Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Je te répond comme je veux et si ta un problème même dans la vrai vie réel on peut s'expliquer.

    Mdrrrrrr tu tes demasquer tout seul tu as repondu avec ton vrai compte quest ce que tu es ridicule:D.

    2 solutions soit tu est wajdi lui meme soit tu es vraiment un fan et la cest tres inquietant, sinon je vais repondre a tout ici jai enormement critiquer msakni et la lp1 je narrete pas de dire quil a gacher sa carriere que la lp1 est un championnat merdique sans professionalisme et que tout doit etre reformer.

    En bref si tu peux eviter de mentir sur moi pour te sortir de la situation ridicule dans laquelle tu es fourrer, mon equipe cest la selection je ne supporte aucun club toi tu reve dun joueur mediocre dans ton lit, tu tes quand meme infliger des match kazakh et montenegrin pour ton gourou meme dans le fanatisme tu vise tres bas.

    bref cest que du foot sa ne sert a rien de se mettre dans tout t etat tu sait tres bien quon ne se croisera pas donc evite de faire le costaud et continue de fantasmer sur wajdinounet.

  • :D:D;(;( il ma repondu avec son deuxieme compte pour enfin semmeler les pinceau et me repondre de nouveau avec son vrai compte quel schizophrénie.

    J'ai jamais vu qqun aussi fou que toi . On comprend rien à ce que tu dis 2 compte de quoi tu parle. Si c'est un championnat amateur pourquoi aucun joueur de lp1 n'y v vu qu'il sont même pas payer en lp1 ? Si c'est si facile ? Bref parlons foo

    je te laisse relire ton msg tu as été condescendant et les gens condescendant perso j'aime les ridiculiser, tu m'aurais parler poliment dans le but de débattre sereinement je t'aurais répondu calmement.

    Je n'ai rien contre le joueur et je lenfonce pas du tout je suis juste realiste ,je l'ai suivi et vu notre manque de joueur côté droit jesperais qu'il reussisent en Grèce chose qu'il n'a pas réussi à faire et maintenant il se retrouve remplacant au Monténégro donc je répondais à playmakergarrincha ton double maléfique qui sous entend qu'il a sa place en selection et qui nous fait sa propagande depuis des mois voir des années.

    Aujourd'hui on a plusieurs jeune comme ghareb dhaoui achouri ltaief et on surveille tounekti et haissem hassan pour voir leur éclosion je suis désolé mais un joueur de 25 ans en échec au Monténégro est derrière tout ces jeunes on est pas le Zimbabwe.

    Peut être que tu aime ce joueur et que sa ta énerver mais la prochaine fois débat tranquillement et évite d'être désagréable si tu veux pas qu'on te réponde de la même façon.

    Ghareb n'a même pas le.niveau lp1 même le directeur sportif du club africain la dit .

    Achouri n'a rien prouver en Europe 0 but cet saison pas titulaire

    Ltaif n'a rien prouver à bale 0 but ne joue même pas .Pas titulaire

    Tounekti 0 but ne joue même pas dans son club .Pas titulaire

    Haissem hassen 0 but cet saison . Pas titulaire

    Ta raison suit leur éclosion on va tous les suivre Ça c'est des faits .

    Tu peux pas être en échec quand tu joue une partie de tout les matchs chez le champions montenegro . Par contre des srarfi qui joue plus depuis 1 an tu estime c'est des crack mdrr.

    Bref chacun son avis et j'aime bien défendre les gens qui le mérite par des faits .

  • ecoute continue de suivre ton joueur en échec au Monténégro qui a aussi échouer en Grèce, tu peux continuer à mentir sur moi et minventer des propos sur srarfi sa ne change rien au fait que tu milite pour la venu d'un joueur nul.

    Tu minvente des positions sur la lp1 alors que j'ai toujours dit que n'importe quelle jeune avec un minimum de potentiel doit partir de ce championnat.

    Heureusement que j'ai dit que hassan et tounekti sont à suivre si ils ne trouve pas de temp de jeux ils ne viendront pas en selection, j'en ai rien a foutre du directeur sportif je ne supporte aucun club en tunisie j'ai des yeux et je vois du potentiel en garreb et dhaoui, je n'ai même pas dit qu'ils ont leur place en selection dans limmediat c'est à eux de prouver sur le terrain mais quitte à choisir entre eux et sahli le choix est vite fait.

    Ltaief et achouri ont fait une saison pleine en d2, ltaief est bloquer à bale donc il retourne en prêt à winterur en d1 et achouri à fait de très bon match jusqu à la trêve au Danemark et il est en train de s'imposer donc encore une fois wajdi sahli je n'ai rien contre lui mais il n'est même pas titulaire au Monténégro tu te ridiculise.


    Pour finir je repond à red devil en disant qu'il a été condescendant et c toi qui me répond en disant que tu me répond comme tu veux avec des menaces en bois en plus, donc soit c'est ton deuxième compte soit tu a de gros problème psychologique dans les 2 cas tu as un problème.

  • Bonsoir , non je n’ai rien à voir avec playmaker donc merci de réfléchir avant de parler ! Désoler si tu as trouvé que j’ai était condescendant mais là c’est toi qui l’ai en me prenant pour une autre personne je dit ça je dit rien .

  • Bonsoir , non je n’ai rien à voir avec playmaker donc merci de réfléchir avant de parler ! Désoler si tu as trouvé que j’ai était condescendant mais là c’est toi qui l’ai en me prenant pour une autre personne je dit ça je dit rien .

    Je vois que tu es aussi debile que lui je te repond et cest lui qui cite mon post en répondant à ta place donc la conclusion ? Soit il a un problème soit vous êtes une seule et meme personne rien de compliquer à comprendre.

  • But de wajdi sahli 2/1 . Match 1 er contre 2 buducnost . Il me semble que la dernière fois qu'un tunisien a gagner un titre à l'étranger c'est hatem trabelsi avec l ajax ...

    Si on remonte juste à l'année dernière, Ferjani Sassi a gagné le coupe du Qatar, Ayoub Ayed a gagné le championnat Lybien sans oublier bien évidemment Khnissi qui a gagné le doublé au Koweit.

  • Si on remonte juste à l'année dernière, Ferjani Sassi a gagné le coupe du Qatar, Ayoub Ayed a gagné le championnat Lybien sans oublier bien évidemment Khnissi qui a gagné le doublé au Koweit.

    Laidouni, double champion de hongrie, et doublé l'an dernier coupe championnat

  • L Europe c'est pas le golfe ni l'Afrique. No comment ...

    T'as dit je te cite "il me semble que la dernière fois qu'un tunisien a gagné un titre à l'étranger c'est Hatem avec l'Ajax" donc le golfe c'est peut-être pas l'Europe mais c'est toujours l'étranger pour nous et là je parle même pas du championnat du Monténégro qui n'a d'européen que la géographie

  • Le championnat hongrois n'est pas au même niveau que le Monténégro, Koweit et Lybie c'est pour ça que je l'ai pas cité. Je taquine khouna Garrincha w bara ^^

    si on cherche bien, je suis sûr qu'on peut trouver un champion de CFA ou National ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!