Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • 1 but 1 passe decisive aujourd'hui . Ta raison il et tellement nul mais au moins lui joue en Europe . Toi tous tes crack ils sont ou ? Soit au chomage soit chez les bedouins !

    Moi je n'ai pas de crack cher monsieur je n'ai pas besoin de m'exstasier sur des joueurs qui ont décidé de faire le tour du monde des championnats les plus bizarre.

  • 1 but 1 passe decisive aujourd'hui . Ta raison il et tellement nul mais au moins lui joue en Europe . Toi tous tes crack ils sont ou ? Soit au chomage soit chez les bedouins !

    Ahla bel m3allam hal ghiba comment ça se passe l'intégration au nouveau club

  • Pour le coup il vait mieux jouer en LP1 ou Chez les Bedouin, galou Europe.;(

    Pour le coup il a 100x plus de mérite qu'eux, au moins lui et son agent ne choisisse pas la facilité et l'argent.

    Pour cela respect a lui même si le championnat grec ou du Monténégro actuellement sont pas des top championnat euro.

    Et a 25ans je l'enterre pas pour autant les mercatos yen a 2 par an...

  • Cette même LP1 dans laquelle ton cher ami (ou cousin ou frère vu comment tu le défend) ne s'est pas imposé...

    Demande au dirigeant du CA si il cest pas imposer il lui on supplier de rester mais tellement le projet ete extraordinaire il cest barre

    entre temps il a mis slim ben othmane et darragi a la retraite .et si il avait pas du respect pour les supporters du CA il aurait signer à l'espérance. Renseigne toi avant de parler .

  • Non ce n'est pas mieux

    Cest ton avis . Il joue dans un club qui a formee vusinic et jovetic .au kuwait a pars largent ya quoi ? Kuwait sc eliminer chaque annee en coupe dasie .en arabie saoudite a la rigueur 3/4 clubs mais c la pre retraite . Au qatar et au emirat je ten parle meme pas meme jales rodrigues il a supplier sont agent de partir tellment le niveau et amateur

  • Tranquillement 1 but 2 passes decisives .cest toujours mieux que ta lp1 et tes bedouins du kuwait .

    Ma lp1 ? Mes bedoins du koweit ? Belek rez9 baba wou ma fi belich 😂😂😂

    Demande au dirigeant du CA si il cest pas imposer il lui on supplier de rester mais tellement le projet ete extraordinaire il cest barre

    entre temps il a mis slim ben othmane et darragi a la retraite .et si il avait pas du respect pour les supporters du CA il aurait signer à l'espérance. Renseigne toi avant de parler .

    Les dirigeants du CA ne sont plus les mêmes... Enfin bon tu dois les connaître car ce sont eux qui t'ont recruté en 2018 alors que personne ne te connaissait...


    C'est pas bien de cracher sur la soupe... C'est le Club Africain qui t'as fait connaître et t'as fait accéder à l'EN et sans le club meme khanfous errdayef ma tesma3ch bik.

  • Ma lp1 ? Mes bedoins du koweit ? Belek rez9 baba wou ma fi belich 😂😂😂

    Les dirigeants du CA ne sont plus les mêmes... Enfin bon tu dois les connaître car ce sont eux qui t'ont recruté en 2018 alors que personne ne te connaissait...


    C'est pas bien de cracher sur la soupe... C'est le Club Africain qui t'as fait connaître et t'as fait accéder à l'EN et sans le club meme khanfous errdayef ma tesma3ch bik.

    Premierement je ne connais pas les dirigeants de ce club de quartier qui na rien de professionnel vu comment il et gerer .

    Deuxièmement tu parle à moi comme si j'étais un proche du joueur alors que je l'ai jamais vu sauf à la tv .

    Troisièmement regarde toi dans une glace et assume le fait que hors EST c'est un championnat minable . Fini depuis que ben Ali et parti.

    enfin le problème avec les tunisiens vous faite croire au gens que c'est grâce a vos club de quartier qu'on et connu et reconnu alors que toute l'Europe sait que la lp1 sa vaut rien .

    D'ailleurs il a été tellement mis en avant qu'il a jamais été sélectionner en équipe nationale. Bref encore un footix dans se forum .

  • Premierement je ne connais pas les dirigeants de ce club de quartier qui na rien de professionnel vu comment il et gerer .

    Deuxièmement tu parle à moi comme si j'étais un proche du joueur alors que je l'ai jamais vu sauf à la tv .

    Troisièmement regarde toi dans une glace et assume le fait que hors EST c'est un championnat minable . Fini depuis que ben Ali et parti.

    enfin le problème avec les tunisiens vous faite croire au gens que c'est grâce a vos club de quartier qu'on et connu et reconnu alors que toute l'Europe sait que la lp1 sa vaut rien .

