[CAN U20 2021] 1/4 : Tunisie - Maroc 0-0 (TAB 4-1)

  • Deja Mabrouk la qualif, puree c t plus fatiguant a regarder qu'a jouer, mon coeur a sauter 54 foix

    tres bon penalty, et je penses qu'on peut battre uganda

    d'ailleurs, c exact comme la can 2019, une phase de poules SUFFISANTE , ensuite qualif sur penalty comme underdogs, ensuite on vient contre une equipe faisable ils ont gagnes 2 matchs contre 2 equipes faciles, apres en finale (si on est qualifie) si on rencontre la gambie c faisable, le ghana sera plus dur a battre.

    apres bon on va laisser boukerch faire du n'importe koi avec la selection et nous ensorceler jusqu'en finale :D:D ^^ ^^:(;(;(;(;(

    un autre truc est que le meme qui nous a califie avec sa tete nous califie encore avec un penelty

  • 3 buts en 4 matchs dont un pénalty et une balle arrêtée ... y a un réel problème devant.


    Le point positif , on a une défense solide et un bonne couverture au milieu sans oublier notre régisseur qui sort du lot lors de ce tournois.


    Mis à part les premières 5 minutes face à l'Afrique centrale , c'est du sans fautes derrière !


    Faut juste trouver un meilleur équilibre devant parce que là c'est inquiétant... aucune alternative, pas de solutions ...

  • Les joueurs marocains qui agressent après le coup de sifflé final l'entraineur adjoint de l'équipe de la Tunisie, coup de poing au visage et l'adjoint tombe à la renverse et se relève. Bref les marocains prouvent encore une fois leur manque de faire play. Honte aux joueurs marocains, mauvais perdant et surtout pleurnichard. J'en ai marre des derbys arabes. :(


  • Wallah j’ai jamais vu des pleureuses autant que les marocains et je n’aurais jamais imaginé qu’on pouvait pleurer à ce point

    Ils ne l’avoueront jamais mais c’est la vérité

    À chaque défaites ils vont pleurer et trouver des excuses ! C’est jamais de leurs fautes c’est toujours l’arbitre ou l’adversaire qui a tricher et le pire c’est qu’ils sont tous pareil et du même avis .

    D’ailleurs ils nous déteste comme si nous étions leurs ennemis

    Bon il est vrai que la Tunisie leurs a fait tellement mal en football depuis des années et c’est pas finis 🤣

  • Le petit Ayari a un truc.C est pas flagrant sur cette CAN mais il a une technique sûre.

    Les 3 milieux def pas mal du tout.

    Et surtout le latéral droit Guesmi, clubiste je crois, qui va au bout de ses actions,explosif.

    Sur ce type de terrain,les locaux ont plus la capacité de montrer leur qualité

  • au niveau du jeu proposé notre équipe a été d'une pauvreté affligeante notre parcours s'arrete logiquement,l'entraineur trop frileux devrait plutot aller entrainer une équipe relegable en botola 2 car le niveau internationnal demande trop d'exigence

    j'ai trouver les jeunes aiglons de carthage très mature , bien en place tactiquement et avec un bon collectif ,ils savaient quel était le plan et ils ont réussi à aller au bout de celui ci ,il reste qu'une petite marche avant la finale

  • au niveau du jeu proposé notre équipe a été d'une pauvreté affligeante notre parcours s'arrete logiquement,l'entraineur trop frileux devrait plutot aller entrainer une équipe relegable en botola 2 car le niveau internationnal demande trop d'exigence


    c'est facile de critiquer apres le match


    fallait dire sa avant


    avec ton "on parlera apres le match" tu nous a fais peur ^^

  • c'est facile de critiquer apres le match


    fallait dire sa avant


    avec ton "on parlera apres le match" tu nous a fais peur ^^

    bien sur c'est facile de critiquer après le match. pour moi le niveau du match etait affligeant. y a encore beaucoup de travail avant d'atteindre le niveau mondial dailleurs heuresement que la coupe du monde est annulé .

  • nos amis marocains neghrou?

    Yanghrou Barcha zada, a vrai dire sa devient difficile pour eux d, admettre notre supériorité, on le gagne avec les grands les petits, en foot en handball, en basketball, et même fi TAS.

    Il juste comprendre la situation, surtout l, histoire du vent du but Adel Chedly et hier le vent aussi était fort présent^^meme un match nul et médiocre, ils sont encore plus médiocre et nul que nous^^

  • Je trouve que c’est bien la qualification mais le jeu et la tactique c’est bon quoi , on balance devant et on laisse l attaquant courir derrière le ballon . On attaque à 2 voir Max 3 et tu veut faire quoi face à 6 ou 7 Défenseur . On a dû talents mais on ne sais pas l utiliser, Hassan labidi sont technique mais quand t’es obligé d’éliminer 3 ou 4 joueurs c’est pas normal . Si on jouer un peu au ballon , je pense que des fois on peut faire largement mieux. Attendre les pénalités c’est pitoyable. Après c’est Kanzari aucun esprit de fierté. Je pense que on a une belle génération et que on s’il y avait un bon coach on serait meilleur .

  • Mabrouk li Tounes, bravo pour la qualification !

    Je n’ai pas pu voir le match malheureusement.

    Merci Hadda très fairplay de t,as part et aussi des autres forumiens marocain, c'est ça le foot le plus important surtout ne pas quitter le terrain^^

  • Nos 2 meilleur joueurs offensive qui ont excellé lors de la coupe arabe (Berrima + mimouni) sont quasi inexistant lors de ce tournoi ,c'est pas les même joueurs y'a qu'a voir même une passes ils arrivent pas a la faire correctement.


    Je suis du même avis que Kanzari : on joue la défensive au moins ils ne pourront pas marqué , on la vu contre les grande équipes comme le burkina , maroc on fait O-0 pourtant sur papier on était sensé perdrent , donc sa tactique fonctionne pour le moment, est c'est pas sur qu'on ayant ouvert le jeu on aurait gagné

    la seul manière pour nous c'est de joué comme l'Atletico , wallah tous derrière on maintient le score , on sait qu'on a un bon gardien au penalty

  • Merci Hadda très fairplay de t,as part et aussi des autres forumiens marocain, c'est ça le foot le plus important surtout ne pas quitter le terrain^^

    Mais ce n’est que partie remise :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!