[CAN U20 2021] 1/4 : Tunisie - Maroc 0-0 (TAB 4-1)

  • Le Maroc est favoris , c'est notre 1ere participations tandis qu'eux c'est la 12em fois si je ne raconte pas de bêtise. Mais ceci dit c'est pas pour autant qu'ils vont gagné absolument ,on connait tous la Tunisie on aime être outsiders est encore plus lorsqu'on affronte le Maroc.


    On est vraiment leur bêtes noir 2004 2006 2012 même 2016 on les élimines de la course au JO. Qualif CDM 1990 on les bats est on fait match nul.

    La seul fois qu'ils nous ont battu c'est en 2002 lors des qualif CAN est c’était sans conséquence pour la Tunisie car on c'est qualifié avec eux .

    Je viens de voir une information choquant , Nous avons disputé 15 match qualificative a la CDM , 1 seul victoire pour le Maroc en 1960 =O

  • Le Maroc est favoris , c'est notre 1ere participations tandis qu'eux c'est la 12em fois si je ne raconte pas de bêtise. Mais ceci dit c'est pas pour autant qu'ils vont gagné absolument ,on connait tous la Tunisie on aime être outsiders est encore plus lorsqu'on affronte le Maroc.

    Nous ne sommes pas vraiment favoris, notre dernière participation remonte à 21 ans. Autant dire que c'est comme si c'était notre 1ere participation.


    En plus vous avez 2 ou 3 joueurs qui jouent également dans votre équipe A si je ne me trompe pas.


    C'est du 50/50 pour ma part.


    Que le meilleur gagne.

  • Non aucun

  • Je ne comprends pas ton message.


    Marc Lamti et Nabil Makni ont respectivement 3 et 2 selections en équipe A de Tunisie.


    Ils ont participé à tous les matchs de la CAN U20 jusqu'à maintenant.

    Les deux joueurs n'ont pas le niveau pour postuler avec l'équipe A de la Tunisie, ils ont été simplement convoqués en raison de la nouvelle et curieuse politique de la FTF qui cherche à attirer des jeunes bi nationaux de seconde zone en les propulsant avec les A sans qu'ils n'aient joué le moindre match en équipe première avec leurs clubs respectifs.

  • Je ne comprends pas ton message.


    Marc Lamti et Nabil Makni ont respectivement 3 et 2 selections en équipe A de Tunisie.


    Ils ont participé à tous les matchs de la CAN U20 jusqu'à maintenant.

    Ils ont jouer 2 min chacun mais convoqués juste pour être bloqués pas plus. Ils ne sont pas convoqués en temps normal, ils étaient là pour cause de blessures dans le groupe.

  • Les deux joueurs n'ont pas le niveau pour postuler avec l'équipe A de la Tunisie, ils ont été simplement convoqués en raison de la nouvelle et curieuse politique de la FTF qui cherche à attirer des jeunes bi nationaux de seconde zone en les propulsant avec les A sans qu'ils n'aient joué le moindre match en équipe première avec leurs clubs respectifs.


    Ils ont jouer 2 min chacun mais convoqués juste pour être bloqués pas plus. Ils ne sont pas convoqués en temps normal, ils étaient là pour cause de blessures dans le groupe.

    Je sais, je n'ai pas dis le contraire.


    J'ai juste dis qu'ils ont des selections en A. Je n'ai pas parlé de joueurs titulaires en A ou de stars.


    Mais Heisenberg, pourquoi tu me dis aucun ? Factuellement ils ont des selections en A.

  • Je sais, je n'ai pas dis le contraire.


    J'ai juste dis qu'ils ont des selections en A. Je n'ai pas parlé de joueurs titulaires en A ou de stars.


    Mais Heisenberg, pourquoi tu me dis aucun ? Factuellement ils ont des selections en A.

    Si tu veux mais pas sur que ça change quelque chose

  • Effectivement Uganda passe, ce soir les favoris sont éliminés

    j'espere que se sera ce soir (26/02) aussi !! :(


    c’est vrais qu’on est loin du niveau des autres équipes vu les 2 matches de ce soir mais c’est vrais aussi que le joueur tunisien joue mieux contre les grandes équipes, je pense qu’on peut se qualifier

    en effet, le meilleur moment de ma vie d'une decennie et demi etait quand on avait battu le ghana,

  • Le Maroc est favoris , c'est notre 1ere participations tandis qu'eux c'est la 12em fois si je ne raconte pas de bêtise. Mais ceci dit c'est pas pour autant qu'ils vont gagné absolument ,on connait tous la Tunisie on aime être outsiders est encore plus lorsqu'on affronte le Maroc.


    On est vraiment leur bêtes noir 2004 2006 2012 même 2016 on les élimines de la course au JO. Qualif CDM 1990 on les bats est on fait match nul.

    La seul fois qu'ils nous ont battu c'est en 2002 lors des qualif CAN est c’était sans conséquence pour la Tunisie car on c'est qualifié avec eux .

    Je viens de voir une information choquant , Nous avons disputé 15 match qualificative a la CDM , 1 seul victoire pour le Maroc en 1960 =O

    Tu parles comme si vous avez gagné le reste ^^

    Je pense pas que vous avez gagné contre nous dans les eliminatoires de la coupe du monde plus que 2 fois. Je me rapelle d un certain 2-1 a Menzeh pour les eliminatoires de 90. Il se peut qu il y ait une autre aux années 60 mais jamais plus. En 78 et 2006 vous passez sans nous battre..

    Tu parles de 1990 ou vous nous eliminez sans pouvoir passer et tu oublies 94 quand on vous elimine et on passe :P

    N empêche que vous restez la bête noire du maroc, c est indeniable. Dans un match decisif zone afrique je prefere tomber sur n importe quelle equipe au lieu de jouer la tunisie et ce quelque soit votre forme du moment..

    Pour le match d aujourdhui, sur le papier on a l air d etre mieux mais je prevois votre victoire..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!