[CAN U20 2021] 1/4 : Tunisie - Maroc 0-0 (TAB 4-1)

  • La Tunisie est seulement sa propre bete noire. Trop faible mentalement pour aller chercher des victoires importantes.

    Pour les jeunes, je ne vois pas comment avec un tel coach ils pourraient sortir de belles prestations, pourtant il y a de la qualité c'est dommage.

  • La Tunisie est seulement sa propre bete noire. Trop faible mentalement pour aller chercher des victoires importantes.

    Pour les jeunes, je ne vois pas comment avec un tel coach ils pourraient sortir de belles prestations, pourtant il y a de la qualité c'est dommage.

    rien n'est encore jouer khouya et loin de la

    comme je disais un derby reste un derby ou tout est possible raison de plus quand cest un derby maghrebin ou nord africain

    le top serait un bon match déjà avec du beau jeu et du fair play

    inchallah

  • Tu parles comme si vous avez gagné le reste ^^

    Je pense pas que vous avez gagné contre nous dans les eliminatoires de la coupe du monde plus que 2 fois. Je me rapelle d un certain 2-1 a Menzeh pour les eliminatoires de 90. Il se peut qu il y ait une autre aux années 60 mais jamais plus. En 78 et 2006 vous passez sans nous battre..

    Oui mais Juste Pour te dire qu'on perd très rarmeent de match contre vous pourtant nous avons joué plus de 25 match officiel aller-retour dont 15 match de qualif CDM est seulement 1 victoire du Maroc en 1960 a Casa.

    En coupe d’Afrique on c'est rencontré 4 fois , 2 victoire pour la Tunisie 2 nul

    La ou vous nous explosé c'est dans les matchs amicaux vous êtes les champions ya quasiment que des victoire du Maroc

  • Oui mais Juste Pour te dire qu'on perd très rarmeent de match contre vous pourtant nous avons joué plus de 25 match officiel aller-retour dont 15 match de qualif CDM est seulement 1 victoire du Maroc en 1960 a Casa.

    En coupe d’Afrique on c'est rencontré 4 fois , 2 victoire pour la Tunisie 2 nul

    La ou vous nous explosé c'est dans les matchs amicaux vous êtes les champions ya quasiment que des victoire du Maroc

    je me rappelle quand renard ou je sait plus comment il s'appelle ne voulais pas jouer contre nous car on etait "Pas des adversaires signifiant" pour les aider a preparer (j c k'il n'a pas dit ca mais c ce qu'il pense) et apres ils ont pas depasses les 8emes de finales alors qu'on etait arrive en demi

  • rien n'est encore jouer khouya et loin de la

    comme je disais un derby reste un derby ou tout est possible raison de plus quand cest un derby maghrebin ou nord africain

    le top serait un bon match déjà avec du beau jeu et du fair play

    inchallah

    là où on en est c'est qu'une victoire nous fait presque aussi peur qu'une défaite, car elle consacrerait Kanzari qui deviendras un bon coach, alors que si l'on gagne c'est quelque chose de normal, c'est un derby, on pourrait gagner même sans coach a ce niveau vu l'intensité et le rythme que confère ce genre de match aux joueurs lors d'un derby.

  • Malgré le coach éclatée qu’on a j’espère une victoire pour aller au mondial, mais quel que soit le gagnant que le plus fort gagne et sans polémique yen a marre des polémique avec les marocains

  • Je vois qu'on a un jeune benmostpha dans les cages . Sortie foireuse avec mauvaise lecture de la trajectoire :S


    Je vois qu'on a un jeune benmostpha dans les cages . Sortie foireuse avec mauvaise lecture de la trajectoire :S

    Ben Mustapha et ses frères gardiens pourrie de LP1 c’est deux boulettes par match, lui a encore de la marge c’est se première mais du tournoi ça arrive

  • A d'accord autant pour moi , c'est la deuxième fois que je les regarde .

    Mais grosse boulette tout de même .

    Oui grosse boulette mais franchement c’est un gardien sûr pour les quelques match que j’ai vue de lui.


    Par conte Berrima c’est très limite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!