reste pas plus d'une saison en plus il a signer un contrat court de 2 ans si il performe cette année un gros club grec pourrait le recruter et il pourra jouer une coupe d'Europe inshAllah c'est à lui de prouver sur le terrain.

    Il a jouer la 2 mi temps contre crête il a marquer un but . Il et chaud le petit.

  • Juan Roman Riquelme

    Modifie le titre du sujet de "Wajdi Sahli (FK Kaspiy Aqtaw)" à "Wajdi Sahli (Apollon Smyrnis - D1 Grèce)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!