    D'ailleurs il a été tellement mis en avant qu'il a jamais été sélectionner en équipe nationale. Bref encore un footix dans se forum .

    Awalan n9arrik el koura we7taram ro7ek je suis moderateur ici avant ta naissance

    Secondo sahli a joué avec les olympiques et la selection locale grace au Club Africain... Depuis son départ à part toi personne n'en parle.


    Aller au revoir ki tet3allam ta7ki m3a ennes reviens

  • Je suis ni un joueur ni un proche du joueur .juste je defend un type qui et bien plus fort que toute leur pseudo stars mediatise dt qui on rien prouve ni au niveau international ni en europe .

    Frere cest vrai que tu force beaucoup avec lui mdrr il na meme pas reussi dans un petit club grec pourtant je le suivais et j'aurais aimer qu'il s'impose vu notre manque d'ailier et aujourd'hui il joue au Monténégro.

    il reste un joueur tunisien mais il y a des jeunes à suivre comme Adem garreb et plein de binationaux bien plus prometteur que lui, il a 25 ans joue dans un championnat sémi amateur continue de le suivre si tu veux mais il y a plein d'autre joueur devant lui.

  • Je suis ni un joueur ni un proche du joueur .juste je defend un type qui et bien plus fort que toute leur pseudo stars mediatise dt qui on rien prouve ni au niveau international ni en europe .

    Je suis désolé mais je vois pas ce qui te fait dire qu'il est bien plus fort que les joueurs de LP1. Le gars ne s'est jamais imposé au CA malgré qu'elle avait à l'époque une des pires générations de son histoire. Le fait que tu dises qu'il a failli signer à l'EST c'est totalement faux car le joueur n'a pas le niveau, il pouvait à la limite signer à Rejiche ou Soliman mais l'EST c'était très haut pour lui et il y a jamais eu l'intention de la part de l'EST de le ramener, d'ailleurs s'ils le voulaient, il serait venu en courant, il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il n'est pas venu pour l'amour du CA et de ses supporters car au fond il n'a aucun lien avec ce club.


    Juste un dernier truc t'en fait ce que tu veux sur le niveau du championnat du Monténégro, je te rappelle qu'un certain Bassit est venu de ce genre de championnats (Macédoine même combat) et on a tous vu le résultat, le gars ne savait pas enchainer contrôle frappe ou contrôle passe, il savait même pas faire un contrôle tout court d'ailleurs, pourtant il sortait d'une saison pleine dans le championnat macédonien avec je crois plus de 10 buts en une saison.

  • Je suis désolé mais je vois pas ce qui te fait dire qu'il est bien plus fort que les joueurs de LP1. Le gars ne s'est jamais imposé au CA malgré qu'elle avait à l'époque une des pires générations de son histoire. Le fait que tu dises qu'il a failli signer à l'EST c'est totalement faux car le joueur n'a pas le niveau, il pouvait à la limite signer à Rejiche ou Soliman mais l'EST c'était très haut pour lui et il y a jamais eu l'intention de la part de l'EST de le ramener, d'ailleurs s'ils le voulaient, il serait venu en courant, il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il n'est pas venu pour l'amour du CA et de ses supporters car au fond il n'a aucun lien avec ce club.


    Juste un dernier truc t'en fait ce que tu veux sur le niveau du championnat du Monténégro, je te rappelle qu'un certain Bassit est venu de ce genre de championnats (Macédoine même combat) et on a tous vu le résultat, le gars ne savait pas enchainer contrôle frappe ou contrôle passe, il savait même pas faire un contrôle tout court d'ailleurs, pourtant il sortait d'une saison pleine dans le championnat macédonien avec je crois plus de 10 buts en une saison.

    Ech men amour du CA. Déjà lui est formé et était dans les catégories jeunes de l'Etoile avant de partir au CA. De personnes qui le connaissait à l'Etoile, il n'était pas mauvais loin s'en faut, mais il était très faible mentalement incapable de dépasser ce cap de joueur junior pour endosser celui de leader technique d'une bonne équipe. Sinon ils ne l'auraient pas laisser partir.

  • Ech men amour du CA. Déjà lui est formé et était dans les catégories jeunes de l'Etoile avant de partir au CA. De personnes qui le connaissait à l'Etoile, il n'était pas mauvais loin s'en faut, mais il était très faible mentalement incapable de dépasser ce cap de joueur junior pour endosser celui de leader technique d'une bonne équipe. Sinon ils ne l'auraient pas laisser partir.

    Renseigne toi il a voulu partir a malaga il lon bloquer letoile :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!