Bonsoir la team , premiers pas de Sahli sous ça nouvelle tunique face au OFI Crête (D1grec) pour le compte d’un match amical ! Il rentre il marque ( plat du pied filet opposé ) ca reste qu’un match amical mais il a l’air d’être efficace , à voir la semaine prochaine en championnat à domicile pour la 1ere journée face au FC Volos ! Mais si il continue sur sa lancée il risque de faire taire pas mal de monde et de toquer à la porte pourquoi pas de l’équipe national qui manque cruellement de joueur de ce profil ( percutant ) EN qui connais également le profil ( des sélections en jeune , espoir et deux sélection pour la chan ) à suivre en tout cas.

Wajdi Sahli (FK Sutjeska)
-
-
Bonsoir la team , premiers pas de Sahli sous ça nouvelle tunique face au OFI Crête (D1grec) pour le compte d’un match amical ! Il rentre il marque ( plat du pied filet opposé ) ca reste qu’un match amical mais il a l’air d’être efficace , à voir la semaine prochaine en championnat à domicile pour la 1ere journée face au FC Volos ! Mais si il continue sur sa lancée il risque de faire taire pas mal de monde et de toquer à la porte pourquoi pas de l’équipe national qui manque cruellement de joueur de ce profil ( percutant ) EN qui connais également le profil ( des sélections en jeune , espoir et deux sélection pour la chan ) à suivre en tout cas.
Tu te trompe le championnat commence le 11 vs olympiakos.
-
https://www.novasports.gr/spor…ra-epi-tou-atromitou-hls/
Hello tout le monde ! Une titularisation pour Wajdi sahli contre Atromitos a Atromitos , 90 minutes match plein avec ENCORE un nouveau but à clé ! 2 matchs , 2 buts ! C’était un match très plaisant à regarder de ça part ( nova sport) j’ai entendu dire que nous avions pas d’ailier etc et qu’on avait pas le choix ! Mensonge voici un profil qui peut être plus qu’intéressant, profil que nous n’avons pas en équipe national ! Je ne comprend pas pourquoi on ne lui donne pas sa chance à l’instar d’autre joueur qui ne joue pas dans leur club ou qui joue chez les jeunes . Il mérite d’être appeler #WajdisahliEN ahah
-
https://www.novasports.gr/spor…ra-epi-tou-atromitou-hls/
Hello tout le monde ! Une titularisation pour Wajdi sahli contre Atromitos a Atromitos , 90 minutes match plein avec ENCORE un nouveau but à clé ! 2 matchs , 2 buts ! C’était un match très plaisant à regarder de ça part ( nova sport) j’ai entendu dire que nous avions pas d’ailier etc et qu’on avait pas le choix ! Mensonge voici un profil qui peut être plus qu’intéressant, profil que nous n’avons pas en équipe national ! Je ne comprend pas pourquoi on ne lui donne pas sa chance à l’instar d’autre joueur qui ne joue pas dans leur club ou qui joue chez les jeunes . Il mérite d’être appeler #WajdisahliEN ahah
Il se fait plaisir dans ce club c'est bien
-
Il se fait plaisir dans ce club c'est bien
Il a jouer titulaire aujourd'hui il fait des différences individuelles c costo mais il joue dans une équipe très faible .
-
Il a jouer titulaire aujourd'hui il fait des différences individuelles c costo mais il joue dans une équipe très faible .
Oui il était tellement Costo qu'il est sorti à la mi-temps
-
Oui il était tellement Costo qu'il est sorti à la mi-temps
Blesser à la cheville .
-
Blesser à la cheville .
Symdtome tunisien du joueur fragile
-
Symdtome tunisien du joueur fragile
Sur le banc donc le syndrome du joueur fragile ne marche pas sur lui tiens c bizarre un vrai soldat.
-
Il est encore blessé ?
Aucune information sur Transfermarket !!
-
Il est encore blessé ?
Il faut demander à playmakergarrincha
-
Dernier match joué le 19 janvier
-
Il est encore blessé ?
Covid puis blessure suite à un terrain en piteux état.
-
Tykra
Changed the title of the thread from “Wajdi Sahli (Apollon Smyrnis - D1 Grèce)” to “Wajdi Sahli”. -
Wajdi Sahli est actuellement a la recherche d’un nouveau club.
-
-
Tykra
Changed the title of the thread from “Wajdi Sahli” to “Wajdi Sahli (FK Sutjeska)”. -
A la vitesse ou il fait les clubs les plus improbables en Europe de l'est, dans 2 ans on va le retrouver à combattre dans le dombass avec une milice Tchétchéne en parlant couramment l'ukrainien et le russe
-
Il avait un admirateur ici qui le réclamait en EN.
-
Je l'avais mis dans ma liste élargie en réserviste quand il évolué en D1 greque, a la grande époque de Beckenmeriah a lolympiacos
-
-
1 but 1 passe decisive aujourd'hui . Ta raison il et tellement nul mais au moins lui joue en Europe . Toi tous tes crack ils sont ou ? Soit au chomage soit chez les bedouins !
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!