Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Championnat bidon ou pas il fait ses matchs toujours décisive il restera pas la bas il a trop de talent.

    Moi tout ce que j'ai dit c'est que le championnat est nul et que j'espère qu'il se fera remarquer pour jouer à un niveau plus haut et la tu as des gens qui veulent nous faire croire que le championnat kazak est un bon championnat

  • Moi tout ce que j'ai dit c'est que le championnat est nul et que j'espère qu'il se fera remarquer pour jouer à un niveau plus haut et la tu as des gens qui veulent nous faire croire que le championnat kazak est un bon championnat

    Pour avoir vu qq matchs c mieux que chez nous ca joue mieux c mieux organisé.

  • C mieux que le championnat tunisien largement infrastructures niveau de jeu. Personne regarde la harissa League sauf nous faut regarder la réalité.

    Tu me fais rire, infrastructure tu disais, voila le stade son équipe, synthétique.

    C'est un championnat ultra faible, même celui du soudan est au dessus.


    16395872.jpg

  • nôtre championnat on peut pas toujours le dénigrer....si l équipe nationale est toujours constante c'est peut être grasse a lui...

  • 1 seul stade homologué par la CAF pour les prochaines rencontres internationales rades et tu me parle de stade u17 un sketch. Ta raison vivons dans la médiocrité.

    honnettement je comprends pas ce qye tu cherche a dire.

    j'ai pas dit vivons dans la medicrite, je parlait de leur terrain.

  • C'est le championnat voisin qu'il aurait du viser avec un gros club d'Ouzbékistan qui fait bonne figure en champions league AFC, FC Bunyodkor.

    Tu connais ce club, il est connu dans le monde. Ils sont même propriétaire de leur propre stade.

    Buy-Milliy_Stadium-Football-Tickets-FootballTicketNet-Cover.png

    Biensur je connais mais il ne gagne plus rien c'est les clubs de la capitale qui ont repris le dessus , mais il a choisi de rester dans la zone UEFA plutôt que d'aller dans l'AFC.


    Dans son championnat si il arrive à signer avec Astana ou Kairat Almaty a la fin de saison c'est tout bénef et si il va en Russie dans un top Club la c'est jackpot.

  • Quesque tu veux, meme les plus grands clubs en tunisie n'ont pas de stade.

    Sinon ils peuvent juste construire ou ameliorer un stade dans chaque ville, mais apres le stade sera la propriete du pays, et pas toutes les equipes peuvent louer un stade comme ca.

    C complique.

  • dM2I9mfOZZ-1sNBeXCuqVNHyWfXnQPEKemubdj8SXIaoJFBjVVl-LAlnoIThYKeEnZyAUR9KJMHjgp_9xz-kAyMghBk3jfaaeASa3cTVAw_1LF4SRSApJUMqDoE34PJd1Q


    Stade du gazelec Ajaccio qui était en ligue 1 il n'y a pas si longtemp, Si tu compare au stade de MLS tu te dit que la bas c'est une autre galaxie pourtant le niveau de jeux a part les 2 ou 3 gros clubs c'est niveau ligue 2.

    La lp1 c'est mauvais si on compare à plein de championnat européen et oui on a globalement de moins bonne infrastructure que les Kazakh.

    par contre arrêter un peu de nous vendre un poney pour un cheval de course à vouloir nous faire croire que c'est une autre galaxie, par contre si sa peut lui servir de tremplin tant mieux.

  • Grâce au binationaux surtout.

    Non.les binationaux nous aide à passé un Cap... gagné une coupe d Afrique,se qualifier on coupe du monde, essayé de gagné des grandes équipes d Afrique ou d Europe.... mais sinon depuis chatalli la Tunisie elle garde toujours une constante dans son niveau crasse à son championnat..... faut dire les vérités lorsqu'il doivent être dîtes.

  • encore super un but en championnat . il sera rappeler en selection rapidement il et le meilleur ailier pour lavenir .

    sa marge de progression et enorme . 1 but sur 2 viens de lui dans son equipe .meme avec un double marquage il elimine qui il veut quand il veut .aucun joueur forme en tunisie na fait autant forte impression que lui c 10 derniere annee malgre son championnat mineur .faut se les coltiner les boucher labas .

    c vraiment fort et talentueux .

    impossible il fini la saison la bas .lerreur du centenaire du club africain avoir laisser ce joueur partir assez incroyable .

  • encore super un but en championnat . il sera rappeler en selection rapidement il et le meilleur ailier pour lavenir .

    sa marge de progression et enorme . 1 but sur 2 viens de lui dans son equipe .meme avec un double marquage il elimine qui il veut quand il veut .aucun joueur forme en tunisie na fait autant forte impression que lui c 10 derniere annee malgre son championnat mineur .faut se les coltiner les boucher labas .

    c vraiment fort et talentueux .

    impossible il fini la saison la bas .lerreur du centenaire du club africain avoir laisser ce joueur partir assez incroyable .

    Youssef Msakni ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!