Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Je suis désolé mais je vois pas ce qui te fait dire qu'il est bien plus fort que les joueurs de LP1. Le gars ne s'est jamais imposé au CA malgré qu'elle avait à l'époque une des pires générations de son histoire. Le fait que tu dises qu'il a failli signer à l'EST c'est totalement faux car le joueur n'a pas le niveau, il pouvait à la limite signer à Rejiche ou Soliman mais l'EST c'était très haut pour lui et il y a jamais eu l'intention de la part de l'EST de le ramener, d'ailleurs s'ils le voulaient, il serait venu en courant, il faut arrêter de faire croire aux gens qu'il n'est pas venu pour l'amour du CA et de ses supporters car au fond il n'a aucun lien avec ce club.


    Juste un dernier truc t'en fait ce que tu veux sur le niveau du championnat du Monténégro, je te rappelle qu'un certain Bassit est venu de ce genre de championnats (Macédoine même combat) et on a tous vu le résultat, le gars ne savait pas enchainer contrôle frappe ou contrôle passe, il savait même pas faire un contrôle tout court d'ailleurs, pourtant il sortait d'une saison pleine dans le championnat macédonien avec je crois plus de 10 buts en une saison.

    Bassit il a jouer en macedoine ca na rien a voir .dailleurs il et actuellement au kuwait meme niveau que la lp1 . il on voulu acheter un grand costaud c'est tout qui sait pas jouer au foot .tout le monde la vu même un handicapé l'aurai vu que techniquement il sait pas jouer .

  • Awalan n9arrik el koura we7taram ro7ek je suis moderateur ici avant ta naissance

    Secondo sahli a joué avec les olympiques et la selection locale grace au Club Africain... Depuis son départ à part toi personne n'en parle.


    Aller au revoir ki tet3allam ta7ki m3a ennes reviens

    Tu peux etre moderateur ou le pape le site t'appartient pas a ce que je sache .

    comme personne dans le monde parle du club africain et des ses top player . Allez Salem toi et ton club de quartier .

  • Bassit il a jouer en macedoine ca na rien a voir .dailleurs il et actuellement au kuwait meme niveau que la lp1 . il on voulu acheter un grand costaud c'est tout qui sait pas jouer au foot .tout le monde la vu même un handicapé l'aurai vu que techniquement il sait pas jouer .

    Oulalalala ... Le Koweit meme niveau que la LP1 ?

  • Après la world cup on voit bien que aucun n'a le niveau international un fait clair net et précis.

    Il a marquer encore un but demi volé et 1 passé décisive.

    Champion d'automne avec son club .

    Lache sa frere :D ta propagande est claquer je sais que tu aime le joueur continue de le suivre si tu veux mais il a pas le niveau tu as vu ses stats dans un championnat semi amateur.

    Malgré la faiblesse de ce championnat j'aurais été d'accord pour le prendre à condition qu'il cartonne la bas mais frere 25 ans et un joueur lambda du Monténégro naaaaaan frère lâche sa stp

  • Lache sa frere :D ta propagande est claquer je sais que tu aime le joueur continue de le suivre si tu veux mais il a pas le niveau tu as vu ses stats dans un championnat semi amateur.

    Malgré la faiblesse de ce championnat j'aurais été d'accord pour le prendre à condition qu'il cartonne la bas mais frere 25 ans et un joueur lambda du Monténégro naaaaaan frère lâche sa stp

    Tu as c’est stats de la saison?

  • Hello la team , j’interviens pas souvent mais j’ai l’impression que tout le monde ici donne des infos à tout vas ! Alors qu’on apprécie le joueur ou pas la moindre des choses c’est de donner des vrais infos ! Wajdi sahli en ratio stat c’est 4 match , 3 but deux passe décisive , une personne à parler de 12 match , mais si tu joue 10 min ton infos est inintéressant. La moindre des choses c’est s’informer avant de parler merci .

  • Hello la team , j’interviens pas souvent mais j’ai l’impression que tout le monde ici donne des infos à tout vas ! Alors qu’on apprécie le joueur ou pas la moindre des choses c’est de donner des vrais infos ! Wajdi sahli en ratio stat c’est 4 match , 3 but deux passe décisive , une personne à parler de 12 match , mais si tu joue 10 min ton infos est inintéressant. La moindre des choses c’est s’informer avant de parler merci .

    Ok donc il n'est même pas titulaire dans ce championnat d'amateur ? Merci d'avoir clarifié sa situation 👍

  • Hello la team , j’interviens pas souvent mais j’ai l’impression que tout le monde ici donne des infos à tout vas ! Alors qu’on apprécie le joueur ou pas la moindre des choses c’est de donner des vrais infos ! Wajdi sahli en ratio stat c’est 4 match , 3 but deux passe décisive , une personne à parler de 12 match , mais si tu joue 10 min ton infos est inintéressant. La moindre des choses c’est s’informer avant de parler merci .

    Mdrr hey hoooo pas ce ptit ton la hein jaurais du dire 12 apparitions pour encore plus l'enfoncer je sais très bien qu'il n'a pas fait 12 fois 90 minute, mais si tu pense le défendre en disant qu'il n'est même pas titulaire dans un championnat amateur j'aimerais pas t'avoir en avocat.

    Je rêve ou tu as compiler toute ses minutes jouer pour les convertir en match ? On est en train de debattre d'un joueur en échec au Monténégro la ?

    Mais sinon playmakergarrincha on ta recconu la prochaine fois prend ton vrai compte et si tu veux faire le mec arrogant et hautain reflechis regarde ton poster de sahli et pose toi cette question est ce que que wajdinounet aimerait que je le défende de façon aussi ridicule?

    Merci

  • Mdrr hey hoooo pas ce ptit ton la hein jaurais du dire 12 apparitions pour encore plus l'enfoncer je sais très bien qu'il n'a pas fait 12 fois 90 minute, mais si tu pense le défendre en disant qu'il n'est même pas titulaire dans un championnat amateur j'aimerais pas t'avoir en avocat.

    Je rêve ou tu as compiler toute ses minutes jouer pour les convertir en match ? On est en train de debattre d'un joueur en échec au Monténégro la ?

    Mais sinon playmakergarrincha on ta recconu la prochaine fois prend ton vrai compte et si tu veux faire le mec arrogant et hautain reflechis regarde ton poster de sahli et pose toi cette question est ce que que wajdinounet aimerait que je le défende de façon aussi ridicule?

    Merci

    oui 12 matchs mais il joue pas beaucoup et en ratio ça donner 4 match 3but deux passe décisive c’était juste un fait pas besoin de s’exciter . Championnat amateurs , joueur en échec.. , on est la pour enfoncer personne , en faite donner son avis c’est bien mais si c’est pour avoir une discussion de comptoir c’est pas intéressant, et on ta reconnus playmakergarincha voilà encore la preuve que c’est impossible d’avoir un débat construit avec des argument , je suis juste la pour donner mon avis .. rien de plus et j’ai rien a voir avec playmaker merci de pas tout mélanger et de s’exciter gratuitement sur moi, ça donne pas trop envie de donner son avis lol

  • oui 12 matchs mais il joue pas beaucoup et en ratio ça donner 4 match 3but deux passe décisive c’était juste un fait pas besoin de s’exciter . Championnat amateurs , joueur en échec.. , on est la pour enfoncer personne , en faite donner son avis c’est bien mais si c’est pour avoir une discussion de comptoir c’est pas intéressant, et on ta reconnus playmakergarincha voilà encore la preuve que c’est impossible d’avoir un débat construit avec des argument , je suis juste la pour donner mon avis .. rien de plus et j’ai rien a voir avec playmaker merci de pas tout mélanger et de s’exciter gratuitement sur moi, ça donne pas trop envie de donner son avis lol

    je te laisse relire ton msg tu as été condescendant et les gens condescendant perso j'aime les ridiculiser, tu m'aurais parler poliment dans le but de débattre sereinement je t'aurais répondu calmement.

    Je n'ai rien contre le joueur et je lenfonce pas du tout je suis juste realiste ,je l'ai suivi et vu notre manque de joueur côté droit jesperais qu'il reussisent en Grèce chose qu'il n'a pas réussi à faire et maintenant il se retrouve remplacant au Monténégro donc je répondais à playmakergarrincha ton double maléfique qui sous entend qu'il a sa place en selection et qui nous fait sa propagande depuis des mois voir des années.

    Aujourd'hui on a plusieurs jeune comme ghareb dhaoui achouri ltaief et on surveille tounekti et haissem hassan pour voir leur éclosion je suis désolé mais un joueur de 25 ans en échec au Monténégro est derrière tout ces jeunes on est pas le Zimbabwe.

    Peut être que tu aime ce joueur et que sa ta énerver mais la prochaine fois débat tranquillement et évite d'être désagréable si tu veux pas qu'on te réponde de la même façon.

  • je te laisse relire ton msg tu as été condescendant et les gens condescendant perso j'aime les ridiculiser, tu m'aurais parler poliment dans le but de débattre sereinement je t'aurais répondu calmement.

    Je n'ai rien contre le joueur et je lenfonce pas du tout je suis juste realiste ,je l'ai suivi et vu notre manque de joueur côté droit jesperais qu'il reussisent en Grèce chose qu'il n'a pas réussi à faire et maintenant il se retrouve remplacant au Monténégro donc je répondais à playmakergarrincha ton double maléfique qui sous entend qu'il a sa place en selection et qui nous fait sa propagande depuis des mois voir des années.

    Aujourd'hui on a plusieurs jeune comme ghareb dhaoui achouri ltaief et on surveille tounekti et haissem hassan pour voir leur éclosion je suis désolé mais un joueur de 25 ans en échec au Monténégro est derrière tout ces jeunes on est pas le Zimbabwe.

    Peut être que tu aime ce joueur et que sa ta énerver mais la prochaine fois débat tranquillement et évite d'être désagréable si tu veux pas qu'on te réponde de la même façon.

    Va supporter ton équipe avec msakni la super star international . Il a déjà mis plus de but en Europe que ta pseudo star du qatar .

  • je te laisse relire ton msg tu as été condescendant et les gens condescendant perso j'aime les ridiculiser, tu m'aurais parler poliment dans le but de débattre sereinement je t'aurais répondu calmement.

    Je n'ai rien contre le joueur et je lenfonce pas du tout je suis juste realiste ,je l'ai suivi et vu notre manque de joueur côté droit jesperais qu'il reussisent en Grèce chose qu'il n'a pas réussi à faire et maintenant il se retrouve remplacant au Monténégro donc je répondais à playmakergarrincha ton double maléfique qui sous entend qu'il a sa place en selection et qui nous fait sa propagande depuis des mois voir des années.

    Aujourd'hui on a plusieurs jeune comme ghareb dhaoui achouri ltaief et on surveille tounekti et haissem hassan pour voir leur éclosion je suis désolé mais un joueur de 25 ans en échec au Monténégro est derrière tout ces jeunes on est pas le Zimbabwe.

    Peut être que tu aime ce joueur et que sa ta énerver mais la prochaine fois débat tranquillement et évite d'être désagréable si tu veux pas qu'on te réponde de la même façon.

    Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!